CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

duréé de vie du jeux aprés le mode campa

voltige
voltige
Niveau 2
21 janvier 2007 à 13:57:52

bonjours tou le monde c´est a propos de la duréé de vie du jeux. J´ai tester le démo jouable (10h) et c´est pour savoir qu´en on a fini la campagne si on pouvait continuer avec le mème perso :question: et ossi aprés avoir fini le mode campagne si on a encore des bonne heures de jeux devant nous :question:

BON mersi d´avance et bon jeux a tous

voltige
voltige
Niveau 2
21 janvier 2007 à 14:08:20

...

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
21 janvier 2007 à 14:30:43

Une fois le mode campagne fini il ne te reste que 3 solutions :
-Te contenté des zone "elite" pour avoir un semblant de defi
-Recommencer un perso pour experimenter une autre classe
-Faire du PvP

C´est la l´immense faiblesse de GW, le jeu tourne en rond très rapidement et ça n´est pas pret de changer puisque les developpeurs se sont imposés a eux même des contraintes qui finiront par tuer le jeu comme :
-jamais de lv superieur a 20 pour les joueurs et normalement nivo max e 30 pour les mobs (seulement leurs skills deviennent de plus en plus puissants et abusés)
-jamais plus de 8 skills dans la skillbar
-jamais d´augmentation de degats sur les armes
-Jamais de nouveau mods pour les armes pour, soit disant, ne pas déprécier les armes/mods existants
-jamais d´augmentation de CA pour les armures des joueurs (je rappel que les mobs ont le double de CA a niveau egal, que leur skills ignore la CA les 3/4 du temps et qu´il font le double de dégat, certains boss ont même le luxe d´avoir é elites dans leur skillbar)
-ect...

Ca n´augure rien de bon pour les futurs suites n´est-ce-pas...

Geist111
Geist111
Niveau 5
21 janvier 2007 à 15:46:12

:lol: je ne suis vraiment pas d´accord avec raziel! Premierement, nightfall est assez longue comme campagne... Et meme si ta fini, il reste au moins 20 titres maxés a obtenir qui est vraiment tres interessant. Ex.: Chasseur de elites skills (90), chasseur de trésors (+ que 100), faire les 25 missions avec les bonus (pas si facile avec le refuge de rilhon...), explorer les 3 continents au complet, concours d´alcoolique (pour le fun), devenir chatelain des lanciers, devenir maxé porteur de lumiere, le titre skillz (pour les fetes hivernelles ou autres), le titre survivant (ne pas mourrir une seule fois, qui est tres dur), le titre malchanceux (jne sais pas comment l´avoir mais bon), et j´en passe! Aussi, le pvp est tres bien fait, et avant de se rendre au pantheon des heros, ca prend du temps. Alors, si tu est capable de dire que tu a eu TOUS ces titres et plus au maximum dans les TROIS continents, LÀ seulement tu pourra dire que tu as fini le jeu au complet.

Pour revenir au sujet de voltige, ca vaut vrmt la peine je trouve d´acheter le jeu pcq la durée de vie apres la campagne est vraiment longue :-d

:bye:

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
21 janvier 2007 à 16:16:25

99% des titres ne servent strictement a rien, seul le titre de porteur de lumière a un impact sur le jeu en PvE !!

Serieusement il est ou l´exploit d´avoir le titre d´ivrogne, de chasseur de trésor, de chaseur de competences ?? A part dépenser des fortunes en clés, sceau de captures (pour des skills qui ne seront meme pas utiliser ensuite) et en alcool diverse ça ne sert a rien, c´est une tentative ridicule et maladroite de ralonger artificiellement la vie du jeu, c´est tout !!

Au lieu de perdre leur temps a inventer ses idioties, les dev feraient bien mieux d´ameliorer un concept qui enfonce gw un peu plus chaque jour, entre le PvE qui stagne completement et qui, au fur et a mesure des nerf, devient de plus en plus relou, le PvP qui n´interesse qu´une minorité de joueurs (c´est pas moi qui le dit c´est Anet, la grande majorité des jouers de GW ne font presque que du PvE) mais qui emmerde les jouers PvE et qui pour une raison qui echappe a la raison reste la priorité d´Anet et les zone elite qui consistent a blinder une map pourrie de 100ene de mobs lv30 hyper bourrins et hyper resistants on peut dire sans se tromper que GW va bien mal !! !

Geist111
Geist111
Niveau 5
21 janvier 2007 à 16:27:32

:lol: :lol: :lol: et :lol: !!!

Ta déja été à l´arene de balthazar à l´heure de pointe? 8 régions américaines PLEINES!!! 10 régions internationales PLEINES! La pluspart de ceux ki vont en jeu de role aiment relaxer en faisant des pvp quelques fois... Et pour les titrtes, j´admet que alcoolique ne sert a rien mais avec le titre de 90 skills elites, c fou comment le monde te respecte... C´est pas nimporte koi 90 skills, il faut les trouver (en passant je nutilise aucun sites), tuer les boss et capturer le skill de la bonne profession... chasseur de trésors, il faut au moins 100 trésors pour avoir le titre... c´est pas rien!!! c facile de runer des objets rares mais pour les skills, c long... alors kan tu va avoir 7 titres comme mon friend tu va voir que du monde te respecte mais ca va surement pas tarriver si tu te donne meme pas la peine de finir le jeu au complet... Je sais pas si ta déja joué à Diablo (I ou II) mais avec des rush tu fini lr jeu 5 fois en 4 heures et tu te rend lvl 85 (le lvl que les joueurs arretent de faire des runs en 2 heures et ensuite ya plus rien, aucun titres, aucunes quests interessantes pcq tout seul on px tuer tous les monstres... Alors si t pas content de nightfall et que tarrete pas de critiquer alors arrete de jouer car c un des meilleurs jeu de roles GRATUIT en plus (il ne faut que payer à lachat du jeu)

:dehors:

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
21 janvier 2007 à 16:47:02

Alors déja de une tu te permet pas de porter un jugement ni sur moi ni que ce que j´aime ou n´aime pas et de deux apprend a lire, ça n´est pas moi qui est dit que la majorité des joueurs de GW préféraient le PvE, c´est Anet eux même !!

Maintenant il est clair avec des boulets dans ton genre qui sont hyper content avec 3 titres idiots, du PvE qui n´innove plus, du PvP qui n´interesse qu´une MINORITE (ce n´est pas un avis perso, cf la paragraphe précédent) et un jeu globalement qui ne justifi sa médiocrité que sur le fait qu´il soit sans abonnement c´est sur Anet n´a pas de souci a se faire visiblement !!

Pour ta gouverne des MMO sans abonnement y en d´autres, certains sont meme FTP (Free To Play) c´est-à-dire 100% gratuit donc c´a n´est certainemenent plus (et ca n´a jamais été de toute façon) un argument pour justifié les errances d´Anet.

Pour ceux que ca interesse voila une liste exhaustive :
-Archlord (devenu sans abonnement depuis le 4 janvier, un jeu sympa, sans prétentions, qui s´ameliore a chaque mise a jour comme la communauté francophone)
-Rappelz (un Free To Play des plus sympathique qui compte deja de très nombreux fans)
-Flight For Fun (un Free To Play atipyque puisqu´il vous et dans la peau d´un pilote d´avion dans un mode fantesiste, même dev que Rappelz)
-Sylkroad Online (Un Free To Play qui a maintenant pignon sur rue, une des plus belle reussite du genre et un monde de combat dans le style asiatique des plus sympa)
-ect...Google est votre ami

Geist111
Geist111
Niveau 5
21 janvier 2007 à 16:57:44

Ok, c´est bon... Si tu trouve kil y a tant d´autre ´´bons´´ MMO FTP, pourquoi tu continue a jouer a nightfall? Je comprend pas pk des gens critique un jeu auquel ils jouent... personne ne t´oblige! Et si tu ne joue plus et que tu viens ici que pour critiquer ou enlever le gotu de jouer a dautres personnes, et bien va le faire sur le sites des FTP dont tu ma tant nommé de nom...

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:00:36

A part factions, qui étaient plus orientés pvp, les autres étaient orientés pve en premier lieu....

Concernant les titres, au-delà de ceux-ci, il y a le temps à passer dessus et de ce fait à découvrir des nouveaux trucs en cherchant sans le vouloir.

De plus C´est un corpg pas un mmorpg, grande différence.

Enfin, comme on l´a dit après le mode campagne, il y a plein de choses à faire (terminer les deux autres jeux, avoir les titres, dropper des objets armes rares, améliorer son perso etc etc sans compter certains évènements de temps à autres).

Voilà pour la réponse, car on est pas là pour débattre si les titres sont bien ou pas (certains titres sont fait aussi exprès pour faire passer énormément de temps sur le jeu tel que le "légendaire défenseur d´ascalon" mais bon on est pas là pour débattre de ça mais pour répondre à la question posé cité plus haut).

Geist111
Geist111
Niveau 5
21 janvier 2007 à 17:03:03

Bon, merci darklostages! C´est exactement ca que j´ai essayé de faire comprendre à voltige et raziel dans mon premier poste :-)!

voltige
voltige
Niveau 2
21 janvier 2007 à 20:19:38

bon mersi pour tou vos conseil j´ésiter a l´acheter pour peur de duréé de vie tro courte je cherche un jeux avec une long durré de vie et jesper ke je mennuirer pas dans le jeu bon mersi a touse et bon jeux a tous

startofix
startofix
Niveau 8
21 janvier 2007 à 20:39:28

GW a une durée de vie extrèment longue avec + de 2000h de eju j´ai tjrs pas fini,je m´amuse tjrs autant,tu en connais beaucoup de jeu faisant courramment des events avec quêtes spéciales,objet collectors...
Du point de vue pve,faire les titres,et tu disais que les titres ne servait a rien,faux par exemple avoir débloquer 90 skill élites si tu veux te mettre au PvP c´est un grand avantages,si tu es chasseru de trésor lorsque tu recycle qqch tu a moins de chance de le détruire...Après faire toutes les coops,savoir farmer,rendre ton persos perfect etc...
-après tu as le pvp,tu commences par des arènes puis le HoH et là ça n´a plus de limites,on ne sait pas jusqu´à quel rang sa va aller(probablement r15 100000fame)c´est a dire très très longtemps,il ya aussi le GvG pour esayer de te classer dans le ladder.

Donc pour moi Guild Wars a une très très longue durée de vie,par contre ce qu´il faut ce sont les 3 GW pour profité pleinement de ce jeu.

ruth12
ruth12
Niveau 7
22 janvier 2007 à 09:17:47

La durée de vie même en PVE est très longue, tout dépend de toi et de ta façon de jouer.

Bien sur si tu te contente de faire une profession (ex G au hasard ^^) et que les quetes principales, la durée de vie va être courte (environ 40h pour nightfall).
Mais si tu fais toutes les quetes que tu fais toutes les coops avec les bonus, que tu fais des sorties de guildes pour aider les copains, que tu vise les titres, la durée de vie est très très longue. Je joue depuis 14 mois quasiment qu´en Pve et je ne m´ennuie pas.
Bien sur si tu joue solo tu risque de t´ennuyer rapidement.

Pour GNU_Raziel, à part Flight For Fun que je ne connais pas les autres jeux que tu cite sont des Hack and slash basiques, si tu cherche une MMO original je teste actuellement Voyage Century qui est pas mal du tout

princesse-ashee
princesse-ashee
Niveau 5
22 janvier 2007 à 16:23:42

C´est ce que j´apelle argumenté !

voltige
voltige
Niveau 2
22 janvier 2007 à 18:39:49

ok donc le durré et trés long mème si ta fini le PvE il te reste encor le PvP DONC sa vaut largement le coup de l´acheter et ta po le tem de tennuiyer bon mersi a tous pour vos conseil et bon jeux a tous encor mersi :merci:

kaiken
kaiken
Niveau 5
23 janvier 2007 à 19:21:44

Bon moi je vais m´y maitre aussi ^^ certe le jeux peut parraitre plus ou moin long sa dépent du joueur , bon c´est vrais qu ey´a des titres comme ivrogne , malchanseux qui serve pas a grand cose appart mettre l´ambiance ,mais comme vous dite y´en a qui sevent porteur de la lumiere , etre ranké pour avoir sont cerf , sont loup ou encore sont phenix ^^ mais aussi fair tous le temp du pvp sa devient soulant daccord y´a le farme ect.... mais sans plus . Le probleme d´areanet c´est qu´ils ont voulus fair un corpg/morpg donc on s´ennuis plus comparé a un mmorpg ( il en existe des gratuis pour les interraissant archlord , slkroad roseonline ( y´a des serveur privée) meme topo pour lineage2 ect...)qui ces jeux on la particularité de fair les 2 en meme temp droppe , vente , delire pvp et pve reunis en meme temp et des MAJ trés trés souvent avec des missions plus ou moins dur.

Flash64
Flash64
Niveau 5
23 janvier 2007 à 19:36:39

Moi je dirait simplement, les jeux au quel on compare guild wars c´est quoi en général ? WOw.
Regardait suffit de dépensé 40€ suplémentaire et ta une quête principale toute neuve, des continents tout neufs, et si il s´agit de nightfall ou faction, youpi deux profession suplémentaires. DONC, Quand on compare au prix d´abonnement de WOW, on a largement dequoi s´acheté les épisodes de GW a la place...

kaiken
kaiken
Niveau 5
23 janvier 2007 à 19:48:05

Wow est un mmorpg pas corpg donc sa se compare ps deja ^^ WoW = serveur multinationnaux donc payant si sa appartient pas a la société qui a crée le jeux mais tu bon faut pas du tosu comparé un corpg et mmorpg d´un pts de vue mais tu vois la tu va dépensé 40euros dans GW alor que y´a silkroad aussi qui est pas mal un mmorpg sympa serveur multinationnaux gratuis ^^ . M´enfin chaqu´un ces gouts.

moogly51
moogly51
Niveau 4
24 janvier 2007 à 17:08:31

juste pour raziel
http://www.mmorpg.com/showFeature.cfm/loadFeature/1078/page/5/

voltige
voltige
Niveau 2
24 janvier 2007 à 21:05:46

je croi quil a compris la :ok:

La vidéo du moment