CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Derviche Tourment

danewgod
danewgod
Niveau 6
27 janvier 2007 à 02:14:34

Bonjour,
J´aimerai savoir un bon build de derviche pour le tourment.
Au fait, pourquoi personne ne veut de derviche dans les zones d´élite?
Merci

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
27 janvier 2007 à 08:36:54

Les derviches ne sont pas apprecies quand ils jouent avatar dans le tourment, parceque une fois l´avatar términé trop vulnérable, pas assez d´armure etc... :)

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
27 janvier 2007 à 08:42:58

Pas assez d´armure--->c´est marrant car normallement les derviches sont pas là pour en ramasser (des coups) justemment...Sont un peu comme le warlord dans L2, en plus faible c´est vrai mais bon....

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
27 janvier 2007 à 08:53:32

Je trouves ça dommage de mettre tout le monde dans le même sac, je connais des Derviches qui jouent très bien! :(

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
27 janvier 2007 à 08:59:39

C´est sur que les derviches sont excellents. Mais bon c´est comme toutes les classes, faut savoir faire en fonction de leur points faibles et en fonction de leur fonction principalle^^

danewgod
danewgod
Niveau 6
27 janvier 2007 à 17:09:40

peut-etre avec un build D/EL avec l´avatar de balthazar pi des sort de terre pour plus d´armure?

Arbiter13
Arbiter13
Niveau 4
03 février 2007 à 23:05:47

Le D est pas mal, mais trop axé sur les avatars, il est vulnérable aux coups après la fin de capacité. Dommage, ou alors faut un bon M derrière. Sinon, heuresement, il tape plusieurs ennemis à la fois à chaque fois. Pour ton build, prends au moins un avatar, et un sort de soin de D, c´est un bon début, je pense.

danewgod
danewgod
Niveau 6
04 février 2007 à 18:11:53

sinon il y a le OB dervish mais je trouve que ca sert un peu a rien et ca doit etre plate a jouer

fatalitenumero5
fatalitenumero5
Niveau 6
05 février 2007 à 13:37:31

et puis le D fait un bon tanker avec toutes ses comp, mais le G est tanker naturellement. Du coup on prefere le G au D

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
05 février 2007 à 17:45:59

oui c´est vraiment domage, pcq pour avoir essayé les 2 je préfère nettement le D. Je trouve que les G usent et abusent de leur réputation car bien souvent on prend des G boulets pour des coops, fissure et j en passe qui ne savent meme pas tanker correctement (du style ils embarques des sorts de zones et font fuir les mobs ou mieux encore ils ont un focus au lieu de leur bouclier pour l´energie de ces sorts) alors qu on pourait prendre un D qui je le rappele (il suffit de regarder le build D solo fissure) ont leurs enchants qui permettent de se soigner efficacement meme en "tankant".

Mad_Xav
Mad_Xav
Niveau 3
05 février 2007 à 17:54:35

:salut:

En tant que noob qui ne demande qu´à progresser, j´ai une tite question: pourquoi c´est pas bien de faire un dégat de zone du genre "réplique sismique" apres avoir assoooomé mon adversaire?

:merci: de me rendre moins boulet pour les autres. pasque, moi ce combot là j´aimais bien. :oui:

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
05 février 2007 à 17:56:47

non au contraire c est un bon combot mais pas si tu tank pendant que ton equipe fait des pluies de météores par exemple (y a rien de pire pour un el pluie que de voir les mobs partir loin de leurs pluies)

Mad_Xav
Mad_Xav
Niveau 3
05 février 2007 à 18:10:31

:desole: pour la pluie, je me coucherai moins bete ce soir!

je le referai plus :ange:

Merci de l´info ibanez.

Mes anciens me disaient toujours: "laisse la pluie tomber!" je comprends mieux... :rire2: :gni:

danewgod
danewgod
Niveau 6
06 février 2007 à 01:28:54

mais bon, j´trouve ca bete que la classe nouvelle de nightfall ne soit pas bien accepté dans les zones d´élites...

suprpetzouille
suprpetzouille
Niveau 7
06 février 2007 à 22:47:19

Certe les bon derviche sont super efficace (j´en ai un :p) mais vu le nombre de D ca fait un peu le syndrome assassin !M ais sinon dans la desolation ac tout les morts vivants,les degats sacrés sont super efficace et etant que je roule aux degats sacrés ...

La vidéo du moment