CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrivé level 20... et puis voila

oga95
oga95
Niveau 10
14 février 2007 à 16:49:13

si t´aime bien les quetes et les niveaux ya oblivion, meme si il est pas en ligne :(

il est super bien fait :) juge par toi meme :D

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
14 février 2007 à 18:52:35

Oblivion :snif: .....beau mais trop simplifié par rapport à son illustre grand frère : MORROWIND :bravo:

Mosquito666
Mosquito666
Niveau 6
15 février 2007 à 12:11:38

apres renseignements aupres d´un collegue qui y joue aussi, on peut encore recevoir via quete les points de compétences. Je pense donc que je vais persévérer finalement, ce serait dommage aussi sinon, j´ai acheté les trois volumes. Donc voila qui devient plus interessant. Et qui sait peut être trouverais-ca finalement sympa ^^

ruth12
ruth12
Niveau 7
15 février 2007 à 13:19:09

Bienvenue et j´espère que tu découvrira l´interet du jeu

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
16 février 2007 à 01:30:26

leclownkiller Posté le 14 février 2007 à 16:26:35 par exemple moi qui suis rodeur; je ne pourrais plus augmenter par exemple l´expertise?

Non tu pourra plus sauf avec des améliorations d´armes ou par des runes :ok:

maxlepro2137
maxlepro2137
Niveau 5
16 février 2007 à 16:28:43

ptin si tu es deja lvl 70 tu dois etre vraiment un BIG nolife ta pas de vie en fait...

Kakashi511
Kakashi511
Niveau 73
16 février 2007 à 22:47:02

sinon continuer le scenario sa t interesse pas ? :hum: c´est pourtant un des point fort du jeu !
au contraire je dirais meme que c´est a partir du lvl 20 que le jeu commence et non qu´il se termine !! !!! :honte:

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
18 février 2007 à 11:37:11

Parfaitement d´accord!

Un des points forts de GW est son histoire. C´est sur, si tu prends les quetes sans les lire et si tu zappes les cinématiques, tu as l´impression de faire des quetes pour rien.

Après je sais pas, fais toi un super équipement, collectionne les titres...
Dans WoW tu fais quoi au level 70? donjons et compagnie? Ben découvres les zones élites de GW.

En tout cas je te conseille de continuer un peu, tu passerait vraiment a coté de quelquechose en arêttant GW là...

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
18 février 2007 à 14:37:42

mosquito666 Posté le 15 février 2007 à 12:11:38 apres renseignements aupres d´un collegue qui y joue aussi, on peut encore recevoir via quete les points de compétences

:d) Pas seulement avec les quetes. Certes, après le lvl20, tu n´augmentes pas en niveaux, mais tu gagnes un point de compétences à chaque fois que tu rempli ta barre d´xp. Donc dans un certain sens, tu gagnes en puissance en achetant des compétences ou des sceaux de capture, grâce à ses points.

Mosquito666
Mosquito666
Niveau 6
18 février 2007 à 23:56:53

maxlepro2137
ptin si tu es deja lvl 70 tu dois etre vraiment un BIG nolife ta pas de vie en fait..

-- Non, du tout, mais en connaissant le jeu et en maitrisant son perso, tout va très vite.

Sinon, il est clair que l´histoire est plus présente dans GW que dans WOW. Et oui, trouver de bonnes armes ou armures le rend tout de même interessant a jouer.

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
19 février 2007 à 02:11:50

Bref cher mosquito666 foketu te réhabitues à un nouveau type de jeu, comme quand tu as une nouvelle copine :rire: :gni: ça fait un peu drôle au début et le coup de main revient vite.........

Rip-Girl
Rip-Girl
Niveau 1
19 février 2007 à 12:04:47

mosquito666, l´histoire ne t´intéresse pas ?
Moi aussi j´ai déjà eu cette impression de lassitude. Mais j´aime beaucoup Guild Wars. Quand je suis dans ces moments là, je passe à un autre jeu, et après j´y retourne.
Et puis j´ai les 3 Guild Wars, donc j´avoue que je n´ai pas trop le temps de m´ennuyer. Surtout avec 10 perso. Mais je comprends ton point de vue.
Celà dit, je ne vais ps cracher sur un jeu ou on peut jouer gratis :D

Je te souhaite une bonne continuation, mosquito666 et de trouver un jeu qui te plaise.

Bise

Mosquito666
Mosquito666
Niveau 6
19 février 2007 à 23:31:45

l´envie d´y jouer revient on dirait ^^ et puis avec cette majorité de réponses enthousiastes, ca ne peut que donner envie, merci beaucoup

darkmonkey666
darkmonkey666
Niveau 6
20 février 2007 à 17:48:15

sinon tu joue a dofus et essayer de monter lvl 200 (c´est le max) tu metra 1 ans mini si t´est un no-life

pour ma part je vien juste de debuter sur guild wars

Fan-de-warcraft
Fan-de-warcraft
Niveau 6
25 février 2007 à 22:54:37

ben si ta des potes qui jouent o jeu comme moi fe tant des rivaux ou trouve toi un rivaux et fe tous ske tu peu pour les depasse en capacite ect et apre vs regler sa en escarmouche ect sa rajoute plus de piment et plus de plaisir en les battant tu trouvez pas

La vidéo du moment