Excusez-moi, je rectifie queslques fautes, vous pouvez supprimmer l´ancien message :
les floodeurs reviennent toujours sur les lieux de flood
Je vais donc essayer de faire un résumé de sa misérable vie:
Dès sa naissance, il est surement sorti du mauvais trou... sa mère n´en a pas voulu et l´a balancé à la poubelle qu´il a d´ailleurs toujours considérée comme sa mère. Un orphelinat catholique le recueille, plus par charité qu´autre chose après avoir vu sa tête.
Mais ils se rendirent très vite compte que leur première impression était bonne: ses premiers mots étaient "caca", "vous êtes pas beau" et j´en passe. Sans scrupules, ils le jetèrent dehors lorsque qu´il commença à leur balancer de la purée un jour de cantine, à l´âge de 6 ans...
Une vieille femme le recueilla qui, malheureusement, elle aussi, éprouvait de la pitié pour ce pauvre gamin abandonné...
Elle se suicida 1 an plus tard...
C´est ainsi qu´il voyagea de maison en maison dans le but de répandre ce qu´il appela "le flood" jusqu´à ses 18 ans ( d´après les chiffres, nous comptons 8 pendaisons, 5 saut d´une falaise, 19 coups de révolver et un exil en Argentine à vie).
A 18 ans, bien sûr, il ne trouva aucun travail, mais ayant battu un record en étant le premier homme à avoir une moyenne négative lors de son année scolaire. Il se rabattit donc sur une nouvelle technologie, internet, pour de nouveau répandre son flood ( bien sûr, il ne pouvait pas payer mais wanadoo en a tellement eu marre qu´ils lui ont donné internet gratuit s´il se taisait, ce qu´il, bien sûr, ne fit pas).
Mais en surfant sur internet, il apprit que le flood avait déjà été inventé, notamment sur les forums !
Donc, depuis de jour, il erre de forum en forum pour avoir la récompense ultime: le maître du flood !! !
Voici en gros ta biographie, n´est ce pas ? ( corrige-moi si je me trompe )...