CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a t'il un guerrier dans la salle !!

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
23 janvier 2007 à 15:17:31

Bonjour a tous !

Meme si ce topic s´adresse plus particulierement aux guerrier.

Voila mon probleme :
- Je suis un guerrier/rodeur et je ne voulait pas resembler a un gros balourd, mais plutot le genre vif et agile, et malheureusement toutes les armes que je trouve, et qui sont plus puissante que ce qu´on peut trouver actuellement en magasin sont des marteaux ou des maillets, le genre d´outils avec les quelles on ne peut pas faire dans la dentelle.

Alors je lance un avis au amis collectionneur de ce type d´armes pour faire un echange standart.

Je cherche une épée qui ai au moins 18 max en dégat. Je sais 18 c pas enorme mais je serait heureux quand même !! :content:

Dans l´espoir d´une réponse hative et positive, je vous salut.

:bye:
Bibou

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
23 janvier 2007 à 15:30:37

T´a pas l´air au courant donc voila les degats par par type d´arme de Guerrier :
Epée : 15-22
Hache : 6-28
Marteau : 19-35

Cherche pas autre chose t´aura pas mieu parsque ca existe pas, ce qui fait la difference C le requis, les bonus et ton niveau de maitrise de l´arme en question, un épée 18-22 ca existe pas donc...

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
23 janvier 2007 à 15:36:44

Alors... Je suis pas experte en Guerrier, mais j´en ai une...

Il faut savoir que chaque type d´arme possède ses degats maximums : 15-22 pour les épées, 6-28 pour les haches et 19-35 pour les marteaux.

Chaque arme a ses compétences plus ou moins interessantes (Bien que je n´ai pas encore réussi à trouver les compétences en Maitrise de l´Epée aussi interessantes que celle en Hache ou en Marteau...).

Il faut aussi savoir que chaque maîtrise a une condition négative "préférentielle" (Je parle des conditions qu´on refile à l´Ennemi). En Epée, c´est plutôt le Saignement, en Hache, plutôt la Blessure Profonde et en Marteau, plutôt la Faiblesse.

Je ne sais pas si ça t´aide vraiment, tout ça ^^ Je m´y connais plus en Necro ou en Rodeur, moi ^^

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
23 janvier 2007 à 16:03:09

Merci bien ca m´aide tout ca !!
Effectivement je ne savais pas que les dégats sont limiter par type d´armes, mais malgrès les faibles dégats de l´épée, je prefere quand meme, car la cadence des coup est plus rapide et que la compétence saignement est bien utile pour jongler d´un ennemi à l´autre, avec une bonne maitrise il m´est arrivé de voir mourrir 3 bestioles simultanément. Ca fait plaisir !!

Et pour les arcs longs c koi les dégats max ?

Gur
Gur
Niveau 6
23 janvier 2007 à 16:11:21

Pour les arcs, qu´ils soient longs ou courts, c´est 15-28, mais le long permet de tirer de plus loin alors que le court permet d´enchaîner plus vite les flèches.

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
23 janvier 2007 à 16:59:42

Les Arcs, c´pour les Rodeurs de toute façon ^^

Pour info, la cadence d´attaque d´une Epée est de 1.33 sec, pareil pour la Hache et 1.75 pour un Marteau.

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
23 janvier 2007 à 17:02:47

Oki !!
Je suis Guerrier/rodeur c pour ca que ca m´interesse les arcs. il y a quelques competences a l´arc qui sont sympa !!

Merki pour l´info .

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
23 janvier 2007 à 17:08:06

Si tu veux vraiment attaquer à l´arc, fais un Rodeur, c´est plus plaisant à jouer...

xillis
xillis
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:33:25

Bonjour,

LullabyWhite==> L´arc est très util pour un guerrier car il permet de se charger en adrénaline. C´est très utilisé en pvp. Ainsi qu´en pve aussi d´ailleurs pour faire des agros corrects.

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
23 janvier 2007 à 17:55:22

C clair Xillis ca sert bien un arc (moi je le prefere longs pour ne pas etre surpris lorsque un ennemi a un deplacement rapide et pouvoir au moins lui décocher de fleches empoisonner)
-ca je l´ai deja ecrit ailleur mais c pas grave : Attaque et affaiblissement à distance (a l´arc), pendant que votre familier fait diversion, puis vous vous ruer sur l´ennemi comme un fou pour assener le coup de grace !!
C comme ca que je procede avec mon guerrier/rodeur et je vous garantie que ca marche du tonnerre !!

Ciao bye
A+ les gens

Bibou

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:20:17

Ne prends pas l´épée bats-toi à la hache, c´est mieux niveau degâts et c´est interressant pour faire mal a plusieur mobs en même têmps^^
Tu peut jouer bloqueur avec taillade d´interruption tout en infligeant blessure profonde et de puissant degats en dernier recours, par exemples la competence d´elite Décapitation que j´adore! :)

erkO[Be]
erkO[Be]
Niveau 4
23 janvier 2007 à 20:17:05

si mon guerrier est elementaliste, ca sert tout de meme a quelque chose d´utiliser un arc, ou je vais vraiment faire AUCUN degat et toucher aucune cible ?!

Encore une question... Elles servent a quoi les competences d´armes ? Du style Epée, hache, etc. et comment les débloquer?

xillis
xillis
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:19:46

Bonsoir,

L´arc te sert juste à te charger en adrénaline, on s´en fou des dégâts que tu faits.

Et pour le reste de tes questions, tu as le droit de lire le manuel livré avec le jeu.

erkO[Be]
erkO[Be]
Niveau 4
24 janvier 2007 à 07:31:19

j ai le manuel en anglais... :/ c´est pour ca

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
24 janvier 2007 à 09:04:04

Ouais là, je suis pas super convaincue pour le coup de l´Arc sur le Guerrier... J´ai pas fait enormément de PvP, mais je n´ai jamais vu un Guerrier se promener avec un Arc...

xillis
xillis
Niveau 10
24 janvier 2007 à 09:32:51

Bonjour,

LullabyWhite==> Comme tu le dits toi même, tu n´as pas beaucoup de PVP. Passe rang 9 au hoh (comme moi), et tu verras. Le guerrier ne se trimbale pas avec comme tu le dits, il s´en sert juste sur certaines maps (comme les maps à autel) pour se charger ou sur les zaishen pour décharger un moine directement.

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
24 janvier 2007 à 10:04:02

Oui en effet, si tu parles du HoH... Pas près d´y remettre les pieds, je n´aime pas l´ambiance... Et ça ne m´interesse pas. :)

La vidéo du moment