CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guerier PVP

Trechz
Trechz
Niveau 1
16 janvier 2007 à 00:53:17

Bonjour à tous je viens de me mettre au pvp et pour dire vrai.. je me trouve assez mauvais :D
Donc si quelques experts en la matiere lisent ce topic ce serait symphas d´expliquer à l´humble noob que je suis quel build est le plus à meme pour survivre en pvp :)

Merci d´avance !

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
16 janvier 2007 à 01:15:29

Persevères et tu trouveras...

raisin59
raisin59
Niveau 6
16 janvier 2007 à 14:38:12

pas mieux

:dehors:

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:44:19

G/M : Tu te fait defense frenetique + revers de dêgats t´es pratiquement intouchable pendant 5 secondes + expiration de maléfice popopo! Contre attaque pour amasser de l´energie^^ Si tu veux exploser des moines tu prends ça plus taillade interruption^^ bonne chance. :)

Trechz
Trechz
Niveau 1
17 janvier 2007 à 10:13:58

Merci bc je vais dessuite tester ca !!

mikelion
mikelion
Niveau 13
17 janvier 2007 à 12:05:33

tu peux aussi prendre des competences de G ou de 2e prof qui assome les ennemis. il est interessant pour un G en pvp d´interrompre et d´assomer les moines adverses, et bien sur d´etre un tank.

doof666
doof666
Niveau 5
17 janvier 2007 à 13:51:54

Heu... je suis un joueurs pvp presque rang 9 avec pas mal de gvg a mon actif ,donc écoute mes conseil je sais de quoi je parle .
Alors premierement veut tu fait du vrai pvp (ascension des heros et gvg) ou du pvp noob (arene aléatoire 12 vs12)
Si tu veut faire du vrai pvp 1 conseil que j ai a te donner ecoute pas eagle 25 il dit nimporte quoi .
Ensuite pour avoir de bon resultat en vrai pvp ya pas ke ton build ki compte faut savoir ce ke ton equipe joue .Je sais pas trop quoi te conseiller dés le debut de tt façon prepare toi a te prendre bcp de branlée avant de maitriser un peu (on est tous passer par la).Je vais te donner 3 build (un corp a corp un caster un healer)et selon ce que tu prefer tu saura quel type de jeu est fait pour toi.
G/n
-pose stable
-craigner moi
-frappe desepéré
-attaque d ivresse
-frappe du bourreau
-caresse contagieuse
-sceau de guerison
-sceau de rez
Utilise le + svt possible craigner moi ,met le max de pts en tactique.

El/M
-Afflux aveuglant
-globe de foudre
-eclair
-bourasque
-vitesse du vent
-2 sort de moine de ton choix pour aider ton equipe
-sceau de rez
16 en air ,ton but est d aveugler les guerrier,ranger,A et D,bourask est aussi trés pratik.

M/env
-Canalisation
-malefice inspirer/revelée
-caresse de guerison(ou priere selon les gouts)
-baiser de dwayna
-parole de guerison
-transfert de santé
-graine de guerison
-voile sacrée
16 en guerison 8 inspi ,reste en faveur divine.
Tu peut remplacer le transfert par un anti condition si tu fait de l arene.
Graine pour soigner un pote si les adversaire s acharnent sur lui.
Raproche toi des enemie pour ke ta canalisation marche sinon tora plus de mana au bout de 2 min de combat .
Voila donc 3 bon build trés souvent jouer avec tu verra ce que tu prefer bon jeu . :ok:

ygdrasill_42
ygdrasill_42
Niveau 6
17 janvier 2007 à 14:00:12

Je comprend pas pourquoi tu dis que l´arène est un "pvp noob" , au contraire il se rapproche plus du niveau personnel que du niveau d´équipe. Une équipe qui gagne en arène est une équipe qui a de bonnes individualités.
Voila c´est tout.

PS: tes builds sont marrants mais classiques (bien pour commencer ). J´aurais espéré mieux d´un "presque rang neuf" :fou:

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:23:09

Pourquoi "n´ecoute pas Eagle_25", moi avec ce genre de ptit combo j´en envoie plusieur balader en aléatoire, chacun c´est builds ok? Celà s´appelle le respect envers autrui!

• Mode Mature off*

Wazaaaaaaaaaa :fou:

doof666
doof666
Niveau 5
17 janvier 2007 à 21:12:38

Oui javoue mes build sont classik mais ya de chak type comme sa pour commencer il saura quel orientation prendre (le preske rang neuf c est parceke j ai arrete l hoh depuis 5 mois^^)

L arene d equipe est simpa,et c est vrai qu il saura tt de suite a 4 joueurs sil fait la différence alors que a 6 ou 8 joueurs il pourra pas voir si c est grace a lui que sa marche , mais arene aléatoire c est bourré de gros noob sa ser a rien d en faire avec nimporte kel build tu peut les battre , meme un guerrier expiation des maléfice.

Et eagle jte mank pas de respect c est juste ke tes conseil tu peut te les garder tu l aide pas avec sa ...

La vidéo du moment