Voila, j´ai un gros bug sur ce moment la. Je passe donc les mobs, j´aggro pas trop, je crève plusieurs fois mais j´arrive tout de même au deuxième poste de rez avec -27% à peu près? Je me dis, ça va passer tranquillou. Sauf que la se ramènent des mobs assez nombreux qui font mal, mais que j´arrive finalement à passer au prix de plusieurs vies. Le marais assez dégagé pour passer et la tronche cassée, je parviens à un sanctuaire de rez, que j´active avant de me faire défoncer. Et la ! Je retourne au poste où j´étais avant. Bon, pas grave, je retourne, je tue les monstres de justesse, je vais vers l´objectif, et la... un groupe de monstres qui me dépote moi et mon groupe en 5s secondes chrono. Je perds plusieurs fois, ça m´énerve, je sacrifie mes héros qui foncent pendant que je passe sur le pont. Et derrière, oh joie ! Un poste de rez avec deux titans. Je fonce, j´active le poste, et je meurs. Je me dis, pas grave, de toute façon, j´ai réussi à activer. Et ben non, je retourne au 3ème poste avec les mobs a passer. Est-ce un bug ? ça commence franchement à m´énerver.