Alors voila, cela fait maintenant quelques jours que j´esseye de capturer l´elite tempete de sable (sachant que je n´ai pas acces a la secheresse)mais le boss est beacoup trop dur a battre je me trouve a 8devant lui 3sec plus tard il n´y a plus de survivant quelqu´un aurait il un build (sachant que je suis EL(terre ou feu)pour pouvoir le vaincre) vous allez me dire he bien j´ai chercher mais je ne trouve rien de concluant de vos réponses et j´espere qu´on ne me traiteras pas de noob ou de tout se qu´y s´en suit bonne soirée
fandegw
Niveau 7
08 février 2007 à 18:21:05
pouraquoi ce titre?? tu demande juste comment capturer l´élite coila tout
je te conseille pour un fois d´activer les pompes puis par la suite ne pas s´occuper des aphrodites puis tu tu la secherressse tu auras le temps d´avoir la tempete. ++
coucoulepou
Niveau 12
08 février 2007 à 18:25:03
Je pensse que tu n´a pas suivi un passage lol (mais sa ne fait rien) je n´ai pas acces a la secheresse car je n´ai pas pris le maitre des soupires (dsl pour ne pas l´avoir précisé)
etna
Niveau 4
08 février 2007 à 19:57:06
pour droajam , le plus simple est de prendre un rodeur avec flêche a pointe large avec toi.
sinon c´est plus rapide d´aller le chercher sur la secheresse même si ta pas le maitre des soupir c´est rien suffit qu´un joueur le prenne et c´est bon.
fatalitenumero5
Niveau 6
08 février 2007 à 20:11:09
cherche un interupt ou sinon un de tes héros peut le faire. si le boss peut pas lancer son élite ca ira
fandegw
Niveau 7
08 février 2007 à 21:14:53
oups désolé moi j´avais le maitre des soupirs donc voila quoi
désolé ++
coucoulepou
Niveau 12
09 février 2007 à 17:14:04
Merci beacoup en faite j´ai pris un necro qu´y l´a tuer en 3coups dait que le boss attaquait il subisait 150ptg et on ressevait dans le groupe 150pv donc sa a été facile et aussi j´ai pris tout les degats de tempete de sable avec les armures (sorts d´armure) donc sa a été vraiment facile merci de m´avoir aider et ++++ (ha oui c super j´ai tempete de sable maintenant ^^)