eale quand on ne sais pas on se tait!
ses point de suspention (Note: "...") on été posté bien plus tard que son message c´est donc un up (certes un up qui a rapidement été mis mais un up quand meme)et pas un double poste, qui est mios juste apres (à peu pres) qu´on aient posté le message.
si l´on cherche dans la psychologie (vu que tu n´as que 12ans tu ne doit pas encor connaitre beaucoup se dommaine étant donné que tu n´as pas de cours dessus, mais si l´on va par là, ses points de suspension sinifié un "no comment" ou encor de l´inquiétude/impatience, il est simple de voir que le sujet est impatient vu le labs de temps dans lequel il a upé son topic.
donc, tous sa pour dire (car j´adore avoir raison c´est plus fort que moin, et ne te vexe pas ce n´est pas un reproche mais une information de ma part). Mais il est étrange de voir que tu as marqué à peu pres la définition de uper e quelques mots et que tu ai défini sa comme étant un double post^^ peut etre te seras tu trompé, mais bon là sa va chercher loin^^...
tous sa pour rien en gros puisque je ne voi pas trop se qu´il veu dire vu que j´ai pas la carte de nf dans la tete, mais je pensse que c´est possible, car nf n´est pas comme faction, mais plutot comme profétie: pas de barrières, mais il n´est pas certains (et meme je pensse que se n´est pas possible) que tu puisse faire la coop.