CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probléme avec Avatar, besoin d'aide

haga2
haga2
Niveau 2
24 janvier 2007 à 18:58:32

Bonjour et Bonne année à Tous.
J’ai un petit problème pour avoir les avatars des 5, j ai bien trouvé le post ou se trouve les persos ainsi que leurs caractéristiques et qui est très bien fais, mais je n’arrive pas a capturer l’avatar avec le sort de capture.

Je joue avec mon 1er perso de Prophétie qui est un Moine des fois envoûteur ou rôdeur (level 20 avec transfert armure)comme cela je peux aller dans toutes les zones des 3 jeux.

J’ai fini Faction avec celui ci et fini le jeux.

J’ai fais toutes les coops de Nigtfall avec le Vestibulle de Dasha et aussi trouvé la porte que donne Komir à la chapelle et qui nous renvois dans le vortex (j’ai eu à la fin du jeu l’arme et débloquer tout les personnages) les coops ne sont pas toutes en maître.
J’ai fais 2 avatars que j ai localisé facilement grâce au post :
-Dwaynan
-Grenth
J y vais avec mes héros et mercos et sort de capture et je ne peux prendre le sort de l´acolyte quand il est mort, alors si quelqu’un a la solution à mon problème je suis prenant, car je n ai plus grand chose a faire à part cela.
Merci à tous.

shaar
shaar
Niveau 8
24 janvier 2007 à 19:02:04

Donc tu es soit M/En soit M/R....il t´es pas venu a l´idée que les avatars etaient une elite de Derviche?

vik_tor
vik_tor
Niveau 3
24 janvier 2007 à 19:02:22

Peut etre faut il penser à te mettre M/D ou alors j´en sais rien , surement un bug . Moi il m´est arrivé , en uw² team barrage a la derniere salle apres le chargement on se trouve au milieu d´un groupe de 20 mobs avec les driders , les chevaucheur et bien sur les chaos . Merci AreaNET !^ ^

haga2
haga2
Niveau 2
24 janvier 2007 à 19:33:59

Le moine a la faveur Divine quand même, bon je vais essayer en M/D, sa peut marcher, si vous avez d autres sudgestions, je suis prenant.
Merci.

vik_tor
vik_tor
Niveau 3
24 janvier 2007 à 19:42:10

hum , au fait . Je ne vois pas le rapport entre la faveur divine et les avatars pour le derviche . Les avatars sont des compétences de mytiscisme et la faveur divine n´a aucun rapport avec les sorts de derviche... Et puis cela me semble normal que si tu veux des compétences de derviche il faut etre au minimum derviche en deuxieme profession^^

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
25 janvier 2007 à 10:58:29

lol le noob ptdr, le gars il vient juste de piger qu´il fallait avoir la prof des boss en primaire ou secondaire pour capturer leur sceau XD. Dc oui comme on te la dis faut que tu sois M/D bien entendu et de tout façon ça te servira a rien. Seul les D ont mysthicisme dc pourront utiliser pleinement les pouvoir des dieu ,pour toi la transfo va dure 10sec je crois ^^

xillis
xillis
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:52:38

Lol Syaoran1.

Seul les derviches en première profession peuvent avoir un avatar, ça serais trop facile autrement.

Le Mysticisme est disponible uniquement en classe primaire.

Rha làlà....

La vidéo du moment