CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shiro, la plaie de GW

Runi
Runi
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:47:13

Encore une coop ratée. Les bonus fait, la liche morte, mais je rebute toujours sur Shiro.
Dommage que les créateurs n´ont pas pensé aux nouveaux joueurs car je maitrise très peu GW et ca aurait été sympas qu´on nous ne foute pas un lvl 31 + level 30 sous le pif :( .

On est pas tous des PGM dans la vie, enfin bref voilà ca fait une semaine que je fais cette coop aux décors à gerber et je n´arrive toujours pas à le tuer.
Mon guerrier est equipé de coup sauvage, les N de vainqueur deoupouillé, les M au top et pourtant on perds toujours.
(C´est sur quand on ce mange -90 -90 -90 -90 -90 de dégats en un clin d´oeil, ca le fait pas lol)

Alors si vous avez des conseils, je suis prenneur, car je vois pas ce qu´il faut faire.

Petite Info sur mon perso :

Level : 20

Armure : 80 (chargées de Runes de défenses et de vie)

Arme : Epée de l´Ombre 15-22 dégats + 14% de dégats.

Bouclier : Bouclier du Lion (armure 16)

Compétences équipées : Contre-Attaque, Coup Puissant, Coup Sauvage, Taillade barbare, Entaille, Botte Secrète, Confort du Lion et "Levez les boucliers !"

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:51:40

Personnellement, il te faut pas des "noobs" (j´aime pas ce terme lol) et une bonne team (logique). En fait, bon on t´explique pas avant l´histoire avant la liche car tu y es allé jusque là. Bon en fait c´est simple, tu tues la liches puis tu fais les temples pépères sans te soucier de shiro, tu verras c´est un mouton tant qu´on l´attaque pas.

Par contre dès que tu l´attaques, n´oublie pas de stopper ses poses de combats qd il les lances avec ton coup sauvage et ca ira. Evidemment, c´est toi qui ramasse les coups pas les moines et les classes qui subissent de gros dégâts...(je dis ca car apparremment certains le savent pas).

Personnellement, qd on l´a fait, on était un assassin, un guerrier, un rodeur, deux moines, un derviche (moi) un élémentaire

Mais fait aussi bien attention quand il a presque plus rien, mais bon si tu stoppes ses poses, y aura pas de soucis normallement.

blanquiflo1
blanquiflo1
Niveau 6
17 janvier 2007 à 18:45:24

runi, tu doi etre nouveau vu la premiere lign e que tu as écrit, dnc, je t´explique un ptit truc:
shiro vien de nf (c´est le méchant: une kiche) et la lyche de profétie, se sotn tous les 2 les boss de fin de jeu de leurs jeux respectifs.
enssuite, cmme le dis dark, une bonne team et sa roule suffi d´etre organisé.
(ps: :d) lvl : encor heureux^^)

blanquiflo1
blanquiflo1
Niveau 6
17 janvier 2007 à 18:46:03

(scuzi pour le double post) *lvl20.

Runi
Runi
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:52:47

Merci, c´est clair que c´est un gros mouton quand on l´attaque pas, car malgrès tout les bonus cumulés par les autels le combat reste difficile.
Vider à 50% sa vie est très très facile, mais apres pour la faire descendre c´est super chaud (de plus que sa regen est lente).
Mais coup sauvage je ne sais pas vraiment quand la placer.

Genre quand il fait cicatrices de guerre ou probabilités improbables, je vois la jauge de progression du sort, est-ce là que je dois activer coup sauvage ? Ou c´est peu après que la jauge de progression soit pleine ?

(quand je dis la jauge de progression, je parle de de la barre qui s´affiche en dessous de la barre de vie de l´ennemi lorqu´il lance un sort ou une technique)

J´ai essayé d´être le plus explicite possible ^^

Sinon pas de critiques a faire sur mes compétences ?

blanquiflo1
blanquiflo1
Niveau 6
17 janvier 2007 à 18:59:23

ok je voi ton problème: il faut que tu ai un nécro dans ta team, se nécro doit avoir soit vainceur dépouillé soir esprit malveillant. et quand il se met en méditation (me rapelle plus le nom de la compétance) cad, quand il est en position du lotus dans les airs, ne surtout pas l´ataquer, car quand il aura fini sa méditation, il va récuperer tout les dégats qui à subi pendant sa méditation^^

shaar
shaar
Niveau 8
17 janvier 2007 à 19:05:51

Blanquiflo, dans nightfall, Shiro n´a PAS meditations du moissoneur... ce qui fait mal, ce sont les probabilités improbables et les cicatrices de guerres, qui sont des poses de combat. Tu dois lancer ton coup sauvage apres qu´il ait activé sa pose de combat (quelle qu´elle soit) au debut, il balancera "seulement" cicatrices de guerre, puis a environ 50% de sa vie ce sera probabilité improbable. Méfies toi, c´est ca qui decime le groupe, donc c´est ca que tu dois chopper avec ton coup sauvage.

Filou76
Filou76
Niveau 9
17 janvier 2007 à 21:36:22

et on tue abaddon a la fin du jeu mouahahaha

Runi
Runi
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:49:25

Ouais mais le problème c´est que souvent j´tombe sur des gars qui tappent plus qu´ils réfléchissent. Genre j´ai fais coup sauvage, et même avec les deux M ca heal pas.. Ou soit je tombe sur des enfants et leurs parents leurs disent de quitter le jeu (pour manger ou aller dormir) je les blâme pas mais quand on a pas le temps pour une coop, il ne faut pas la faire..
Mon problème est surtout de trouver une équipe organisée car ca fait mal au cul de perdre à cause d´un élémentariste qui se la joue bourrin ^^

fatalitenumero5
fatalitenumero5
Niveau 6
18 janvier 2007 à 07:45:10

prends un R avec immobilisation ou nimporte quelle autre classe capable de ralentir lennemi. Apre quand shiro fait probabilité, tu tenfuis, meme si tes G tu peux pas résister a shiro en tank les moines pourront pas te healer ( a moins davoir le ultime build roxxor of the dead killer) Tu tenfuis pas trop loin pour quil reste sur toi et tu retank quand probabilité est fini.
Ca nest valable que si tu rates coup sauvage, sinon toras pas de problemes

Arthor77
Arthor77
Niveau 4
18 janvier 2007 à 12:10:22

En ce qui concerne les compétences, si tu doit tanquer Shiro tu peux prendre un peux moins d´attaque et plus de defenses.

Si tu possède prophécie, tu pourrais pas exemple prendre Sceau de Dolyak ou defence de bonneti.
Si tu ne l´a pas, tu peux tenter un penez-garde combiner à la defense du soldat.

Je dis ca parce que Shiro fait très mal et si tu te prend un max de degat en très peu de temps, un healer ne peux plus faire grand chose (avec le temps de réaction) donc tu peux aider tes moines en augmentant ta resistances et en esquivant quelques coups et tu laisses un peu plus le boulot de le tuer aux autres membres de l´équipe.

doof666
doof666
Niveau 5
18 janvier 2007 à 13:00:04

bah moi peso je suis mort 2 fois contre shiro:
la premiere sa m´a fait chier
la deuxieme j´ai regardé ce qu´ils faisant
et la 3eme je suis partie que avec des héro et des mercos avec des builds addaptés pourr et je l´ai faite en maitre donc je vois pas ou est le probleme de cette coop.

Runi
Runi
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:05:08

Merci j´ai réussis la coop, j´en suis a abbadon maintenant. On à tué Shiro en moins de 1 minute oO (je parle du combat et non de la coop)

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:01:18

Pif :d) Comment les elementalistes du groupe vont faire si ce que tu dits es vrai, et pour les bon heal et les enchantement :snif2: ?? ? :-(

Runi
Runi
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:20:59

Je viens de faire la coop avec deux el et ils on très bien servit car j´ai fini la quete principal. Comparé a Shiro, Abbadon n´est pas insurmontable.

Au fait comment revenir au Trône des secrets ?

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
18 janvier 2007 à 16:28:36

En refaisant la coop, je suppose, comme dans Factions :/

danewgod
danewgod
Niveau 6
19 janvier 2007 à 03:36:19

Est-ce que esprit protecteur marche contre les attaques de shiro?

La vidéo du moment