CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Titre des chapitres

Razy91
Razy91
Niveau 6
20 juillet 2006 à 22:15:13

Voila, de source officielle, les titres des chapitres guild wars sont le reflet des nouveautés majeures apportées au jeu.
Pour Faction et bien il s´agit des differentes faction, moteur preincipal du chapitre 2.
Pour NightFall et bien c´est tout simple c´est l´ajout du moteur temporel du cycle nuit et jour et ainsi faire varier les parties que ce soit des mission ou des zones d´exploration, avec des ennemis different la nuit et le jour...

Nox18
Nox18
Niveau 12
20 juillet 2006 à 22:26:31

:doute:
Ca me paraît dubitatif :doute: :doute:
On peut voir ta source officielle? :question:
C´est pas que je te crois pas mais j´ai un doute :doute: :doute: :doute:

Parce que j´y ai penser figure-toi un jour ou j´essayais d´imaginer pourquoi "Nightfall" ^^
Par contre si il y a bien un cycle jour nuit, connaissant les devs, il n´y en aura un qu´à Elonia... j´aimerais bien qu´il en mettent un partout :oui:

faskil
faskil
Niveau 4
20 juillet 2006 à 22:49:44

et c´est qoi le raport avec prophetic ?

LucifeI
LucifeI
Niveau 5
20 juillet 2006 à 23:41:11

La prophetie du chercheur de la flamme...

Dark_touffin33
Dark_touffin33
Niveau 6
21 juillet 2006 à 12:06:05

Tout à fait d´accord avec Razy, j´trouve ça fort possible ^^.

LucifeI
LucifeI
Niveau 5
21 juillet 2006 à 13:35:48

<tiré par les cheveux> ^^´

J´ai l´impression que ce chapitre sera encore plus lié avec les dieux (peut etre meme voir avec les Serpents qui s´etaient refugié dans le desert de Crystal).

Du coup j´ai pensé à un truc (je dormais à 3/4) Nightfall = Tombée de la nuit = Crépuscule alors je me suis dit et si ils s´inspiraient de "Ragnarok" (le Crépuscule des dieux) enfin bref lol Delire Powaaa

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
21 juillet 2006 à 14:47:40

Si le titre veut simplement dire "Tombée de la nuit" en spécifiant qu´il y aura seulement un cycle jour et nuit, alors je jette mon portefeuille!

Non, je dirais que tombée de la nuit, comme dit Lucifel, pourrait être une malédiction lancée par un dieu :-) et il faudrait annuler cette malédiction pour que le peuple revoir enfin le soleil xD Et pour le vaincre il faudrait le rabaisser en le faisant devenir être humain. Où encore se rendre plus puissant, comme dans faction avec "plus près des étoiles". Quoi, faut de l´imagination dans la vie :-d

Kej.

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
21 juillet 2006 à 14:55:14

Je trouverais ça nul par contre qu´ils ajoutent un cycle jour nuit. Ça existe dans WoW, et ils s´y habituent peutêtre, mais imaginez avec le décalage horraire! Moi, québecois, je sais pas si je m´y habituerais. Par contre, si il le faisaient juste pour quelques coops, ça pourrait être bien. Et si on rajoute ma suggestion plus haut, pas de soleil...

:-d

caudaco
caudaco
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:32:52

le_moine , suis d´acc sur ta vision du jeux,
Car les scenario culcul, C Gw, ^^
Guildwars n´a jamais que Des scenario culcul et c donc pas pour les scenario que je l´ai achete^^

Enfin , le cycle jours-nuits ne sera fort problablemet si y en a un En rapprot avec la realite !! !

Nox18
Nox18
Niveau 12
21 juillet 2006 à 15:37:18

j´ai lu quelque part (jsais plus sur quel site) que ce pourrait être un cycle de toutes les 3 heures (3 heures: jour puis 3 heures: nuit etc... ^^)

Mais vos histoires de malédictions me semblent plus plausible :oui: parce que, un cycle jour/nuit, comme je l´ai dit, connaissant les devs, ils ne le mettront qu´à Elonia, ca va faire un peu c*n d´avoir un cycle jour/nuit sur un seul continent et pas les autres xD

Dark_touffin33
Dark_touffin33
Niveau 6
21 juillet 2006 à 16:09:33

Ba ptet qu´il ont pas les mêmes astres que nous et que leur lune est un peu handicapé alors elle vient que sur un continent XD...

Par contre, ce que j´aimerais moi, ça serait d´avoir une carte officielle qui regroupe les trois continents, pour savoir exactement ou ils se situent les uns par rapport aux autres, mais ce n´est pas le sujet ici :p...

loicplayer01
loicplayer01
Niveau 7
21 juillet 2006 à 16:37:06

Pourquoi ce serai pas symplement un monde dans lequel la nuit est permanante?

On peut imaginer aussi que par rapport au crépuscule des dieux ce sont les Dieux qui s´éteignent petit a petit et qu´il faut ranimer?

c´est portnawak si on attendait pour voir? :sarcastic:

Dark_touffin33
Dark_touffin33
Niveau 6
22 juillet 2006 à 11:43:53

En fait, je pense que vu les couleurs du jeu, et le nom, je m´attends aussi à un continent, soit où il fait toujours nuit, soit que quand la nuit tombe il se passe des trucs ^^.

gunners1412
gunners1412
Niveau 2
22 juillet 2006 à 13:28:07

DEé truc nui serai kool pour kelke coop ou parfoi creer des tavernes ou lon peu acheter des gateau de toutes sorte des boissob ossi ki nou apporte une ogmentation de la vie en diminuan les degat apres etre mor mé juste de ten en ten et ke sa ne dure pas pour une voir 2 COOP e pour parler de sa faudrai dabor kre les concepteurs arrete de faire parlezr des gen komme des ventrilok dan les cinematik sa fai pitie voila koi mé moi je suis pour liddé de taverne mé la nui jute pour une coop ou deu on pourré mettre le coucher de solei sa sa seré cooolzrt apré une coop mettre le levé mé bn je suis contre la nui

juju2free
juju2free
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:19:15

gunners1412 :d) Aère ton texte et ecrit un peu mieu s´il te plait c´est horrible

(sans vouloir etre vexant)

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:42:49

Des trucs nuits seraient cools pour quelque coop ou parfoit creer des tavernes ou l´on peut acheter des gateaux de toutes sortes des boissons aussi qui nous apportent une augmentation de la vie diminuant les dégats apres etre mort mais juste de temps en temps et que sa ne dure pas pour une voir 2 coop et pour parler de ça faudrait dabord que les concepteurs arretent de faire parler des gens comme des ventriloque dans les cinématique sa fais pitié voila quoi mais moi je suis pour l´idée de taverne mais la nuit juste pour une coop ou deux on pourrait mettre le coucher de soleil sa serait cool apres une coop mettre le levé mais bon je suis contgre la nuit.

Voila ^^

PS: fait attention a ton orthographe tu risques de te faire engueler ^^

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:44:10

cinématiqueS et contRE la nuit désolé pour le double post :s

gunners1412
gunners1412
Niveau 2
23 juillet 2006 à 12:19:33

dsl pour avoir mal ecrit je devai partir j´ai meme pas regarder lecran encore une fois dsl

desoler

Dark_touffin33
Dark_touffin33
Niveau 6
23 juillet 2006 à 18:00:26
  • désolé :lol:
La vidéo du moment