CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement de guilde.

roflolmaomfg
roflolmaomfg
Niveau 3
12 janvier 2007 à 21:36:34

:salut: à tous ! :)

Ici c´est le pic spécial recrut´
Vous recherchez une guilde?
Vous cherchez des membres pour votre guilde?
C´est ici que sa se passe :-)

Alors comme d´habitude : no flood, no boost, no insulte, no racisme enfin bref on respect la charte^^

A vous :-d

samus101
samus101
Niveau 6
12 janvier 2007 à 21:40:09

Moi je cherche une guilde
J´ai plus d´un an et demi de jeu, j´ai fini les trois volets, mais je trouve aucune guilde simpa

Donc si qqun me propose, je viens sans souci

PS : j´espere qd meme eviter les guildes de depart, c´est a dire a 5 membres et qui rament pour se former.

roflolmaomfg
roflolmaomfg
Niveau 3
13 janvier 2007 à 13:22:57

:up: pour pas que des pic inutiles commence à voire le jour ! :-)

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
13 janvier 2007 à 15:58:16

Samus 101 met ton IG je verrais si tu conviens au style de ma guilde ;) . On joue principalement soir et week end uniquement PVE ce qui n´empeche pas d´avoir qque petit ranké dans la guilde,on a hall site internet alliance (on attend une réponse pour aller dans une autre plus fun). Bonne ambiance, mais on cherche des membres pour animer notre forum et notre chat ^^

edit: on a aussi une toolbar qui vient d´etre créer a l´effigie de notre guilde
http://img165.imageshack.k.us/img165/749/toolbaryn5.png

IG: Chun Yang

On recrute des gens qui ne jouent pas forcément tout les jours. Juste pour se détendre après une journée ou une semaine de boulot :). Mp moi dans le jeu si vous etes intéressés.
Nom de la guilde: les Phénix Hurlants ;)

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:07:44

Salut a tous

Moi aussi je cherche une guilde , j´ai fini les 3 volets et je cherche une guilde Faisaant des GvG beaucoup ^^

Mon IG / Morlan Healer

_perfO
_perfO
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:36:45

:up:

Lord_Mormoth
Lord_Mormoth
Niveau 6
16 janvier 2007 à 10:18:03

Oyé Oyé Bonnes Gens !

La Garde Suisse [LGS] recrute !

Guilde majoritairement Suisse, les autres gens sympathique sont aussi le bienvenu :-)))

Actuellement surtout orientée PvE, nous envisageons d’augmenter le nombre de nos membres afin de nous amusez encore plus (et éventuellement reattaquer le ladder GvG et le Panthéon en PvP comme par le passé :-d )

Si tu ne te prends pas la tête, que tu as envie de t’amuser sur le merveilleux jeu qui est Guild Wars avec nous, merci de lire notre Charte de Guilde :
http://www.lagardesuisse.[...]c.php?p=16360#16360

Si ces valeurs sont les tiennent et que décidément tu as envie de te retrouver avec la fameuse cape rouge à croix blanche, merci de lire les modalités de recrutement (
http://www.lagardesuisse.[...]viewtopic.php?t=461 ) et de poster ta candidature sous :

http://www.lagardesuisse.[...]/viewforum.php?f=38

Dans l’attente de ta candidature, meilleures salutations à nos futures recrues … et aux autres :-)))

FUN

_perfO
_perfO
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:39:18

y0p LordMonorth faut refaire les liens, les c/c avec des liens sa marche pas :-(

Lord_Mormoth
Lord_Mormoth
Niveau 6
16 janvier 2007 à 18:25:15

rraahh quel dommage... -_-...je recommence :D

Oyé Oyé Bonnes Gens !

La Garde Suisse [LGS] recrute !

Guilde majoritairement Suisse, les autres gens sympathique sont aussi le bienvenu :-)))

Actuellement surtout orientée PvE, nous envisageons d’augmenter le nombre de nos membres afin de nous amusez encore plus (et éventuellement reattaquer le ladder GvG et le Panthéon en PvP comme par le passé :-d )

Si tu ne te prends pas la tête, que tu as envie de t’amuser sur le merveilleux jeu qui est Guild Wars avec nous, merci de lire notre Charte de Guilde :
http://www.lagardesuisse.net/phorum/viewtopic.php?id=1046
Si ces valeurs sont les tiennent et que décidément tu as envie de te retrouver avec la fameuse cape rouge à croix blanche, merci de lire les modalités de recrutement (
http://www.lagardesuisse.net/phorum/viewtopic.php?id=461 ) et de poster ta candidature sous :

http://www.lagardesuisse.net/phorum/viewforum.php?id=38

Dans l’attente de ta candidature, meilleures salutations à nos futures recrues … et aux autres :-)))

FUN

_perfO
_perfO
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:56:20

_perfO
_perfO
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:31:31

doof666
doof666
Niveau 5
17 janvier 2007 à 23:32:39

La garde suisse ?? yavais pas black mamba chez vous ya plusieurs mois ?

Lord_Mormoth
Lord_Mormoth
Niveau 6
18 janvier 2007 à 10:18:46

Si, apparement il y était, mais je ne l´ai pas connus vu que je suis relativement nouveau dans la guilde. :)

roflolmaomfg
roflolmaomfg
Niveau 3
19 janvier 2007 à 08:47:48

:up: du petit matin :p)

tragan
tragan
Niveau 2
19 janvier 2007 à 13:20:17

Hello à tous!!!
A mon tour de faire un petit peu de recrutement!
The ringteam recrute:
On est une guilde de 30-35 joueurs assez souvent connectés, vous trouverez des connectés de jours comme de nuit ( on a quelques vampires dans la guilde, ceci explique cela...).
Notre ptit chef de guilde est souvent connecté et on pratique surtout le AvA, l´aide pour le pve, et peu de GvG. En revanche, pas mal de joueurs sont des runners et se feront un plaisir de vous faire promontoire droknar durant une soirée :-)
L´alliance est assez dynamique et vous proposera différentes excursions dans le cadre exotique de l´uw, uw2 j´en passe et des meilleures!
Voili voilou, à ceux qui veulent nous découvrir, laissez votre IG, comme je suis officier je pourrais vous inviter.
Bonne journée à tous.

_perfO
_perfO
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:03:45

samus101
samus101
Niveau 6
20 janvier 2007 à 06:38:02

dsl pour le retard je suis en effet interessé par une guilde PVE

IG / Naax staghelm

Voila Je suis interresses par la guilde de tragan et celle des Phenix hurlants. Contactez moi

_perfO
_perfO
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:24:42

maxlepro2137
maxlepro2137
Niveau 5
22 janvier 2007 à 16:34:28

je vais faire une petite annonce aussi alors^^ alors ma guilde (enfin non pas la mienne mais je suis officier) elle a 29 memebres , une alliance de 6 guildes et a peu pres 800K de point luxon on a un rang endessous de 1000 et on fait pve pvp surtout ava mais aussi gvg et hoe

sinon il ya une bonne entraide tout le monde est vraiment sympa et il ny a pas de noob donc voila si vous etes interressé je m´appelle ronron sixnine dans le jeu (metter moi dans vos amis si je suis pas connecté)
:merci: :salut: :ok:

shadow800
shadow800
Niveau 3
24 janvier 2007 à 15:01:12

bonjours a toi maxlepro2137 ,
je suis interresser pour rentrer dans ta team mais je suis nouveau sur le jeux j´aimerais bien approfondire mes connaissances et mon niveau dans ta guild , je ne c´est pas comment te metre dans mes amie vu que je commence ^^
merci
mon msn : x-x-romain-x-x@hotmail.fr

La vidéo du moment