Alors déja de une tu te permet pas de porter un jugement ni sur moi ni que ce que j´aime ou n´aime pas et de deux apprend a lire, ça n´est pas moi qui est dit que la majorité des joueurs de GW préféraient le PvE, c´est Anet eux même !!
Maintenant il est clair avec des boulets dans ton genre qui sont hyper content avec 3 titres idiots, du PvE qui n´innove plus, du PvP qui n´interesse qu´une MINORITE (ce n´est pas un avis perso, cf la paragraphe précédent) et un jeu globalement qui ne justifi sa médiocrité que sur le fait qu´il soit sans abonnement c´est sur Anet n´a pas de souci a se faire visiblement !!
Pour ta gouverne des MMO sans abonnement y en d´autres, certains sont meme FTP (Free To Play) c´est-à-dire 100% gratuit donc c´a n´est certainemenent plus (et ca n´a jamais été de toute façon) un argument pour justifié les errances d´Anet.
Pour ceux que ca interesse voila une liste exhaustive :
-Archlord (devenu sans abonnement depuis le 4 janvier, un jeu sympa, sans prétentions, qui s´ameliore a chaque mise a jour comme la communauté francophone)
-Rappelz (un Free To Play des plus sympathique qui compte deja de très nombreux fans)
-Flight For Fun (un Free To Play atipyque puisqu´il vous et dans la peau d´un pilote d´avion dans un mode fantesiste, même dev que Rappelz)
-Sylkroad Online (Un Free To Play qui a maintenant pignon sur rue, une des plus belle reussite du genre et un monde de combat dans le style asiatique des plus sympa)
-ect...Google est votre ami