CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ProblemeS de ServeurS

kristobal33
kristobal33
Niveau 4
19 janvier 2007 à 17:22:16

je sais que GW n´a pas d´abonnement mais sa ne justifi pas tous les problemes de buggs & les codes 013! :-((
De plus 1 joueur ki a 3 coffrets GW=180 euros qq meme! donc MERCI DE STOPPER LES PANNES et de m´etre a jour les serveurs correctement messieux les concernés. :svp:

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:00:57

Y´a pas de gars d´anet ici! Fallait regarder sur le boîtier les commandes requises pour jouer a GW.

:dehors:

mandrik
mandrik
Niveau 6
19 janvier 2007 à 18:13:06

moi ca marche tres bien et depuis les premieres heures de guild war!

t as quoi comme forfait internet?

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
19 janvier 2007 à 19:19:28

La reaction de kristobal33 est certe vive mais je suis d´accord avec lui !!

J´ai connus GW autout debut et c´était bien mieux que maintenant, lessereurs étaient bien remplies mais non surchargés, les problèmes de lags ou d´err diversent étaient d´une rareté exemplaire !!

Tout a mal tourné avec l´arrivée de Faction, les serveurs qui commencaient déja a donner des signe de fatigue ont subit un coup des plus rude avec l´arrivée d´un flux de données supplementaire assez gros pour provoquer des crashs en serie !!

La situation été devenu critique, et il a fallu que ca devienne completement ingerable pour qu´Anet se decide a augmenter le nombre de serveur...Cette situation se répète avec NF et la situation leur echappe de plus en plus mais ils ne feront rien tant que ca tiendra, un serveur ca coute cher et leur objectifs financiers sont bien plus importants que le plaisir de jeu de 4 ou 5 million de joueurs biensur...

Tout ca pour dire que la situation ne fera qu´empirer jusqu´a ce qu(un incident majeur se produise et qu´ils se décident enfin a ajouter un ou 2 serveurs pour que ca refonctione a peu près jusqu´a la prochaine fois...

snakico
snakico
Niveau 4
19 janvier 2007 à 20:46:03

On joue à un jeu sans abonnement et envahit par les kevins, on le paye :(

doof666
doof666
Niveau 5
19 janvier 2007 à 21:50:41

C´est pas besoin de gueuler rien que pour sa c´est vrai qu´il y a eu une coupure ou on puvait pas jouer pendant au moin 20 minute(oh le drame !! ! :p) ) mais moi je trouve pas sa trop chian parcequ´ils n´y a quasiment jamais sa et en plus ce n´est pas payant alors que dans WoW(par exemple) il faut payer le serveur se qui fait 13€ pas mois et en plus il se crash toutes les 2semaines.
donc S.V.P. les kikoolols arretez de faire un drame juste parceque vous ne pourvez pas jouer pendant 20min...

setesh
setesh
Niveau 7
19 janvier 2007 à 23:07:29

ah c´est étrange depuis que je joue (une dizaine de mois) je n´ai été déconnecté qu´UNE FOIS et c´est parce que ma connexion à internet était surchargée...étrange non? j´ai eu de la chance? essayez plutôt de trouver la cause en regardant de votre côté et pas de celui des serveurs et ont verra ensuite.

"De plus 1 joueur ki a 3 coffrets GW=180 euros": qui a dit que tu devais acheter les trois? :ouch2:

La vidéo du moment