CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===Meilleur race===

goku-15
goku-15
Niveau 2
22 janvier 2007 à 12:46:52

bin toute les classes sont biens elles sevent toutes a quelque chose pour moi une bonne equipe est composé de proffession différentes comme le moine qui est indispensable ou le guerier qui aide beaucoup mais ceux qui ataquent a distance comme l´elementaliste ou le rodeur sont enorme aussi donc en faite je sais pas trop meme si j´ai une preference pour le rodeur!!!

Arbiter13
Arbiter13
Niveau 4
22 janvier 2007 à 18:35:28

Je pourrais pas dire, n´ayant pas testé le G, le En, Le N... pour l´instant rodeur, mon meilleur perso. J´ai fait un D, ben, je suis déçu, j´en chie trop avec lui... pour les coops coeur ou raison, ça va très vite -_-"

en tous cas R/El me va plutôt bien pour le moment... mais étant assez médiocre, je dis ça, je dis rien :snif:

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
22 janvier 2007 à 20:08:24

Assassin !

pas de critique s´il vous plait, chacun ses gouts

_DaRkStEr_
_DaRkStEr_
Niveau 3
22 janvier 2007 à 20:35:06

-ElementalistE: 6

-Rodeur: 5

-Moine: 4

-Guerrier: 4

-Envouteur: 3

-Derviche: 2

-Necroman: 1

-Parangon: 1

Arbiter13
Arbiter13
Niveau 4
22 janvier 2007 à 20:44:16

Bah, moi je dirais rien à ce sujet, j´aimerais tester toutes les classes. Et assassin me tente bien.

Taydeur253
Taydeur253
Niveau 5
22 janvier 2007 à 21:31:31

oui moi aussi j ai envie de tester Asassin mais je n est pas Faction mais j aimerais bien le tester il a l aire chouette

Arbiter13
Arbiter13
Niveau 4
24 janvier 2007 à 12:35:30

Bah j´ai joué avec un A hier. :ouch: :ouch2: :bave:

Quand je l´ai vu déboiter les monstres... ben... voila quoi.

maxwasaaa
maxwasaaa
Niveau 6
24 janvier 2007 à 15:41:50

Il n´existe pas de meilleur profession.Ce monde est envahis de noob , chaque profession est bonne a un certain endroit!Et aucune profession est indépendante voila pourquoi GW est un magnifique jeux en ligne car on a besoin de toute les profs.
N/R/M/G/EL/P/A etc... tous différent mais chaque a son rôle différent donc on ne peut pas dire quelles est la meilleure profs.
Juste jtrouve après c´est mon avis y´a peut-etre l´assassin qui est en dessous des autres.

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:13:49

1- Ele/Env
2- Rt/Env
3- G/Rt
4- N/Env
5- M/G

lol, à moi les ectos :-p

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
24 janvier 2007 à 16:19:10

maxwasaaa :d) meme si le titre n´est pas équivoque, la question est plutot: "quelle est votre classe préférée?" et pas quelle est la meilleure

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
24 janvier 2007 à 16:22:58

dsl pour le double post^^
maxwaaa: l´assassin n´est pas du tout en dessous des autres, Anet a meme du le nerfer plusieurs fois car il était bien au dessus: il attaque vite, il fait mal, les arts critiques l´aident pour la gestion d´energie, pour le defense, les arts des ombres sont exelents...

un A bien maitrisé est extremmement efficace, le seul problme c´est que l´A est encore plus difficile a maitriser que le N (mm), ce qui fait que la plupart des rOxXoRs disent qu´il est nul

Armengar
Armengar
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:52:56

Le nécro est bien je trouve.
En plus avec assassin en seconde classe et des compétences des arts des ombres je fait que me téléporter et les autres arrivent pas à me toucher.
De toute façon si ils me touchent ils sont empoisonnés et je regagne ce qu´il m´ont fait perdre XD

Kiwi-heros
Kiwi-heros
Niveau 9
24 janvier 2007 à 20:02:48

En faites on peut pas vraiment choisir:

-Les Ritualistes sont pour ce qui aiment pas trop la baston directement. Par contre leur armure de Fin de jEU EST SUBLIME!!!

-Les Rodeurs sont pour ceux qui aiment les Elfes, les archers quo !

-Les Guerriers sont pour ceux qui veulent entrer directement en contact avec lennemi. Baston quoi !

-Les Envouteurs sont pour moi très durs à manier, les sorts se basent sur l´energie mai quand on sest sen servir c un super build qui vou attend.

-Les Assasins sont très fort pour les attaques rapides. Les degats sont moyen mai certes impressionant(pa comme les G).

-Les Derviches sont selon moi un peu raté comme disait lautre... Les Avatars sont superbe mai on distingue quand meme un petit creux dan leur build enfin pa assez exploré.

-Les Parangons sont très for en Charisme et reste en groupe. Leurs armures celestes et bien !M alheureusement on se lasse vite car lancé javelot c un peu soulant. Voilà moi jadore en toucas les Ritu ++.

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:06:30

Allez +1 pour les derviches^^

J´adore cette classe. Elle fait bien mal quand même.

(d´ailleurs si certains ont des conseils, je suis preneur (même si je me débrouille sans problème car j´ai terminé le jeu, avoir des infos c´est toujours top :) )

Le_DERVICHE
Le_DERVICHE
Niveau 2
24 janvier 2007 à 20:09:54

salut, à tous

Mon vote seras:

Le Rodeur

Soldier33
Soldier33
Niveau 5
24 janvier 2007 à 20:55:59

c´est les nécromants les meilleurs :D

Arbiter13
Arbiter13
Niveau 4
24 janvier 2007 à 21:30:28

Les derviches ? Bâclés à mon avis. Ils se sont un peu trop axé sur les 5 skills avatars... bon, je suis pas allé jusqu´au bout, tellement je n´arrive pas à me faire mon build.
J´ai essayé un peu N, j´ai bien aimé, mais bon, dur à manipuler, je recommencerai plus tard.
El ? Un bon truc, si bien utilisé.
R ? La classe, j´adore tout ce qui est contact avec la nature, tir discret, même si je ne rechigne pas à aller au combat.

+1 pour les R, mais j´ai déjà voté.

P.S : j´arrive pas le En

italia71
italia71
Niveau 5
25 janvier 2007 à 08:12:45

le geurier

danewgod
danewgod
Niveau 6
28 janvier 2007 à 01:28:55

Elementaliste/En Echo Nuker
Pour le derviche, j´espere voir dans quelque mois un excellent build.

Runi
Runi
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:56:09

Les guerriers sont sans doutes ceux qui font le plus de fautes d´ortographe

:dehors:

La vidéo du moment