* Posté le 23 juillet 2006 à 13:12:23 avertir modérateur
* toujours pas ..... normalemant
* Aki_des_loups profil
* Posté le 23 juillet 2006 à 14:44:21 avertir modérateur
* ce n´est pas un MMorpg ...
* danslesdents profil
* Posté le 23 juillet 2006 à 16:12:18 avertir modérateur
* ho une corde...
* Evanleboss profil
* Posté le 23 juillet 2006 à 16:21:15 avertir modérateur
* Niveau question à la con celle la est pas mal ! J´adore ton "c´est le seul gratuit mais est-il payant ?"
* zelospowwa profil
* Posté le 23 juillet 2006 à 20:15:00 avertir modérateur
*
* Actarus0803 profil
* Posté le 23 juillet 2006 à 20:47:09 avertir modérateur
*
-----------------------------
je suis partie des forums gw de jv.com car je trouvais que les boulets (nah c´est trop généraliste et directe, disont les personnes qui ne pense pas deux fois avant de parler) nous envahissais. Je viens faire un tour 1 ou 2 fois par mois, mais je me rend tout le temps compte que j´avais raison.
Regarder ctrl+v que j´ai fait, je ne vois que du monde qui se moque de quelqu´un de moins bien informé, qui pose une question tout a fait normal pour ce type de personne (que je redit, mal informé) et encore, que des "ah tu es drole avec tes questions conne", "tu sors" etc etc.
La je vais probablement me faire flamer a mort et me faire dire que vous en avez rien a faire de mon opinion, cependant je trouves que le comportement et vos réactions générale sont beaucoup trop... comment dire... éxagéré? nah, pas assez descriptif de la situation. Dison stupide...
PS : je ne me suis pas corrigé, donc les flames sur mon ortographe pas besoins je connais mes fautes. Même chose pour mon utilisation fréquante des englisisme.