Heu... je suis un joueurs pvp presque rang 9 avec pas mal de gvg a mon actif ,donc écoute mes conseil je sais de quoi je parle .
Alors premierement veut tu fait du vrai pvp (ascension des heros et gvg) ou du pvp noob (arene aléatoire 12 vs12)
Si tu veut faire du vrai pvp 1 conseil que j ai a te donner ecoute pas eagle 25 il dit nimporte quoi .
Ensuite pour avoir de bon resultat en vrai pvp ya pas ke ton build ki compte faut savoir ce ke ton equipe joue .Je sais pas trop quoi te conseiller dés le debut de tt façon prepare toi a te prendre bcp de branlée avant de maitriser un peu (on est tous passer par la).Je vais te donner 3 build (un corp a corp un caster un healer)et selon ce que tu prefer tu saura quel type de jeu est fait pour toi.
G/n
-pose stable
-craigner moi
-frappe desepéré
-attaque d ivresse
-frappe du bourreau
-caresse contagieuse
-sceau de guerison
-sceau de rez
Utilise le + svt possible craigner moi ,met le max de pts en tactique.
El/M
-Afflux aveuglant
-globe de foudre
-eclair
-bourasque
-vitesse du vent
-2 sort de moine de ton choix pour aider ton equipe
-sceau de rez
16 en air ,ton but est d aveugler les guerrier,ranger,A et D,bourask est aussi trés pratik.
M/env
-Canalisation
-malefice inspirer/revelée
-caresse de guerison(ou priere selon les gouts)
-baiser de dwayna
-parole de guerison
-transfert de santé
-graine de guerison
-voile sacrée
16 en guerison 8 inspi ,reste en faveur divine.
Tu peut remplacer le transfert par un anti condition si tu fait de l arene.
Graine pour soigner un pote si les adversaire s acharnent sur lui.
Raproche toi des enemie pour ke ta canalisation marche sinon tora plus de mana au bout de 2 min de combat .
Voila donc 3 bon build trés souvent jouer avec tu verra ce que tu prefer bon jeu .