CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wifi???

babalefou
babalefou
Niveau 6
07 février 2007 à 19:45:47

bonjour,je voudrais savoir si avec ma connection internet wifi qui se déconnecte souvent marcherai bien guild wars

ccooll
ccooll
Niveau 10
07 février 2007 à 19:47:07

Je joue en wifi, mais fais attention à rester en signal exellent ou très bon et en vitesse 54 mbits ou 48 mbits

babalefou
babalefou
Niveau 6
07 février 2007 à 19:49:36

mais que provoque les déconnexion internet lorsque l´on joue?

ccooll
ccooll
Niveau 10
07 février 2007 à 19:51:19

tu te déconnectes du jeu, tout simplement

babalefou
babalefou
Niveau 6
07 février 2007 à 19:54:29

donc le jeu s´arrète et se remet automatiquement lorsque la connexion se remt?que se passe t-il si je n´ait que 36mbits?merci de me répondre

ccooll
ccooll
Niveau 10
07 février 2007 à 19:59:38

eh oui, mais je vois pas pourquoi elle arrête pas de se déconnecter
sinon, cela m´étonnerait que 36 mbits soit suffisant, mais tu peux télécharge rune version d´essai pour voir !

babalefou
babalefou
Niveau 6
07 février 2007 à 20:01:09

tu pourrait me renseigner ou je pourrait trouver une version d´éssai?

ccooll
ccooll
Niveau 10
07 février 2007 à 20:02:56

désolé ça je sais pas, mais fais une recherche sur le forum, tu devrais trouver

babalefou
babalefou
Niveau 6
07 février 2007 à 20:05:01

merci

Tbou
Tbou
Niveau 10
08 février 2007 à 12:33:30

j ai deja eu le coup 1 fois ou 2 .

quand la connexion est coupée le jeu se coupe (logique) redemarre ton jeu ensuite et il va te mettre un message disant que le jeu ne sais pas arrete correctement repond oui pour qu il te remette a l endroit ou tu etais avant ta coupure

voila

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
08 février 2007 à 13:43:44

moi ma connexion est a 11Mbits/s, comment augmenter?

xillis
xillis
Niveau 10
08 février 2007 à 16:26:27

Bonjour à tous,

Je vais corriger un peu les énormités de PiF68.

Tout d´abord, on dit le wifi, pas "la".

Autre chose, énorme erreur de PiF68. Le débit du wifi est en bite et pas byte. La mesure est la même pour l´adsl et le wifi.

PiF68, tu n´as pas les oreilles chaudes à sortir des énormité comme ça. La honte quand même pour quelqu´un qui fait style je m´y connais :)

Ensuite, le wifi passe largement les murs. Il fonctionne aussi d´un étage à un autre.

Cela dépend du matériel que tu as. Lorsque la qualité du signal wifi n´est pas correct, il est possible d´acheter de nouvelles antennes wifi dites "à haut gain". Je ne saurais trop vous conseiller d´opter pour la marque 3com pour le matériel réseau.

Pour répondre à Devil_Tiger, je suppose que tu es en norme B. Pour augmenter le débit de ton wifi, tu doits changer de matériel, pour adopter un matériel de norme G (54 Mbps).

Voili voilou.

babalefou
babalefou
Niveau 6
08 février 2007 à 17:54:15

c´est donc possible de jouer a GW nightfall avec 24 ou 36 mbts\s?

xillis
xillis
Niveau 10
08 février 2007 à 17:57:15

bien sûr que oui.

babalefou
babalefou
Niveau 6
08 février 2007 à 18:08:19

merci mais avant de l´acheter je voudrais le testez est ce que quelqu´un aurait la suprème gentillesse de ma passé une clé d´esai?????????

babalefou
babalefou
Niveau 6
08 février 2007 à 18:09:21

baba-le-fou@hotmail.fr

babalefou
babalefou
Niveau 6
08 février 2007 à 18:51:06

:snif2:

xillis
xillis
Niveau 10
09 février 2007 à 09:17:26

Salut,

Tu as pas tout compris lol.

Quand tu parles d´une connexion internet de 600kb/s, mais lol. Tu te trouves en pleine campagne avec du 512 toi. Quand tu voits que free propose du 28mbps (débit ATM je rappel), tu me faits bien rire

je te cite :

"Tout ça pour dire que les Millions de bits de la wi-fi sont largement suffisant pour être acheminés par les 100taines de mille de l´ADSL. "

Voilà, ton erreur est là. L´adsl et le wifi ont la même mesure. Donc ne parle pas de millions de bits d´un côté et de quelques 100 000 pour l´adsl.

Donc, tout ça pour dire, qu´une connexion internet de très bonne qualité (genre free dégroupé total à moins de 2km du dslam) peut saturer une connexion wifi (de norme b) qui comporte une qualité de signale relativement faible.

xillis
xillis
Niveau 10
09 février 2007 à 15:48:34

Tu ne m´as pas du tout vexé mais quand je voit des explications aussi peu claires, je tiens à remettre les choses au point.

Voilà, ton explication est beaucoup plus claire. Cependant, il n´y a pas que le débit qui est important, il faut aussi voir la latence du signal.

Voilà.

PS: Désolé que tu habites en campagne et que tu te fasses plumer pour avoir une connexion à peu près fiable :) . Perso, j´attend encore quelques pour la fibre optique à domicile.

PPS: Free reste de loin le meilleur fournisseur d´accès grand public en ayant des offres de plus en plus innovantes. Je ne suis pas chez free mais c´est un peu comme comparé windows et linux si tu voits ce que je veux dire. Windows est plus piratés car c´est le plus utilisé. Free est victime de son succès.

PPPS: Il en faut bien plus que ça pour me vexer, ça ne va changer ma vie ce genre de petite discussion de techos.

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
09 février 2007 à 21:22:25

toi non plus t´es pas très clair xillis, j´ai pas compris ton PPS... tu fais une assimilation entre comparer free et les autres et comparer windows et linux, mais a qui tu assimile free? et en quoi est-il victime de son succès?
pour en revenir au sujet, je joue en wifi avec un etage d´écart et ca ne pose aucun problème exepté ceux inhérents à la connexion internet elle-meme.

La vidéo du moment