CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

week equilibre des competences

mikelion
mikelion
Niveau 13
17 janvier 2007 à 12:10:32

salut
il va y avoir un week end equilibre des competences a l´ascension des heros. vous pouvez mettre vos avis sur les differentes competences que vous ne trouvez pas assez ou trop desequilibrées.

pour ma part, j´espere que les concepteurs du jeu ne toucheront pas aux competences de el viru.

doof666
doof666
Niveau 5
17 janvier 2007 à 12:56:51

Va te pendre faut nerfer la flamme viru c´est un truk de gros noob n´importe quel débile cest cliker sur 2 boutons et en faisant sa vous gagnez parceque c´est male foutu.

mikelion
mikelion
Niveau 13
17 janvier 2007 à 13:36:39

el viru avec 2 ou 3 comp, ca se bloque quand on est malin (p´tete pas ton cas). c´est juste que j´ai mis au point un build el viru avec 6 comp, tres efficace.

mikelion
mikelion
Niveau 13
17 janvier 2007 à 13:36:59

ah oui derviche en pvp c´est un peu nul, faudrait corriger cela aussi.

ygdrasill_42
ygdrasill_42
Niveau 6
17 janvier 2007 à 13:49:11

:lol: c´est peut être toi qui est pas malin...
Le derviche en pvp ça rauqueseuh.

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
17 janvier 2007 à 14:05:02

Hum un bon D grenth ça rox sévère, je joue plus que ça en pvp tellement je kiffe :)

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
17 janvier 2007 à 15:35:10

Voici les skills qui, à mon avis, risquent d´être nerfés :

Guerrier : "vous êtes seuls"
Elé : flamme viru ou regard embrasé ; tempête de sable; afflux aveuglant
Nécro : vainqueur dépouillé, quantité de mana reçue à la mort des spirits, os broyés
Parangon : lien angélique, chant de concentration
Ritu : arme du remède, angoisse
Derviche : avatar de Grenth
Moine : bénédiction zélée, lumière de la délivrance
Assassin : prison d´ombre
Rodeur : férocité unie, flèche brûlante
Envout : douleur spirituelle ou fin du gaspilleur

xillis
xillis
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:35:45

Bonjour,

mikelion==> Faudrais arrêter de dire n´importe quoi. Le derviche grenth est excellent en pvp. Il permet de debuffer très très correctement, de plus sa force de frappe est importante. Je ne sais pas si tu as beaucoup l´occasion d´aller au hoh mais tu doits jouer avec de mauvais joueurs pour dire ça.

xillis
xillis
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:38:47

Xiombarg ==> Tu as oublié aura de chair de pierre, je pense qu´il va y avoir le droit aussi. Et aussi compagnon du créateur afin qu´il y ai moins de spirit spam au HOH.

Tiens en parlant du hoh: ras le bol de voire tous ces noobs qui jouent soit viru, soit os broyés soit spirit spam. Ca fait vraiment pitié à voir, j´arrive avec mon groupe habituel (R9/10), on se fait traiter de lammer en jouant pet fury.

ygdrasill_42
ygdrasill_42
Niveau 6
17 janvier 2007 à 16:08:28

Je pense que la régenération mystique aura aussi droit a un petit coup de balais.
Je comprends pas trop pour le lien angélique ( à part d´augmenter le recast)

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
17 janvier 2007 à 19:17:58

xillis > exact

Aaah, le lame. "Lamer" ce mot qu´on retrouve si on a un petfury ou une flamme viru dans le build, même si ils se marrient parfaitement au build de la team... Ce mot qu´on retrouve dès qu´on gagne un gvg, ce mot qu´on balance lorsqu´on refuse la défaite... Quand des skills sont puissants, c´est un peu bête de s´en passer, non ? Ou alors faut préférer perdre...

Pour moi, le lame, c´est un build qui peut gagner en se jouant n´importe comment, sans technique ni tactique. Un peu comme les builds poubelles (N/Rt, etc...)qu´on retrouve à répétition au hoh. Et ça vaut les petits copieurs qui calquent leur build sur les meilleures guildes en gvg, aucune création... de toute façon lorqu´un lame devient connu, les bons joueurs arrivent toujours à le contrer :)

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
17 janvier 2007 à 20:46:30

POur mapart je trouve ca assez riducule ces "rééquilibrages"...

Sous couvert de reajustement PvP, TOUT les nerfs sans exceptions n´enmerde au final QUE les joueurs PvE, il est plus que tant de séparer une bonne fois pour toute la BDD PvP de celle PvE !!

C´est, selon moi, le meilleur moyen de satisfaire tout le monde, aussi bien les fana de PvP qui se plaignent de l´utilisation abusive de certains builds/skills, que les joueurs PvE qui ne subiront plus ses nerfs ridiculent.

Mais ne rêvont pas, ca n´arrivera surement jamais, je vous conseille donc de profiter une derniere fois du peu de skills potablent qui reste pour le PvE parque dès Lundi ca va etre un carton, je vois deja lesscenes d´horreur dans les villes, les hurlements hysteriques des pauvres joueurs PvE privés du peu de chance de faire une confiote valable face a des mobs suréquipés, surprotégés et bien entendu en surnombre (histoire que ca soit bien drôle), l´exemple le plus probant étant le concentré de farces de mauvais goût qu´es le domaine de l´Angoisse...

doof666
doof666
Niveau 5
17 janvier 2007 à 21:05:35

Pourquoi nerfer vous etes seul ? ce skill est pas abuzé et trés partik en gvg ,pour les nerf anti poubelle je suis 100% ya plus aucunes varieté au hoh ,et ferociter unie aussi devrai etre nerf mais je pense que comme tlm anet seront a l ouest et nerferont nimporte koi .Aussi kestion de curiosité c est koi ton pseudo IG xilis, j ai p-e deja jouer ac toi.

Flash64
Flash64
Niveau 5
17 janvier 2007 à 22:57:50

Demande de traduction SMS-Guild Wars vers Français...

doof666
doof666
Niveau 5
17 janvier 2007 à 23:29:27

ah vraiment dsl flash jme suis emporter en parlant ^^.Un petit dico s impose.
skill=competences
nerfer=changer une competences pour la rendre moin puissante.
gvg= guilde contre guilde jpense ke tu devinait.
hoh = ascension des heros.
anet=arena net ,les créateur du jeu

xillis
xillis
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:32:28

doof666 ==> Tu faits partie de quelle guilde? Je ne donne pas mon IG ici, tellement de mauvaise langue. Si nous avons déjà joué ensemble, cela signifie que tu es R7/10

mikelion
mikelion
Niveau 13
21 janvier 2007 à 07:51:17

regard enflammé met 3 secondes de plus a se recharger, et flamme viru embrase un petit peu moins longtemps.
os broyé est affaibli un peu a ce qu´on m´a dit.
comme ca faut se creuser un peu les meninges pour refaire les builds, c´est interessant.

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
21 janvier 2007 à 08:36:38

Moi j´ai peur pour moi Decapitation... Sinon il pourrait booster defenses frenetique en laps de temps pareil pour resistance a la douleur et augmenté de 2 sec le laps de temps de revers de degats! :ange:
M´enfin je suis sur ça va provoquer un gros changement...

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
21 janvier 2007 à 08:46:10

Je penses que ça va devenir terrible l´apocalypse a toute les grandes villes... :snif:
Il faudrait faire une manif sur leur forum...
Leur dire de faire ça juste pour le PvP, mais pas pour moi qui commence a avoir l´argent de faire de gros putain de build... :snif2:
Sinon faudra minimum que je dépense 9 lingots de platine pour me trouver un build qui m´aille, qui me plaise, et qu´il me serve a quelque chose cont un Boss avec 8 monstres lvl 20 à ses côtés...

doof666
doof666
Niveau 5
21 janvier 2007 à 14:31:52

Xilis ma guilde est les crm (sa rox messire) je sais pas si tu connais,ya pas mal de bon joueurs la dedans, et eagle les changements de skill genent pas tant que sa en pve jtrouve a par les rodeur a l arc qui font bcp moin de dommages,et ces changements étaient necessaire pour le pvp .
Et sinon vous pensé quoi de la tour en ruine over bourrin et du panthéons des héros en relique run ?

La vidéo du moment