CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gerer les combats Besoin d'aide

Thebibo
Thebibo
Niveau 3
17 janvier 2007 à 13:51:15

Bonjour,

Je viens d´acheter GW Nightfall et je découvre le jeu. Apres déja de nombreuses heures passées a découvrir les bases mes difficultés sont au niveau du combat.

Alors qu´il semblait que j´étais au point arrivé au level 8 on commence a rencontrer des groupes de mobs de levels 7-12 sans compter la kete des lanciers ou le général machin chouette vous demande d´affronter ses meilleurs soldats.
Et bien la !! ! je me suis fait pulvériser !! !

Dégats pas assez élevés (je suis élémentaliste spé terre) Meme en dépensant tous mes points dans cet attribut je me fais défoncer.
Mon hero Healer est focus par les vilaines bestioles. Les déplacements en combat sont tres difficiles à gérer etc .....
Quelqu´un aurait il des astuces de combats ??
Suis je trop bas level encore pour m´engager dans certaines ketes ?
Mon groupe
Moi Elementaliste Terre level 7-8
Koss Le héro guerrier
Dunkoro Le héro healer
Gestaz Le derviche sacré

Merci de m´aider ou m´orienter pour avoir des combats plus simples à gérer.

ygdrasill_42
ygdrasill_42
Niveau 6
17 janvier 2007 à 14:02:34

Les quêtes sont en principe bien prévues pour ton niveau.Mais gérer les déplacements des héros est assez dur ( j´ai arrêté le pve à cause de ça :lol:

makavelli
makavelli
Niveau 7
17 janvier 2007 à 15:56:46

suffit de s´entrainer en fait :lol: tu devrais peut-etre revoir tes competences et celles de tes heros

moadib
moadib
Niveau 5
17 janvier 2007 à 15:58:42

T´expliquer ici comment gerer tes heros et tes problemes persos pour avancer pas facile, alors quand tu te connecte dans le déroulant n´hésite pas a demander de l´aide les vrais joueurs seront la pour t´aider et sinon donne ton pseudo dans le jeu qu´on puise t´aider

Mosko
Mosko
Niveau 8
17 janvier 2007 à 16:44:36

Salut en effet te donner des conseil sur le forum c´est moins facile qu´in game, alors laisse ton pseudo, sinon moi aussi je débute sur NF quel est ce héros Derviche dont tu parle parceque moi j´ai juste une femme derviche qui s´appelle Melonni (et qui est bof bof ^^)

belea
belea
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:25:52

il y a qq misssions qui sont durs
laisse les de cotes ... passe 2 lvl avec les autres
et reviens les voir

nemesis11
nemesis11
Niveau 9
17 janvier 2007 à 18:32:26

Mosko --> Gerhatz est un mercenaire contrairement a Melonni qui est une héroïne que tu peux entraîner et équiper toi même (ce qui est plus intéréssant qu´un mercenaire déja tout fait).

Thebibo --> Il est vrai qu´il y a quelques missions sur l´île qui demandent un certain niveau (mais elle sont signalés "expert" normalement). La meilleure solution pour toi est, comme ça a déja été dit, de demander de l´aide IG, le mieux étant de discuter de la construction de ton build et des bons reflexes à avoir en combat ;- )

Thebibo
Thebibo
Niveau 3
18 janvier 2007 à 19:44:09

D´abord un grand merci à tous pour vos réponses !!

Depuis hier :rouge: j´ai trouvé quelques bons filons de puissance !! !! :diable:

Un !! Débloquer les compétences de nos Heros !! !
De nouvelles compétences organisées dans la barre de raccourci ca aide !! !! :oui:

Deux !! ! Personnaliser les armes ca donne +20 % de dmgs Rien que ca Koss c plus une tite tapette :-d

Trois !! ! Le positionnement Simple tu envoies Koss a la frontiere du premier mob et tu le ramenes ensuite sur ton groupe Il prend l aggro et comme ca tu rameutes pas toute l´ile sur ton pov healer !! ! et tu geres mieux soins et soutien!! :banzai:

Quatre !! !! Analyser les effets de ses sorts et ses répercutions sur les types de mobs !! ! Genre degats sacrés sur des skeux Ca marche mieux !! !

Vous aurez compris !! !! je commence a m´améliorer mais beaucoup d´autres astuces meriteraient de figurer sur ces forums

Merci a vous
A+++ Pour d´autres révélations

Theeagle1
Theeagle1
Niveau 7
19 janvier 2007 à 11:15:28

tout est haut niveau des compétences

après... le déplacement et le positionnement n´a pas trop d´importance dans la plupart des zones pve

Runi
Runi
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:37:58

Un petit conseil si tu veux attaquer un ennemi proche sans cliquer dessus (défois c´est très chiant lorq´uils bougent) fait du Ctrl + C , ton perso va attaquer le mob le plus proche.
T´en fais pas, moi même j´ai trouvé le jeu très difficile au départ, et pourtant j´ai fini le jeu (enfin la quete principale hein ^^).

La vidéo du moment