CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus de lvl ?

pierre1994
pierre1994
Niveau 8
24 juillet 2006 à 00:19:32

salut tout le monde

jai juste un question simple a poser

yaura t´il plus de lvl ?

pierre1994
pierre1994
Niveau 8
24 juillet 2006 à 00:32:49

:up:

Nox18
Nox18
Niveau 12
24 juillet 2006 à 01:00:38

:non: , :non2: et :nonnon:

C´est la base de Guild Wars, on peut pas changer ça, il n´y en aura jamais plus de 20!

Jamais! :diable:

pierre1994
pierre1994
Niveau 8
24 juillet 2006 à 12:50:08

relou

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
24 juillet 2006 à 13:39:08

t´es gogole, c´est pas relou c´est comme ça, le CORPG n´est pas une course bête et méchante au plus haut lvl!

grbac
grbac
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:18:49

+ de level c´estr vraiment une demande de mec qui ne sais pas utiliser sa matière grise...

Avec le level max à 20 si tu es battu par quelqu´un c´est uniquement qu´il est meilleur et non qu´il passe plus de temps devant son PC.

GW c´est pas WOW, il faut pas 2 ans intensif pour atteindre le lvl 60 (qui est devenu 70 en plus^^). Wow récompence les no life, GW récompence les malins et les inventifs.

Chaque build est différent, chaque personnage et différent, chaque niveau de jeu est différent, mais tout ça n´a rien a voir avec le temps passé.

Moi maintenant c´que j´en dit...

sturbuff
sturbuff
Niveau 2
24 juillet 2006 à 19:26:18

C´est fait exprès de limiter au lvl 20 car si tu es lvl 20 avec l´armure de kryte et que un autre a celle de la fissure on voit tout de suite lequel est meilleur :gni:

grbac
grbac
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:40:16

Là encore on arrive à des réflexion étrange....

Armure fissure = Meilleur joueur qu´un mec qui a à l´armure Kryte...

Premièrement il n´y a pas d´armure max en kryte mais il faut allé dans les cimes froides à droknar.

Deuxièmement le nombre d´XP, l´armure, le rank ou quoi que ce soit d´autre ne prouve pas grand chose en se qui concerne le niveau d´un joueur.
(bien que le rank soit l´élément le plus juste pour montrer un soit disant niveau)

N´oublions pas que la fortune personnelle dans le jeu est l´element le plus aléatoir possible, un mec qui a 1 000 000 po n´est pas forcément bon, il a peut etre dépencer 30 € sur e-bay...
Et avec 1 000 000 inutile de vous dire que l´armure fissure, ya rien de plus simple.

En plus je trouve que quelqu´un qui porte l´armure fissusre, est quelqu´un qui n´a pas de gout (sauf G femme et Env femme).

Pour finir, ce jeu est assez vaste pour qu´il y ai des pro en PVE, des pro en PvP, des pro du farm (même s´ils pourrissent l´économie du jeu et le dropp rate de ceux qui farm pas), des joueurs moyens (et oui il en faut), et des boulets (et oui il en faut aussi).

Et malheuresement, les gens qui demande des lvl en +, qui pensent qu´une armure fissure représente la qualité d´un joueur, qui se font runner pour allez plus vite a droknar... tout ceux là, à mon gout, font partis de la dernière catègorie de joueur que j´ai cité. Mais il ne faut pas s´inquièté, on est tous le boulet de quelqu´un...

Nox18
Nox18
Niveau 12
25 juillet 2006 à 11:41:43

GrBac :bravo:
j´aurais pas pu dire mieux ^^
:ok:

pierre1994
pierre1994
Niveau 8
25 juillet 2006 à 13:49:16

attender jai jamais penser pensent qu´une armure fissure représente la qualité d´un joueur, qui se font runner pour allez plus vite a droknar !

jai jamais dit sa c dotre joueur je demmander des renseignemant et je trouve que ajouter des lvl rendrais la durée de vie moin courte c tout faut pas maigresser (a moin que se message ne ne m´aiter pas dédier)

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
25 juillet 2006 à 19:05:30

""t´es gogole, c´est pas relou c´est comme ça, le CORPG n´est pas une course bête et méchante au plus haut lvl!""

D´une part il n´est pas gogole de penser ça, c´est son avis et je le partage.
d´une autre part, le levelling n´est pas une course bête et mechante, mais un but et une fierté personnelle de faire évoluer son personnage sans fin à sa maniere.

J´adore Guild War mais il faut bien avouer qu´il faut se forcer un minimum pour adherer au systeme de jeu.
Tres vite le jeu deviens vide, une fois le lvl 20 passé il n´y a plus rien à faire.
Les quetes n´ont aucun sens, tu continue de gagner de l´exp alors qu´il ne te sert à rien, de gagner des comps que tu peux acheter...etc.
Même pas un petit agenda des quetes qui contiendrait ttes les quetes avec une croix sur chacune d´entre elles terminées (ce qui relancerais, pour ma part, de l´interet pour le jeu).

Alors bien sur, il y a des petits challenges du style "essayer d´obtenir une armure 15k complete", mais dans le fond ça n´a aucun sens, puisque niveau qualité/prix on ne fait pas mieux que celle vendu à Droknar.
Ensuite il y à la fissure, L´UW.
Le probleme c´est que vous etes tous contraint de faire ça par manque d´interet dans le jeu (PvE).
Vous droppez les mm armes que vous revendez pour vous faire de l´argent et acheter quoi...rien, puisque vous avez déjà tout.
généralement, cet argent sert à acheter un Pet qui ne sert qu´à faire joli.

Pour les Pro Guild War, vous critiquez tous Wow pour ses No-Life qui ne cherche qu´à devenir les meilleurs.
Mais c´est avant tout ce qu´on demande à un MMORPG, quand tu bosses en cours, t´ as des bonnes notes, quand tu joue à Wow, tu deviens puissant.
A l´inverse de Guild War, quand tu joues 10h à Wow t´as l´avantage de te dire "bon alors j´ai passé 2 niveaux, je peux donc faire telle quete, porter telle arme et acceder à telle région..."
C´est quand même plus interessant que de faire pendant 5Heures la fissure et de perdre 5 autres Heures à revendre les drops.

On ressend forcement un sentiment de bonheur à trouver une épée rare ou autre dans Wow.
Dans Guild War, tout est accessible au plus bête des joueurs. il n´y a pas de réel challenge.

Vous pretendez tous aussi que Guild War encadre un grand nombres de bons joueurs à l´esprit inventif. Ce n´est pas faux et pourtant, qu´on prenne tel ou tel Build en PvE, on est certain de finir le jeu quand même, et en PvP GvG, on fait vite le tour du build le plus efficace.
Wow Propose de porter un Max de competences et de pouvoir varier son plaisir de jeu (combat), Guild War reste toujours pareil, on se rend vite compte du Build qui sera le plus efficace.

De plus, je lis que les joueurs demandant plus de Lvl sont des boulets. C´est completement contradictoire à la réalité, puisque tous les joueurs de Wow sont généralement adultes, pro-gamers et s´y connaissent en matiere MMORPG.
Dans Guild War, on passe son temps à lire des insultes sur le forum Publics, à serrer les poings face à un leaver et à se faire jeter d´un groupe quand on ne convient pas ou par des joueurs pretentieux voulant diriger seul.

La vérité et que Guild War est gratuit, et que forcement c´est plus tentant à l´achat.
Les jeunes peuvent se l´offrir à la place d´un Wow refusé par les parents.

En tte ojectivité, si vous aviez eu les moyens d´acheter Wow et de profiter d´un autre MMORPG (ou CORPG, car certain me diront "ce n´est pas pareil") avant d´avoir testé Guild War, vous en seriez tous fan.

Dadou84
Dadou84
Niveau 2
25 juillet 2006 à 19:25:45

Personnelement moi je trouve les 2 jeux super.
je trouve le pvp de wow nul car c´est un gros bordel, le vainqueur c´est la faction qui sera la plus nombreuse, par contre niveau pve c´est super(avis personnel).

Pour gw c´est le contraire, le pvp est super car ici ce n´est pas la plus grosse équipe qui gagne mais le savoir faire de l´équipe qui permettra peut etre de gagné. c´est à dire que dans gw, dans la parti pvp, c´est le joueur qui compte et non pas la plus grosse faction. Par contre niveau pve sa laisse a désiré car c répétitif.

ps : c´est un avis personnel !

grbac
grbac
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:09:52

Nitentit, je dit que les joueurs qui demande des lvl en plus sont des boulets car ils n´ont pas saisit le plaisir de GW. Le truc c´est de trouver SON build parfait et non pas LE build parfait, et chaque perso offre une quantité incroyable de build selon le style de perso que tu veux faire (interupt, dega max, condition ....)
Pour ma part je travail et gagne assez bien ma vie mais je me vois mal donner 12 €/mois à une entreprise pour pouvoir jouer à un jeu que j´ai déjà acheté,tu te vois acheter une renault et payer en plus à renault XX€ pour pouvoir rouler avec, mais ils sont fort car c´est entré dans les meurs et les joueurs ne disent rien. Je vous le dit, faites un mouvement de masse, tout les joueurs d´un pays qui ne renouvelent pas leurs abonnements pendant 1 mois, et les prix seront divisés par 2 minimum !
Ne me donner pas l´excuse des maj et des système de sécurité des serveurs, car les mecs de NC soft le font aussi et pourtant pas d´abonnement.

Je ne suis pas anti Wow puisque j´adore le système de monde persistant, mais je le trouve trop coloré a mon gout (limite cartoon) et ayant un travail qui me prend beaucoup de temps, je ne peux pas cautionner un jeu qui gratifie les heures passées devant le PC.

Tu parle de plaisir a atteindre le lvl 60 (bientot 70)= 1 an de jeu intensif a raison de 5 h par jour (source : interview d´un des rédacteurs de mondes persistants).
Ensuite on est invinsible ou un truc se rapprochant, c´est pas mal mais franchement quand on se retourne et que l´on se rends compte des heures passé devant son PC, esque ça vaut vraiment le coup, juste pour voir LVL 60 au dessus de son perso.... Pour atteindre le LVL max de GW il faut 35 h dans prophécie et 25 h dans faction, ensuite on jous plainement avec son perso.
Je suis d´accord avec le fait que le Pve de GW est trop juste, mais dire que le PvP est non intéressant, c´est etre borné.

Si notre cher pierre1994 veut du LvL alors papa et maman vont devoir supprimer l´argent de poche, mais il faut qu´il comprenne que c´est pas du tout l´optique de GW.
Il n´y avait rien d´offensif dans mon post d´ailleur je le précise on est tous le boulet de quelqu´un.

Quand à ce forcer à ce mode de jeu pour l´apprécier, que veux tu que je réponde a ça, ya rien a dire à ce genre d´affirmation qui n´engage que ton point de vu...

Autre chose j´ai lister grossièrement la pluspart des joueurs que l´on trouve dans GW et contrairement a se que tu dit des tres bon joueurs j´ai jamais dit que c´est ce qu´on trouvait le plus... c´est bien la preuve que ce jeu n´est pas aussi simpliste que tu veux nous le démontrer. Pour ma part je me classe dans les joueurs moyen, et je pense que c´est la catégorie qu´on trouve le plus.
Le problème majeur de GW c´est que les groupe utilise rarement TS. Ce logiciel magique transforme un groupe de joueurs moyens en assez bon groupe, mais peu y pense.

Voila, maintenant ce que je dit n´engage que moi et si tu aimes à ce point guild wars, je ne vois qu´une chose a faire, reste sur le forum de WoW.

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
26 juillet 2006 à 00:16:22

"Nitentit, je dit que les joueurs qui demande des lvl en plus sont des boulets car ils n´ont pas saisit le plaisir de GW."
---Guild War pourrait contenir la mm dose de plaisir avec un peu plus de levelling.
j´ai tres bien compris le systeme de Guild War, n´empeche que je reste sur ma faim.
Et apres ça je suis un boulet ??

"Le truc c´est de trouver SON build parfait et non pas LE build parfait..."
---Ah ué ?? seulement sur des centaines de Comps, on retrouve toujours les mêmes chez la majorité des joueurs, car beaucoup de comps sont inutiles et un petit nombres surclasses les autres.
Puis tu dis "SON build parfait", si tout le monde activait "SON build parfait" ce serait le bordel en GvG, PvP. Et lorsque qu´on forme un groupe de 4personnes PvP, on sait automatiquement quoi prendre en fonction des joueurs present.

Ensuite je trouve que ta comparaison entre Wow et Renault est Nullissime.
Wow coute 11 euros par mois car il ouvre un immense univers et permet de jouer avec pleins de joueurs existants dans le monde. de plus sa durée de vie est infini.
Entre nous, regarde le prix de base d´un jeu console, 60 euros pour une dizaine d´H de jeu en moyenne. Pour peu que ce jeu en question ne te plaise pas, tu auras donc perdu la possibilité de jouer pendant 5 mois à Wow sur le coup de 2h/J.
Tu trouves que ce n´est pas rentable ??
Apres forcement, derriere tt ça c´est le fric qui l´emporte, mais c´est la loi du commerce, Blizzard ne ve pas creer un jeu pour faire couler sa boite...

"Tu parle de plaisir a atteindre le lvl 60 (bientot 70)= 1 an de jeu intensif a raison de 5 h par jour"
---Mais personne ne te force à atteindre le niveau 60, à toi de faire en fonction de ton temps et de ta maniere de vivre. Seulement, quoique tu fasses, tu l´auras décidé et ça ne t´auras pas servi à rien.

"franchement quand on se retourne et que l´on se rends compte des heures passé devant son PC, esque ça vaut vraiment le coup, juste pour voir LVL 60 au dessus de son perso...."
---Je te parle de plaisir immediat, pas de regret. Le mec qui à décidé de jouer à fond sur Wow vit tres bien ss pour autant etre coupé du monde. Apres il peut regretter d´avoir abusé de son temps, mais c´est son probleme et pour tt pareil, Tu peux tres bien avoir les mm regrets concernant Guild War ou même autre chose que le jeuvidéo.

"mais dire que le PvP est non intéressant, c´est etre borné."
---taratata, je n´ai pas critiqué le PvP bien au contraire, j´ai critiqué ceux qui disent que tt se joue sur l´intelligence du joueur contrairement à Wow. Ce que je trouve bidon.

"j´ai jamais dit que c´est ce qu´on trouvait le plus... c´est bien la preuve que ce jeu n´est pas aussi simpliste que tu veux nous le démontrer."
---je n´ai pas compris, n´empeche que Guild War n´est pas bien compliqué (tt comme Wow).

"Le problème majeur de GW c´est que les groupe utilise rarement TS"
---Je suis d´accord, mais c´est quand même largement dispensable. En PvE la difficultée des quetes n´est pas tres poussée, donc TS ou non tt le monde y arrive (puis on peut se parler). En PvP, Le mec sait généralement ce qu´on attend de lui, c´est comme ça qu´on juge les bons joueurs.

Je ne cherche pas à offenser moi non plus, seulement je suis persuadé que les joueurs critiquant le lvling ne le pense pas forcement. Ils cherchent juste à défendre Guild War en critiquant Wow qu´ils ne connaissent pas forcement.
Le defaut de Wow c´est qu´il surpasse ce qui pourrait suffir, et comme toi, je n´ai pas forcement le temps de m´y investir, donc je joue à Guild War.

grbac
grbac
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:40:26

Mais non le lvling c´est bien dans les autres jeux peut etre et pour les personnes qui ont le temps, donc pas pour moi. A l´époque où j´était étudiant, si j´avais pu me le permettre, je suis sur que j´aurai aimer WoW (à condition de retirer des couleurs trop criardes et le style caricature des perso, car ça non plus je n´aime vraiment pas).
Mais bon de toute façon c´est un dialogue de sourd pour moi blizzard abuse et vous etes d´accord. Ma comparaison avec renault est nul car elle te montre betement la réalité. Rien ne justifie 12 € par moi, RIEN !
Le monde de GW est vaste (certe pas autant) la communauté de GW est vaste également et des jeux comme SilkRoad sont totalement gratuit (pas d´abonnement ni boite de jeu) : comment expliquer tant de différence.
Je préfèrerais qu´ils mettent la boite de jeu a 70 € ou 80 € mais le principe d´abonnement, c´est du n´importe quoi !
Pour moi que tu défende les autres points fort du jeux, je trouve ça normal, que tu vienne dénigrer GW sur ce forum, je trouve ça débile, mais que tu défende le fait que se soit payant, c´est incompréhensible pour moi, mais bon, peut etre que papa & maman ont les moyens...

Intégrer le PVE de WoW dans GW et vous avez le jeu parfait pour moi, mais je te le dit ta façon de penser changera quand tu aura moins de temps a consacrer aux jeux (j´imagine que tu es encore à l´école).
Et te faire massacrer par un mec moins malin mais qui passe plus de temps devant son ordi, tu verra ça ennerve.

Allez sur ce, bon jeu a tous.
-- SUJET CLOS --
(en tout cas pour ma part)

grbac
grbac
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:44:59

J´oubliais, je te le dit franchement, qu´es ce que j´en ai a foutre de défendre GW par rapport a WoW, j´ai pas d´actions Nc soft ! C´est comme les blaireaux qui font la guerre des consoles, je trouve ça pitoyable et je joue pour le fun, je me fou completement de ce que tu peux dire de GW sur le forum WoW puisque je n´y vais pas, mais ici on parle de GW et on jous à GW donc je trouve ça pueril de venir dire des conneries pareil dans ce forum, voila!

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:56:22

Nintentit, tout ce que tu as dit a une part de faux car :

"(ou CORPG, car certain me diront "ce n´est pas pareil")"

Car ce n´est effectivement pas pareil. :p

Après ne va pas dire que l´on doit payer pour avoir des supers univers et tout le toin-toin, car c´est effectivment une belle arnaque pour enfants-à-papa.

Et j´ai vu assez de gens à la vie sociale détruite pour pouvoir approuver que WoW n´est vraiment interessant que pour les no-life, et les débutants en MMO.
Je préfère encore un bon D2 à 15€ où je m´amuse autant qu´un WoW à 220€ par an (autant acheter une next gen dans ce cas-là).

Après c´est vrai que comparé à GW, le contenu PVE est plus interessant bien que un peu .. linéaire ( va buter x monstres, va voir machin..)

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
26 juillet 2006 à 15:39:20

"pour les personnes qui ont le temps"
---Tout le monde à le temps, il suffit de savoir le gerer. T´es pas capable de le faire, c´est ton probleme franchement. Mais ne va pas critiquer Wow par rapport à ça.
Et puis pour me repeter, tu n´es pas forcé de jouer non plus en concurrence avec les autres joueurs. Tu fonde ta petite histoire dans Wow, t´arrives Lvl 32 et si tu veux aretter de jouer bah tu arettes.

"Rien ne justifie 12 € par moi, RIEN !"
---Si, la grandeur du jeu qui demande au devellopeur du temps enorme. La multitudes d´idées et de mise à jour et sa durée de vie infini.
Rien ne justifie 12euros par moi pour pleins de MMORPG bidon, ok. Pour Wow, c´est justifiable.

"Le monde de GW est vaste (certe pas autant) la communauté de GW est vaste également et des jeux comme SilkRoad sont totalement gratuit (pas d´abonnement ni boite de jeu) : comment expliquer tant de différence."
---Exact, c´est ce qui fait la force de Guild War. Et tu crois que si il avait été payant 10 euros par mois il aurait autant marché ??
La réponse et non, car quitte à payer, autant prendre Wow. C´est donc ce que je disais, En dehors du fait que GW au niveau du prix soit avantageux, le jeu reste quand mm moins interessant qu´un Wow.

"Je préfèrerais qu´ils mettent la boite de jeu a 70 € ou 80 € mais le principe d´abonnement, c´est du n´importe quoi ! "
---Ton avis est totalement subjectif

"que tu vienne dénigrer GW sur ce forum"
---Je me demande si tu lis mes posts, je dénigre Guild War (et encore) en comparaison avec Wow et qu´au niveau du PvE. Quand je prend le jeu en lui même, je le trouve génial. Si je dénigrais GW je ne viendrais mm pas sur le forum. Forcement, je sais tres bien qu´étant sur le forum GW je ne vais pas attirer des applaudissements, mais certaine personne reflechiront peut-être à ce qu´elles peuvent dire sur d´autres jeux que GW.
Tu le dis toi même "La guerre des consoles c mal". C´est le mm principe que la guerre des jeux. Je lis partout que GW est génial, c un jeu intelligent contrairement à Wow. Personnellement ça m´enerve, les deux jeux sont super à leur maniere, bien que je trouve Wow plus interessant.

"Intégrer le PVE de WoW dans GW et vous avez le jeu parfait pour moi"
---Tu te contredis

"mais je te le dit ta façon de penser changera quand tu aura moins de temps a consacrer aux jeux (j´imagine que tu es encore à l´école)."
---Je n´aime pas ta maniere de te prendre pour un papa et d´essayer de te mettre en avant par ton age et ton experience. Ton manque de temps ?? tu le perds à venir sur ce genre de forum, tu pourrais le consacrer à Wow ^^.
Ma façon de penser restera ce qu´elle est aujourd´hui, et meme si je suis lycéen je suis apte à pouvoir dire un avis sans qu´il soit jugé mauvais par des pseudos-grands-hommes.
Le pire c´est que tu parles sans savoir, J´ai Wow sur mon PC là, le raccourci devant mes yeux et je ne suis mm pas tenté d´y jouer. Comme toi, et même si je n´ai pas de travail professionnel, j´ai une vie sociable tres rempli, pleins d´amis que je favorise aux jeux vidéos, une grande famille et du boulot (car un lycéen ne reste pas non plus les mains dans les poches).
Je joue pas mal à GW et je n´ai pas envie de m´investir dans un jeu comme Wow (Trop complet et j´aurais tendance à trop y jouer). Mais je sais pertinament qu´il est génial et mieux que GW.

"je trouve ça pueril de venir dire des conneries pareil dans ce forum"
---pas mal celle là ^^.

""(ou CORPG, car certain me diront "ce n´est pas pareil")"
Car ce n´est effectivement pas pareil. :p "
---OUI :p, seulement la base de la discution, c´est le levelling, je critique les gens qui critique le lvling. Que GW soit un CORPG ou un MMORPG, on pourrait quand mm acceder à des lvl supplémentaires, sans pour autant être des No-Life. Tu es lvl 20 dans GW avant d´avoir fini le jeu, apres tu continue à gagner des Pts de compétences. Ca ne coute rien aux devellopeurs de rajouter 10-20 lvl supplémentaires à la place de pts de compétences qui deviennent rapidement inutiles. Ce serait beaucoup plus fun et ça rallongerait de l´interet dès le debut du jeu.
Je suis pour que le lvling vous accompagnes le long de votre parcours.

"Et j´ai vu assez de gens à la vie sociale détruite"
---Ne fais pas de généralité non plus, je ne pense pas que tu es tord, mais je ne pense pas que ts les joueurs soient des blaireaux anti-sociale.
Je connais pleins de gens qui jouent à Wow et qui arrive tres bien à se limiter.

shikamaru12
shikamaru12
Niveau 8
26 juillet 2006 à 16:13:38

dsl je trouve po le topic avec les image des deux proffessions es ke kelkun pe me dire ou c ? merci

grbac
grbac
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:29:50

Bref il faut du temps pour jouer a WoW et je n´en ai pas, je ne me contredit pas en se qui concerne le Pve de Wow car il est super.
Je me répete, je n´aime pas le style des perso et les couleurs, le fait qu´il soit payant et les 70 lvl à atteindre.
J´aime le PVE, la grandeur du monde créé.

Et effectivement, 10 € par mois pour GW je n´aurai pas été joueur car je le répète et je persiste, rien ne vaut un abonnement pour ce genre de jeuque ce soit GW ou Wow et encore moins les ff ou d&d.

Et je pense que tu as un complexe avec ton age car si tu as ressenti que je m´impoais avec seulement 3 ans d´ecart alors tu te trompe, je suis désolé que tu ai cru ça...mais tu dois avouer qu´en étant étudiant tu as plus de temps libre qu´au taf (sauf si tu es fonctionnaire^^) je le dit moi même sans cet abonnement a l´époque j´aurai certainement joué à WoW. Et fait le calcul par toit même 40 à 45 h par semaine en me levant le matin a 6h30 + sortis entre amis + vie de couple, il reste pas trop de temps pour les jeux video.

Tu trouve peut etre mes dires sur WoW injustes mais c´est pour ça que je réagi, je trouve les tiens sur GW injustes également.

Enfin c´est pas bien grave, on s´prends la tête pour pas grad chose là...

Et au fait je ne te permet pas de me dire que je ne sais pas gérer mon temps, si tu faisais la moitier de se que je fait en une journée, sa serai pas mal, et me fais pas croire que les étudiants boss maintenant ça se serai ^^.

J´vais pas gacher mes vacances en discutant ici, allez ciao.

Shikamaru va sur le site officiel américain.

La vidéo du moment