CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modo! (Pas moi) =P

valsortino
valsortino
Niveau 7
29 janvier 2007 à 17:16:02

Moi je vais a peu pres tous les jours sur le forum a par le mardi j ai les 3gw (je suis pas pro mais je connais et j apprends assez rapidement) mais je ne connais absolument pas le fonctionnement d un moderateur (je sais qu il supprime et affiche tel ou tel topic mais comment et le reste ...)et puis si vous voulez un exemple de bon modo fifi62 (de counter strike condition 0) est une tres mais alors un tres tres bon modo enfin je devrais dire etait car il n a plus le temps de faire son boulot et s est donc laisse prendre son titre par je ne sais plus qui (qui n est pas un mauvais modo du tout non plus)

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
31 janvier 2007 à 10:03:57

:hello:
Un petit :up:
Parce qu´il faut faire quelque chose la !! !!!!!!!!

:bye:

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:50:21

Valsortiono :d) Déjà ça ne seras pas toi tu ne c´est pas mettre d´apostrophe ni de Majuscule en début de phrase! :p)

Tout dabord faudrait signaler Jv.com!

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
31 janvier 2007 à 21:25:49

euuu eagle, les majuscules ne sont pas à leur place dans un forum, c´est considéré comme un cri, meme si en français c´est correcte dans un forum c´est pas le cas.
enssuite, je commence à me demander si blanquiflo1 n´avais pas raison depuis le début (au passage je précise une petite chose car il y en aura certainement quelques un qui vont me dire "oui, c´est toi blanquiflo1 ta changé de pseudo..." absolument pas c´est quelqun qui à repris mon nom, comme cela est fait dans certains forum où certaines personnes qui veulent faire chi** leur monde prennent celui de ceux qui sont "turbulant" en fesant croire que c´est eux le turbulant et que c´est pas leurs pseudo... c´est complex^^ ceux qui m´auron compri sur sa bravo^^) il à dit que le forum été pollué, il a éssayé de rembaler les pollueur pour qu´ils retiennes la leçon,... et personne ne l´écouté, tout le monde été du côté des rembalés, et là vous faites un topic pour qu´il y ai un modérateur pour éviter les pollueurs et companies... c´est le monde à l´envers...
de toute façon d´apres se que j´ai lu une demande à déjà été faite (par blanquiflo1, il l´as annoncé dans un topic, me rapelle plus lequel...) et cette demande vu que l´on a pas de nouvelles n´as du certainement pas aboutir... jv.com s´en fiche un peu je pensse des petit problemes du forums, car il y a plein d´autres forums, donc si ils se metes tous à faire ça... bonjour la galère pour jv.com
si vous aviez un peu écouté blanquiflo1... certes il n´écrivait absolument pas bien, bon l´erreur est humaine, il pouvait faire quelques fautes, mais là il en fesait trop (je sais pas vous mais moi sa me sautait aux yeaux ses fautes...) mais dans le fond c´été son intenssion qui comptait...

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
01 février 2007 à 11:12:35

Hye !

:diable: blanquiflo(1) :ange: est ce un probleme psychiatrique ?
il faut prendre ses petites pillules si tu veut rester toi même !

:lol:
A+
Bibou.

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
01 février 2007 à 15:37:41

Quand je parlais de majuscules sa voulait assinué Majuscules au debut d´une phrase!
:)

Donblas
Donblas
Niveau 7
01 février 2007 à 16:51:26

Bibou+1
euh... c´est bizarre blanquiflo, tu fais exactement les même fautes que blanquiflo1... louche non ?
1+1=....1, non?

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
01 février 2007 à 17:28:00

bon, ok je fait des fautes, mais se n´est pas pour celà que je suis blanquiflo1 ou plutot qu´il est moi. donc lachez moi les baskes avec lui je n´ai rien à voir.
et on a pas la même définition de 1+1...pour moi sa fait 3^^ (ah mon romentisme me perdra...^^)

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
01 février 2007 à 18:27:23

Blanquiflo :d) Dit plus tôt que tu essayes de te racheter. :-p Sa se voit trop.

La besoin urgente d´un modo y´a un Noob qui fait plein de topic de flood! :diable:

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
01 février 2007 à 19:36:24

excuse moi de ne pas comprendre ni se que tu veu dire ni ou tu veu en venire...

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
01 février 2007 à 19:46:36

attend attend si je comprend bien, tu m´accuse d´être les flooder qui on postés leurs messages "oooooo rrrr"... ? on croirait rêver! alors, un vieu guildwarsien arrive et op on di que il voi un topic où il faut un modo, et des floodeurs arrive et op c´est forcément lui...?
je m´y perd dans se monde anarchique!

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
02 février 2007 à 17:35:15

Je n´ai pas dit que c´était toi rassure-toi.
J´ai juste dit qu´il y avait besoin d´un modo en urgence car nous commençons a être la cible du flood en masse rien de plus, sinon je disais sur toi ce qui n´a rien a voir dans la chose que je viens de citer ci-dessus: je disais precedemment que tu est banquiflo1... c´est juste que tu réessaye de te racheter en fesant croire que tu es un autre avec un pseudo 1 chiffre plus different, tu l´avous toi même, tu te cites "ancien Guild Warsiens" malheuresement je n´ai vu aucune trace de ton passage avant une semaine, et l´ancien prouverai donc que tu es banquiflo1 simple deduction voilà @+ :).

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
02 février 2007 à 17:45:12

oui ancien guildwarsien car je suis passé pendant une période où guild wars me saoulé à fire emblem (totalement diférent)
et ce n´est pas parsequ´n abruti de son genre prend le meme pseudo que moi à l´apeuprès que c´est moi! c´est rageant les gens comme toi du stule à coller des éttiquettes à tout le monde!
Alors soidisant une personne se pointe avec un pseudo eagle_26, on va dire que c´est toi?
pas forcément!

tu te cites "ancien Guild Warsiens" malheuresement je n´ai vu aucune trace de ton passage avant une semaine, et l´ancien prouverai donc que tu es banquiflo1 simple deduction voilà @+ :).

:d) tu parle de quel personne? moi qui n´ai pas réagit depuis 1semaine? ou l´autre abruti? soit plus explicite...

La vidéo du moment