Bonjour à tous. Alors voilà, j´ai une livebox sagem avec un débit de 1 méga. La qualité de mon signal est exellente ainsi que l´intensité de mon signal. Sur ce point tout va bien, je peux aller sur internet sans problème. Par contre pour les jeux en réseau c´est une autre histoire. J´ai acheté GuildWars Nightfall donc je l´installe, tout se passe très bien mais dès que je lance le jeu je me fais déconnecter au bout d´une minute. J´ai ouvert les ports que l´on devait ouvrir, je n´est pas de pare-feu ni d´antivirus mais rien n´y fait je me fait toujours déconnecter (je n´est même pas le temps de finir la création de mon personnage). Je passe en Wi-Fi car je n´est pas le choix (sion il faut que je passe un câble ethernet à travers tout mon appart autant dire beuacoup plus de 10 m de câble). Mais le problème ne vient pas de là car j´ai un ami qui à ce jeu et qui y joue sans problème en Wi-Fi. J´ai le même problème avec tout les jeux en réseau. Si quelqu´un à une solution à ce problème j´aimerai bien qu´il m´en fasse part.
Merci d´avance.