CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa pue se jeu........

killerprogames
killerprogames
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:45:58

.......pourquoi sa pue?

pasque j´avais un perso qui avait bien avancé ds le jeu, et un bug à la con ma suprimmé tout, mes objets, mon armures, mes armes, etc

certain contact on carrement perdu leur perso!

certe se jeu n´a pas d´abonnement, mais certe il pue car ces bug la c´est abusé!

voila c´était mon coup de gueule contre se jeu qui pue

esque sa la fait à d´autres joueurs?

bowser10
bowser10
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:47:22

a moi ça l´a fait !! ! et ça m´énerve :diable:

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
23 janvier 2007 à 19:01:54

bug, quel bug !!
explique-toi. detaille un peu le pourquoi du comment c´est arrivé ?

kaiken
kaiken
Niveau 5
23 janvier 2007 à 19:06:53

alalal il a du se passé des chose depui noel j´y ai pas joué ^^ m´enfin je suis daccord avec vous sa doit vrément etre lourd surtous quand on y passe du temp m´enfin moi y´a pas que sa qui me d´écoute dans Guild Wars malgré que j´ai Guild wars prophetie , Faction et nightfall le jeux a souvent était mal étudié il manque de bunch bon les events sont exelent mais sa se repete trop magré les histoires exelent surtous celle de Nightfall qui est pleine de suprise ,dommage qu´il ai pas fait en mmorpg gratuis :( comme Archlord ou silkroad qui malgré pour quelque un sans doute pas trés connus mais trés bien a mon gout en plus y´a moin de beugue .
Enfin voila sinon bonne chance a vous et amusez vous bien ;) et j´espere que vous récuperez tout.

doof666
doof666
Niveau 5
23 janvier 2007 à 19:59:21

pff c´est juste que t´es un boulet et que tu t´es fait hacker ton compte parceque moi je jou au jeu depuis sa sortit et je connais plein de monde dans mon cas et ont a jamais eu sa.

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
23 janvier 2007 à 19:59:53

Ouais et ?

Si ton jeu déconne, bah, a par dire déso pour toi, je peux rien faire...

Perso, ca ma jamais fait ca, mes 6 persos sont vivants, armures et armes comprises, j´ai le jeu depuis c debut (20 mois - 1500h de jeu c pas beaucoup je sais) et JAMAIS, au grand JAMAIS j´ai eu un perso supprimé a mon insu :-)))

accrogames
accrogames
Niveau 5
23 janvier 2007 à 20:13:21

Désolé pour toi mon grand mais je pense également que tu t´es fait hacker car mois je joue depuis déjà un bon moment à GW certains dee mes amis y jouent comme beaucoup depuis le jour merveilleux de sa sortie et je n´ai jamais entendu parler d´un bug capable d´effacer les persos...alors un conseil change ton mot de passe...et comme Derdd jamais un perso n´a été effacé à mon insu (sauf quand mon imbécile de cousin a supprimé ma pauvre Nécro) :-(

Voilà que dire d´autres sinon espérer pour toi que cela soit un bug que Arenanet peut corriger...Bon jeux et bon courage!

@+Accrogames (je devrais plutot m´appeler AccroGW)

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
23 janvier 2007 à 21:21:20

un pote dans ma guilde a eu le meme probleme, il s´etait deconnecter pour telecharger la mise a jour du week end special , et hop , tout ses personnage avait disparu sauf 2 ....

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
23 janvier 2007 à 22:01:59

ha bah ouais, on vous avait pas dit les gars ? C´etait le WE spécial perte de perso :rire2:

:dehors:

setesh
setesh
Niveau 7
23 janvier 2007 à 23:09:58

ça dépend plus de l´imbécilité de certains joueurs à protéger leur compte que d´un bug à mon avis :hum:

danewgod
danewgod
Niveau 6
24 janvier 2007 à 02:13:39

ta raison pif, en 10mois, ça ne m´est jamais arriver apart une foi et mon stuff est revenu le jour apres

La vidéo du moment