CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compétences de Héros.

x_Noeliste_x
x_Noeliste_x
Niveau 7
29 janvier 2007 à 00:24:10

Bonsoir à tous ,

J´ai une question toute bête ( on va sûrement me rire au nez mais bon . ) En fait j´ai un En/N avec trois héros ( M , G , A ) et je voudrai bien savoir si avec le sceau de capture équipé sur mon En/N je pouvais capturer des compétences de classe de mes héros car pour le moment je n´ai pas encore réussi .
Si non, comment faire pour apprendre des compétences ( élites ) à mes héros ?

Merci d´avance.

P.s : j´ai recherché sans trouver la réponse à mes questions.

setesh
setesh
Niveau 7
29 janvier 2007 à 04:25:34

tu n´as qu´à débloquer la compétence élite sur n´importe lequel de tes persos et automatiquement tes héros y auront accès.

setesh
setesh
Niveau 7
29 janvier 2007 à 04:30:29

mais tu devra faire un G pour débloquer les compétences élites ou encore les débloquer avec des points de baltha.

setesh
setesh
Niveau 7
29 janvier 2007 à 04:32:29

bon décidement je suis vraiment fatigué...désolé pour le triple post :hum:

bon je reprend...tu devra faire un G pour débloquer les compétences élites de guerrier, et ainsi de suite...voila

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
29 janvier 2007 à 10:29:33

Pas forcément... Il suffira de changer de profession secondaire...

Tu devras passer En/G pour les compétences de Guerrier, En/M pour celles de moine, etc...

x_Noeliste_x
x_Noeliste_x
Niveau 7
29 janvier 2007 à 10:59:04

D´accord , merci pour vos réponses.
Mais ça va être long non ? Y´a 292 compétences d´élites et des milliers de normales ..
Bon c´est parti pour des centaines d´heures de jeu mdr ..

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
29 janvier 2007 à 14:19:26

C´est aussi un peu le but de GW :)

Après, capturer toutes les Elites avec un seul perso est certainement plus rapide que de recréer un personnage pour chaque profession. Après c´est à toi de voir, toutes les professions sont interessantes à jouer, suivant comment tu l´abordes.

Pour les compétences normales, il faudra les acheter...

x_Noeliste_x
x_Noeliste_x
Niveau 7
29 janvier 2007 à 15:25:11

Lullaby :d) De toute façon je compte garde mon envoûteur , inutile d´en changer . On m´a dit que le En/M était intéressant à jouer , vais commencer par là ..

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
29 janvier 2007 à 17:35:48

ouai zete simpa mais avec ce principe zete vite a cours de point de competences, surtout que le env n´est pas le meilleur farmer.....

[-[Snake]-]
[-[Snake]-]
Niveau 5
09 février 2007 à 07:46:15

y a une n´autre astuce tu va au Temple de Balthazar tu va cherche les elite la bas faut avoir des point Balthazar

Gerros72
Gerros72
Niveau 6
09 février 2007 à 13:54:59

Re,

D´après moi à 3000 point baltazar la comp elite, on n´a meilleurs temps d´aller débloquer les comp de base a 1000 point pr les professions qu´on ne possède pas et de changer de prof secondaire pr aller capturer les élites.

Ptite question supp, est ce possible de débloquer les comp de prophecy même si on la pas avec les point baltazar ou autre astuce (si oui laquelle)
pr nos perso ou héros ?? ?

merci d´avance

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
10 avril 2007 à 15:10:30

Je :up: ce topic car le titre est aproprier a ma question :
Quelqu´un peut il m´expliquer comment fonctionne ce systeme de competence des heros, car il m´est arriver de soliciter un pnj juste pour voir ce qu´il proposait dans les differentes professions et au bout d´un certain temps et plusieur clics dans cette fenetre, hop fini! fermer la boutique! le type me dit d´aller parler a je ne c´est plus qui, a la salle des lancier (tout au début), mais quand j´y vais il me raconte toujours la meme connerie et je n´en sait pas plus sur la facon dont on accorde l´acces a ces competences, ça reste pour moi encore tres aléatoire, j´ai essayer de les comparer avec mes points de competences, mais ça n´a pas l´air d´etre ca ! Il doit bien y avoir une explication rationnelle a tous ceci !

Je vous remercie par avance de bien vouloir m´eclairer sur le sujet !

Ciao.
Bibou.

minos_dragoon
minos_dragoon
Niveau 9
10 avril 2007 à 17:39:00

2 solutions:

-Soit tu n´as plus de point de compétences de héros :
En effet chaque fois que tu achètes un skill à ces vendeurs cela te coute un point de competence de héros (qui sont différents des points de compétences normaux , et qui se gagnent en montant en grade de lancier ou porteur).
Lorsque tu n´as plus de ces points, le marchand ne te propose plus de compétences.

-Soit tu as déja débloqué toutes les compétences qu´il proposait avec ce perso la(mais ca me parait quand même peu probable sans vouloir te vexer^^).

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
11 avril 2007 à 12:22:24

Oki compris !
Y a t´il un menu ou on peut visualiser le nombre de points de compétence de heros disponible ?

La vidéo du moment