CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Animation de démon squelette ou??

zakarya3
zakarya3
Niveau 9
06 février 2007 à 20:04:08

Please à quel vendeur de compentence ou cher qui je peux prendre une quete qui me fait avoir animation de démon squelette plz??

HS: Ya combien de sortent de monstre qu´on peut invoquer en nécro dans nf? ( seulement ceux que ya sur nf )

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
07 février 2007 à 09:49:15

Hello !!
Je me suis fait un petit perso necro et c clair que les bebetes c´est rigolo :rire2:
Pour le moment je suis sur Istan et il n´y a que trois invocations différentes, mais tu peut les repeter et te creer une putain d´armée de bestiole tous plus abominables les unes que les autres.
Tu as :
-Animation de serviteurs squelletes (cout 10 mp)
-Animation d´horreur devastatrice et quand elle meurt elle se transforme en horreur dechiqueté (15 mp)
-Animation de démon squellette, qui as une attaque a distance (25 mp)

C´est déjà ca !!

Bye !
Bibou !

Gerros72
Gerros72
Niveau 6
07 février 2007 à 19:50:28

RE,

J´ai aussi un Necro bebette, et au contraire de toi Bibou je le trouve ennuyeux à jouer car il faut juste cliquer sur les comp des bebette sans vraiment réfléchir.

Ducoup j´hésite à le faire sang ou autre, sinon carrément à le déléter, car les heros necro font très bien ce travail.

Toute

Soldier33
Soldier33
Niveau 5
07 février 2007 à 22:23:27

salut alors moi je me suis fait un necro ss/sv (sang malé) il et vraiment bien sinon je vien de trouver un build pour farm solo s´il vous intéresse pm moi IG: Killer Xlll
voila sur ce a bientot

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
08 février 2007 à 09:38:13

Hello !
"Soldier33" ton build m´interesse, parcontre in game ca vas pas etre facile pour prendre des notes !
Pourrait tu l´indiquer ici please ?

Ciao.
Bibou.

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
08 février 2007 à 10:29:35

c´est vrai je cherche aussi un build sympa pour mon N, si tu pouvais le poster ici :p

Soldier33
Soldier33
Niveau 5
08 février 2007 à 22:06:17

esprit protecteur, esprit de baltazar, rénnovation, souffle de guérison, lien de l´essence, esprit malveillant
voila les compétences fondamental pour que le build marche correctement sinon pour ceux qui est des caractéristiques je met le maximum en guérison et en chatiment et le reste en malédiction
pour l´équipement une ceste farouche -50hp et une baguette une main si possible rechargement de sort
et pour descendre au 55hp mettez des runes majeur bonus+3 -75hp sur chaque piece d´armure et voila vous avez votre necro 55hp mais il et délicat a jouer puisqu´il faut se protégé et attaqué en meme temp mais avec le temp on commence a y arriver^^ pour une petite démo pm moi dans le jeu: Killer Xlll
a+ si vous trouver qu´il vous manque des choses pour le build demander içi je vous répondrais dés que possible

padel64
padel64
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:55:04

Hye je sais que je vais me faire huer car ej remonte un topic de mamy jalem mais j'ai un D/N et je peux faire que 2 invocation de bebete (jsui nivo 19) jaimerer savoir commetn faire pour avoir dautre competance a ce sujet merci

Lilisoming
Lilisoming
Niveau 1
10 décembre 2008 à 15:33:50

coucou, je recherche un build de necro, 2eme prof derviche, pour Pve, PVP et Fow, merci d'avance à tous,

@++

padel64
padel64
Niveau 10
12 décembre 2008 à 17:44:54

:up:

moivaly
moivaly
Niveau 8
16 décembre 2008 à 08:39:45

padel64 ---> http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Comp%C3%A9tences_en_Magie_de_la_mort

lilisoming ---> je connais pas assez les D pouvoir te conseiller http://www.pvxwiki.com/wiki/Main_Page tu trouveras ptet ton bonheur labas ^^ et j'ai trouvé ca http://forums.jeuxonline.e.info/showthread.php?t=805081 j'espère que ca pourra t'aider

La vidéo du moment