CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coeur ou raison : jardin en péril.

Arbiter13
Arbiter13
Niveau 4
28 janvier 2007 à 20:11:53

Voila, j´ai un gros problème, avec des potes, on essaye de faire cette coop, mais sans succès, quelle que soit notre stratégie ou configuration. De l´avance en tuant les mobs au run en tuant uniquement les émissaires, en passant par les tirs de loin des R, El et le bataclan... rien à faire, toujours tués près des deuxièmes escaliers, là où il y a deux émissaires... Si quelqu´un a quelques conseils à me donner, je prends. Et j´ai essayé péril à Ronjok, tué lorsque je veux exploser le troisième émissaire... help pour ces coops s´il vous plait ! :merci:

Vincetidus
Vincetidus
Niveau 8
28 janvier 2007 à 22:21:27

salut salut... alors bloquez ici hein? lol comment ca ce fut aussi mon cas?^^ alors pour ma part j´ai laissé tombé la 1ere ville et jai fais seulement la coop de la baie de nudu (ou un truc comme ca) elle est dira t´on plus facile tout depend si tu la veu en master ou non^^
si tu veux juste la reussir voila tu defend la ptite zone du depart tu tue les 2 premiers emissaire et une foi que l´arrivé des mobs c´est calmé tu sort... tu netoies la zone avant le chateau sur la colline ensuite tu suis la tranché (jchai pas trop comment apeller ca^^"") et la tu tombe sur le dernier emissaire tu le tue et GG
(je precise que ce n´est pas celui en haut du chateau pas la peine de gravir la coline)

un G (qui ce trainais a la fin avec -60%) une necro de mes amies et moi (necro sang aussi) + merco/heros on la reussis en normal je pense que c´est la plus simple des deux... apres a vous de voir

voila en esperant que tu ai tout compris car je ne suis pas forcement clair^^

Arbiter13
Arbiter13
Niveau 4
29 janvier 2007 à 07:06:17

Je pense avoir compris, donc ce gars la est le dernier ? Mince, moi qui faisait tout pour l´éviter afin de ne pas me farcir les margos :-((

Je pense que je vais dire ça à mes potes. Cependant, si quelqu´un a encore des conseils pour ces deux coops, je prends, autant être le mieux armé possible.

Merci vince, pour tes conseils.

Arbiter13
Arbiter13
Niveau 4
29 janvier 2007 à 17:50:56

Pif, oui, je veux bien, si tu acceptes d´emmener un pote aussi. Quand tu parles des mobs, tu veux dire les émissaires ?

Donne ton nom IG

Geist111
Geist111
Niveau 5
29 janvier 2007 à 19:01:13

Pour la coop de nundu bay, c´est meiux dla faire solo (perso, jte conseille de faire le bonus par en arriere en tuant les 2 émissaire et en pullant. tu tu le premier groupe et ensuie lautre, pas trop difficile) parce que le bonus est bien plus facile ke la quete principale et en plus du gagne du moral xD.

Bon, rendu au chef, tu lance l´eau bénit (ou purifiée), frappe, recule/lance, frappe. Rendu a la moitié de la vie, un groupe arrive. Kan tu le voit arriver, tu dégage le plus loin possible du boss, il te te suivra pas tres loin, et tu les pete avant kils ne sccumulent en grand nombre, jusqua ce que le boss n´ait plus que 5 ou 10% de sa vie. Meme si un groupe arrive, tu continue a le peter et la cest gg (jespere avoir été assez clair).

Pour péril au jardin, certains disent de le faire en courrant, mais cest un peu risquer. je dirait dle faire avec des humains (au moins 3) et le reste des heros healers ou combattants. Aussi, munie toi dun arc long (on se fou des damages) et attire les vers toi pendant tout le chemin (conseil: tu les hardbingers apres avoir té les mobs) et surveille tlt les gars ki courent pour allaer tuer le gars ki invoque les lumière. Si tu vx faire le bonus, sépare l´équipe en deux: la moituié monte lescalier pour aller ´´lighter´´ un des 2 émissaires, les autres surveillent les runners. si tu vx faire que la quete principale, alors c simple, tu nettoie tou le milieu, vous amenez trois lumieres et GG...

La vidéo du moment