Hye !!
Bon les mecs, il ne faut exagerer non plus !
Soit vous ete étroit d´esprit ou de mauvaise foi !!
Vous pensez bien qu´un guerrier rodeur ne passe pas son temps a tirer a l´arc pour gagner de l´adré, il faudrait etre con.
Bien evidement il y a des tas de facons d´utilisé toutes les compétences qu´apporte la configuration G/R.
Vu que vous manquez enivitablement d´imagination, je vais continuer sur la lancer du mec relou et je vais vous expliquer l´une des nombreuse méthode utilisable pour combatre dans Guild Wars.
Avec une configuration de guerrier rodeur possedant un arc long et une hache.
Vous pouvez attaquer un ennemis a distance (en commencant par la compétence qui vous convient ,infirmité, poison, saignement..), pendant ce temps ce pauvre mobs essai de ce ruer sur vous, sous les coups de votre familier, Et si cela ne lui a pas suffit votre adré est suffisament recharger pour assener le coup de grace.
Mais attention pour le mobs suivant, vous n´etes pas obliger de garder le meme mode d´attaque, je repete pour ceux qui ne comprenne pas il n´y a pas un seul mode de jeux.
Mais celui la c´est le mien et ilk fonctionne plutot bien !!
Maintenant je ne suis pas contre la critique a partir du moment, ou elle reste constructive !
Ps :Lever du pied gauche aujourd´hui
Merde.
Bibou.