euuu eagle, les majuscules ne sont pas à leur place dans un forum, c´est considéré comme un cri, meme si en français c´est correcte dans un forum c´est pas le cas.
enssuite, je commence à me demander si blanquiflo1 n´avais pas raison depuis le début (au passage je précise une petite chose car il y en aura certainement quelques un qui vont me dire "oui, c´est toi blanquiflo1 ta changé de pseudo..." absolument pas c´est quelqun qui à repris mon nom, comme cela est fait dans certains forum où certaines personnes qui veulent faire chi** leur monde prennent celui de ceux qui sont "turbulant" en fesant croire que c´est eux le turbulant et que c´est pas leurs pseudo... c´est complex^^ ceux qui m´auron compri sur sa bravo^^) il à dit que le forum été pollué, il a éssayé de rembaler les pollueur pour qu´ils retiennes la leçon,... et personne ne l´écouté, tout le monde été du côté des rembalés, et là vous faites un topic pour qu´il y ai un modérateur pour éviter les pollueurs et companies... c´est le monde à l´envers...
de toute façon d´apres se que j´ai lu une demande à déjà été faite (par blanquiflo1, il l´as annoncé dans un topic, me rapelle plus lequel...) et cette demande vu que l´on a pas de nouvelles n´as du certainement pas aboutir... jv.com s´en fiche un peu je pensse des petit problemes du forums, car il y a plein d´autres forums, donc si ils se metes tous à faire ça... bonjour la galère pour jv.com
si vous aviez un peu écouté blanquiflo1... certes il n´écrivait absolument pas bien, bon l´erreur est humaine, il pouvait faire quelques fautes, mais là il en fesait trop (je sais pas vous mais moi sa me sautait aux yeaux ses fautes...) mais dans le fond c´été son intenssion qui comptait...