CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

farmer avec les guerrier

fandegw
fandegw
Niveau 7
13 février 2007 à 20:22:52

salut à tous!!

coment ca va?

je me suis fait un G/M et je voudrai lui payer une armure primitive ( il n´est que lvl 11) .

je voudrai donc farmer un peu pour pouvoir avoir de l´argent.

auriez vous un build pour mon G/M ( sachant que je peut changer de professions.)

aussi quels armes utiliser ( j´adore me mettre a la hache.)

merci a vous

+++

carver
carver
Niveau 6
14 février 2007 à 14:12:00

Tu peux farmé des lvl 5 si tu veux ...

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
15 février 2007 à 16:26:33

Hello !

Comme tu as du le remarquer, si tu a parcouru un peu le forum, le Guerrier/Moine est mal vu :-(

Mais je pense que si tu utlise un maximum tes compétences de guerrier et que tu te garde quelques point de caracteristique a metre dans une seulle, comme guerison, chatiment ou protection,(a ta guise) puis ensuite tu choisi une bonne competence voir deux, qui sont allouer a cette caracteristique, tu devrait pouvoir t´en tirer tout seul !
:doute:
Car, appart l´envie de jouer seul, je ne vois pas ce qui peut motiver quelqu´un a etre G/M !
_La hache est une bonne arme !
Mais, attention ne t´attend pas a faire des miracles non plus !

Ciao.
Bibou.

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
15 février 2007 à 16:36:13

bibo, il a dit pour farm, le farm, tu prend juste une prof secondaire parfois diférante à celle qu´il a à la base, il peut jouer g/r et farmer g/m...

bon, alors j´espère que tu as proféti et faction, pke je ne connit pas trop de farm dans nf (mais il doit surement en exister):

préfétie: farm du bief:

renovation
vie par procuration
hache cyclone
defence de bonneti
defence du gladiateur (E)
esprit vigoureux
sceau de guerrison (pas besoin noralement)
et enssuite, soit une pose style pose du bouclier, soit une attaque à pu d´adrénaline.

enssuite tu as sskai va voir sur le topic build sur demand epage 2 y me semble (g/n par contre) l´uw solo (g/el) et puis vala y me semble que j´ai pas mis plus^^

ah oui, le build ci dessus va très bien contre les trolls aussi, si tu as un peu peur au début, remplace defence du gladiateur par main du gueriseure (E) mais celà prendr aplus de temps, déjà qu´avec la nouvelle maj sa en prend beaucoups^^

fandegw
fandegw
Niveau 7
15 février 2007 à 17:09:20

en faite je voudrai juste arriver a etre un bon guerrier et a obtenir beaucoup de sous pour pouvoir m´acheter l´armure primitive

donc mon build en ce moment :

hache cyclone
frappe du boureau
un autre truc du debut pour G/M a la hache
pour la justice
renovation
souffle de guerison
caresse deee guerrison
resurection

voila
++

HmSky
HmSky
Niveau 4
15 février 2007 à 19:08:06

Salut !

Si c´est pour te faire un max d´or, ne te casse pas la tête à créer le build de farm.
Suis les quêtes principales et attends d´être arrivé à la Désolation, et là tu pourras te faire en moyenne entre 4k et 5k en 10 min. Soit pratiquement 20k en 1 heure de jeu.

Si t´es un guerrier, ça sera encore plus facile et plus rapide, il te suffit de prendre une armure max avec un certificat armure +10 contre les dégats physiques, un bouclier armure max tactique avec si possible degats -5/20%, une arme de mélé avec defense +7 contre les dégats physiques (peu importe les dégats) et un arc long (peu importe aussi les dégats) et tu pars à la chasse aux mandragores et autres insectes.

fandegw
fandegw
Niveau 7
15 février 2007 à 19:25:26

ok merci

je vais essayer de monter mon guerrier lvl 20 et de le fzire avancer un max pour pouvoir avoir l´armure primitive :coeur:

merci a vous.

si je suis a la hache c´est bon ?

++

danewgod
danewgod
Niveau 6
15 février 2007 à 19:39:49

moi j´ai fini le jeu mais je ne vois pas pouquoi tout le monde dit que dans la desolation on se ramasse 5k par 10min..
Pouriez vouz m´expliquer?

shaar
shaar
Niveau 8
15 février 2007 à 22:18:16

Meme question.

HmSky
HmSky
Niveau 4
15 février 2007 à 23:25:53

C´est vrai que j´avais oublier de préciser qu´il fallait jouer en guivre.

L´arme de mélé que ce soit une épée ou une hache n´a pas d´importance, les dégats de l´arme non plus puisque la guivre fait toujours le même nombre de dégat (sauf pour la faux, il parait qu´on fait moins de dégat avec, pour le marteau, je ne sais pas). Il n´y a que les bonus d´armure qui comptent. Privilégier un bouclier tactique, car en guivre la caractériqtique principale de chaque profession devient nulle.
L´arc sert à attirer les mobs et à faire monter un peu l´adrénaline avant d´aller au corps à corps.

Moi, je commence du Repaire des Oubliés, direction Les Ravins Dévastés, je run jusqu´à la trace de guivre, puis je nettoie à partir du Boss Dunshek jusqu´au boss Uhiwi.
Il y en a pour 10 à 15 min et 4k à 5k, avec en plus 2 vert en prime (occasionelement).
Il faut juste tuer les termites en premier à chaque fois à cause de leur interrupt.

Voilà, bon jeu à tous

fandegw
fandegw
Niveau 7
16 février 2007 à 07:53:18

salut a tous

la je suis au palais des mort.
ou ces le repaire des oubliés?

merci
++

cab2
cab2
Niveau 8
17 février 2007 à 16:59:48

tu pourra me montrer sa ? mon ig est ELoria la divine

fandegw
fandegw
Niveau 7
18 février 2007 à 14:32:49

:up:

Mad_Xav
Mad_Xav
Niveau 3
19 février 2007 à 10:17:23

:hello: tout le monde!

Désolé pour la question de noob, mais c´est quoi la "guivre"?

Ps: j´ai recherché sur le forum: a pô trouvé...

C´est un lieu, une façon de jouer?
je pense que la reponse en interesse plus d´un!

:merci:

Gerros72
Gerros72
Niveau 6
19 février 2007 à 11:05:30

re,

Ces une bestiole qui ressemble à un ver de terre un peu comme le ver des sables dans Dune à seul différence que tu la montes pas mais kel te bouffe et te digére pendant le temps que tu veus.

Son lieu de prélidection se trouve vers les portes de la désolation (estimation sans avoir finis le jeux, dirait 3/4 du jeux).

Tuitze

La vidéo du moment