CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour débutant à besoin de vos conseil

Radael2
Radael2
Niveau 6
13 janvier 2007 à 10:14:38

Bonjour, je sais quelle est la première penser qui vous viennent à l´esprit : "Les noob pourquoi ils ne regardent pas les anciens topics" Mais oui c´est ce que j´ai fait j´ai regardé les anciens topics mais rien n´est assez clair ! Je pensé soit à un Elementaliste/Envouteur ou un Guerrier/Moine. Si c´est une mauvaise idée donnez moi une autre idée svp.
Merci d´avance.

maxlepro2137
maxlepro2137
Niveau 5
13 janvier 2007 à 10:24:00

EL/EN c´est pas mal mais G/M oublie c´est mal vu.
sinon tu peut faire un G/Derviche c´est pas mal

belea
belea
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:37:58

il n´y a pas de bonne ou mauvaise 2eme prof
ca depend vraiment de comment tu joue
et tu pourra facilement changer plus loin dans le jeu

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:53:48

G Derviche c´est completement a chier ... ^^

G/M en Pve c´est bien

El:En c´est bien mais El/M c´est mieux en PvP

maxlepro2137
maxlepro2137
Niveau 5
14 janvier 2007 à 10:13:15

G/D c´est super bien^^
sinon je te dit moi que si tu fait un G/M on va surement te traiter de noob mais bon se sera pas tout le temps alors tu fais ce que tu veux sinon c´est vrai que c´est bien pour le pve

Stolen
Stolen
Niveau 7
14 janvier 2007 à 11:44:42

Les El/En et G/M sont très répandus. Efficaces, mais répandus.

Pour ton Elémentaliste :
Je peux te conseiller un El/M, tu utilises uniquement tes compétences d´Elémentalistes (c´est pas une mauvaise idée, l´Elé se suffit à lui-même), et une compétence de resurrection illimitée peut aider (en PvE, bien sûr).

Pour ton Guerrier :
Le G/M est effectivement mal vu, mais qu´importe, tu trouveras toujours des groupes pour jouer, vu qu´on a toujours besoin d´un Guerrier. De plus, si tu joues correctement (sans rusher, hurler contre le Moine ou parlé kom sa lol), on te félicitera. Consulte les sites de build pour éviter un G/M rénovation ou ce genre d´atrocités.
En Guerrier, tu peux aussi tenter un G/El, qui utilise quelques compétences d´Elémentaliste de Terre. Cela peut te protéger efficacement.
Je déconseille le G/D, car les compétences de Derviche utilisent de l´énergie, or, le Guerrier en a peu, il vaut mieux la garder pour des compétences propres à ta profession principale.

Voilà voilà.
Bienvenue parmi la communauté GW, et bon jeu !

blanquiflo1
blanquiflo1
Niveau 6
14 janvier 2007 à 11:54:34

:honte: le g/m éficasse on aura tout entendu!
au passage, vous lui dites "le g/m est mal vu", mais vous lui expliqquez pas trop pourquoi...

bon:
le g/m est le plus utile dans le farm ou drop (donc tout seul ou a plusieur quoi que drop y a mieu que g/m...)
le g/m est mal vu car la 3/4 du temp c´est un G qui utilise rénovation, donc sa diminu le rechargement de ta mana, or le G qui a déjà pas beaucoup de mana et en a besoin quand meme pas mal ne pourra pas faire tous se qu´il veut vu son manque de mana, de plus tu met ton petit g/m devant un envouteur c´est vite fait, disipation des enchantement, retour de flamme (on sais jammé sil utilise priere de guerrison ou autre^^), siphon d´nrj, le truc (me rapelle plus le nom^^) qui permet d´enlevé la mana dès quil ataque, et deux trois truc comme afflux d´nrj, et op plus de g/m.

sinon el/en c´est pas mal, mais perso je ne trouve pas lutilité s´il n´as pas la pluie de météor or la pluie est dans profetie, et il a que nf donc...

anthonylp
anthonylp
Niveau 6
14 janvier 2007 à 14:11:30

en tout cas fait pas la méme érreur que moi: j´ai un guérrier/nécromant.

:lol:

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:27:00

Pour un debutant fait toi plutôt un G/M, cette classe est méprisée parceque les autres la trouve simple a play, enfin une classe de noob alors que le G/M peut être redoutable si il est contrôlé par des mains experte, alors arrêtez de cracher dessus :honte:

blanquiflo1
blanquiflo1
Niveau 6
14 janvier 2007 à 16:19:34

o excuse nous de t´offencer mon povre g/m! le g/m est batable par toute les profs y compri l´assasin! enssuite anthonylp, g/n c´est tres bien avec equilibre de grenth et le truc qui refile les condition a l´ennemi (c´est super en ava, si un N te fait transfert de vie, tu le lui refile^^)

danewgod
danewgod
Niveau 6
14 janvier 2007 à 18:11:18

Vive les El/En Echo Nuker! :ok:
Sa tue tout!

Oo_SEIGNEUR_oO
Oo_SEIGNEUR_oO
Niveau 5
14 janvier 2007 à 18:19:44

Non Il faut un EL/Derviche!!

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:36:02

Banquiflo, je suis désolé mais si tu n´arrives pas a joué un G/M et que tu trouves que c´est noob, c´est pas le problème a tout le monde, et apprends a écrire silteuplait, avant de te vanter! :)

La vidéo du moment