CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous de GWshop ?

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
30 janvier 2007 à 16:33:24

Hello tous le monde!!

Ma question est dans le titre, mais j´aime bien taper sur mon clavier je trouve ca rigolo :rire: alors je repete :

Que pensez vous de GWSHOP et des prix qui y sont pratiquer ?

Perso je trouve ca completement delirant et exageré !! mais c´est peut etre parce que je suis un noob ? (je trouve ce terme stupide)

:bye:
Bibou.

ruth12
ruth12
Niveau 7
30 janvier 2007 à 16:35:47

Pratique pour vendre les objets tout en évitant de passer une heure IG pour vendre.

Après chacun met les prix qu´il veut.

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
30 janvier 2007 à 17:49:53

Bah, tu sais, le prix indiqué est le prix mis par le vendeur ^^, si tu trouves ca délirant, tu dis ca a eux :) Perso, ce site est bien... J´sais pas j´l´aime bien :p)

HmSky
HmSky
Niveau 4
30 janvier 2007 à 17:57:24

Salut !
Je vais souvent sur le forum de GWshop pour voir les estimations, ou plutôt voir les armes qui ont été droppées. Il y en a qui ont vraiment de la chance en tout cas.
Cela dit, je trouve que les estimations faites par les habitués en général ont un prix souvent inférieur à ceux qu´on peut voir dans le jeu.
En tout cas, il y en a dans le jeu qui font vraiment pitié dans le jeu lorsqu´il se base par rapport aux prix sur GWshop (ex. : VENDS Bouclier d´Hassin vert 6k, 8k sur GWshop !! ).

vik_tor
vik_tor
Niveau 3
30 janvier 2007 à 18:26:46

Tu sais si tu as vu UN objet cher sur guild wars shop , ce n´est pas une réalité . Ce site est le bonheur des vendeurs qui peuvent trouver des acheteurs pro et honnetes ( contrairement aux noobs en ville ) et idem pour les acheteurs , ils trouvent tout ce qu´ils cherchent et , avec la grande possibilités de choix on trouve ce qui nous intéresse pour des prix plus bas que la normale. Tu dis peut etre ça parce que tu n´es pas trop avancé dans le jeu , tu verras plus tard , tu vas te soucier de la qualité et le seul remède est gwshop ^^

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
31 janvier 2007 à 14:25:54

:salut:
Effectivement les tarifs me semble elevée !
Mais ce que tu me dit ca me rassure =>vik_tor<==,parce que je suis niv 17 et pour le moment je ne peut meme pas acheter une fiole de teinture blanche, je n´ai que 3500po. Alors une hache a 100K c meme pas la peine d´y pensé. :lol:

Boujou chez vous !!

haga2
haga2
Niveau 2
31 janvier 2007 à 18:44:25

Je suis inscrit sur GWshop est c est trés bien pour la vente ou acheter une arme ou amélioration ou autres ( rubis, matériaux, pet etc....), il y a 2 systéme de vente, soit en enchére ou en vente immédiate. Il y a un systéme d´évaluation sous forme de permis a point (12 :)) ce qui rend le site trés bien et fiable, depuis que j y suis inscrit j ai acheté pour 27K et j en ai vendu deja pour 72K, et pas de petit nabo en face que des gens sérieux et honnetes, pour les prix c est vrai que desfois c est n importe quoi mais on est pas obligé et attendre ou alors se faire la même en achetant en piéce et reconstituer son arme pour bcp moins chers :)

La vidéo du moment