CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FRAM] aidez-moi pour farmer facile !

joriszef
joriszef
Niveau 6
12 janvier 2007 à 15:36:34

Bonjour, je voiudrais savoir famrer des objet sympa
pas trop dure !

j´ai deja utilisez la fonction :recherche:

ou Google et autre ...

mais rien ne me convient

je joue sous Nf et je suis jusque au cote barbare j´ai aussi le temple des ages et ses quelque alentours!

bon je suis a lecole donc je vais vous laissez sinon sa va chauffer pour moi !

bon merci de repondre et surtout je demende les farm facile §

merciiiiii vous et hop la je dois allez ern francais, grrr a bas le francais !

mercciii

xillis
xillis
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:05:53

Salut,

Bon déjà faut arrêter de tout confondre, le temple des âges c´est sur prophecie.

D´autre part, pourrais-tu nous donner les professions de tes personnages.

PS: Oui, va en français, on voit que tu en as bien besoin pour écrire même les mots les plus simple.

joriszef
joriszef
Niveau 6
12 janvier 2007 à 17:39:54

lol le coup du francais jen etait sur, et puis jai mon perso lvl 20 P/M de Nf je suis allez larche du lion pouis allez au temple des ages

voila

xillis
xillis
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:38:04

Salut,

Et oui, un peu de respect quand on écrit sur un forum.

En P/M, désolé de te le dire, mais tu ne farmeras rien du tout.

joriszef
joriszef
Niveau 6
12 janvier 2007 à 18:40:44

je sais c pour sa ke je veus savoir si ya un endroit facile

blanquiflo1
blanquiflo1
Niveau 6
12 janvier 2007 à 19:27:15

tu peu farm le l´uw en rt/env la fissure en rt/r , la fissure en g/? et l´uw en el/env, 55hp, ss/sv avec un 55...

blanquiflo1
blanquiflo1
Niveau 6
12 janvier 2007 à 19:30:28

alors, je suis simpa je te donne build et méthode:

COMPETENCE

renovation
sceau de guerison
(elite) clivage
frappe du bourreau
defense de bonneti
pose defensive
resistance a la douleur
sprint

CARACTERISTIQUES

priere de guerison: 8
force : 10 (8+2)
hache: 12 (10+2)
tactique :11(10+1)

D ´abord on part du refuge de vantari , on sort et c´est parti pour le run. lancer renovation puis runner versle marais du roseau ca c´est le plus simple . des que vous arriver aux chutes lancer renovation,et courrer. des que sprint est fini ,lancer pose defensive afin de subir le moin de degat possible. maintenant il faut savoir que la hache totem se drop sur LES behemot donc on peut en avoir plusieur. il faut passer les plus vite possible les ecailleux car il enleve renovation et vou mette des degeneration. une fois seule face aux behemot tuer d abor les racine de vie (car elles guerissent le behemot)ou attirer les par groupe de 2 ( c´est plus simple)et apres les avoir tuer vous n avez plus qu´a vous amuser contre le behemot

blanquiflo1
blanquiflo1
Niveau 6
12 janvier 2007 à 19:31:06

Ce build se joue en Rt/R et permet de farmer la fissure

Magie de la restauration: 16 (12+4)
Survie: 12

Tir de Diversion (Expertise)
Onguent des Trolls (Survie)
Zéphyr véloce (Survie)
Chasseur de tempêtes (Survie)
Tsungrai était généreux (Magie de la restauration)
Khanhei était revanchard [Elite] (Magie de la restauration)
Arme de vengeance (Magie de la restauration)
Souvenirs apaisants (Magie de la restauration)

Equipement:

Armure qui donne santé (optionnel)
Arc (long de préférance, pour tirer de loin)
Arme conseillée: effigie de paille ou sommeil de l´esprit du jardin

Comment farmer:

1)Run à la foret:

Tout d´abord, rendez-vous à la foret, au nord-est du point de départ.
Quand vous commencez vos runs , placez le zephir, puis partez à l´aide de chasseur de tempete. Au débuts, partez sur la droite . Une fois arrivé devant le desert, esquivez à tout prix les squelettes auquel cas vos etes condamnez ! Avant d runner, placez onguent de troll et tsungrai ! Si vos points de vie sont vraiment bas, poser les cendres de tsungrai afin d´en récuperer!

nb: le run est la partie la plus dure du farm

2)Farm foret

Une fois arrivé dans la foret, sortez votre arc (si possible long) et tirez sur un groupe d´ennemi ! Restez à distance, car s´ils sont proches, ils lancent des decharges electriques
(rassurez-vous c´est vraiment simple)
Ensuite, un fois pull, alternez khanhei et arme de vengeance !
Et soignez-vous avez onguent ou souvenir ou encore tsungrai!
Le tir de diversion vous servira pour interrupe les onguent ou les sources de guerison des monstres ! Vous avez juste à progresser das la foret et récolter les frags !

blanquiflo1
blanquiflo1
Niveau 6
12 janvier 2007 à 19:31:52

Ce build permet de collecter les ectos et autres items rares en farmant les vermines de l´Outre-monde. Attention cependant il ne permet pas de tuer les aatxes.

La solution réside dans votre capacité a justement éviter les aaxte. En effet, seul les nocturne comptent pour la première quete afin que la porte menant aux vermines s´ouvre. Donc il vous faut tuer les nocturne sans attirer les aaxtes. La technique peut sembler difficile, cependant avec un peu d´entrainement et quelques platines vous prendrez vite le coup de main.

Le build:

- Khanhei était revanchard
- Echo des arcanes
- Visage avenant
- Visage de l´ancetre
- Arme de vengeance
- Illusion de hate
- Resistance physique
- Souvenir apaisant (facultatif cependant c´est une sécurité)

Les caractéristiques:

Illusion: 10
Inspiration: 8
Magie de restauration: 12 +1 +3

La méthode:

1. N´oubliez en aucun cas votre Resistance physique et surtout vos visages. En effet les nocturnes ont la facheuse tendance a vous vider de votre mana ou vous interrompre, vous coller stupeur etc.
2. Avant d´attirer mettez dans cet ordre: Resistance physique, Illusion de hate et Visage avenant. Attirez les nocturnes et ensuite revenez au centre de la salle. Les aaxte vous aurons laché et les nocturnes vont essayer de vous détruire.
3. Ne lancez surtout pas votre Echo des arcanes et votre Khanhei était revanchard tout de suite sinon vous risquez de vous faire interrupt. Attendez quelques secondes que Visage avenant ait fait effet.
4. Une fois les nocturnes sans energie, lancez Echo des arcanes puis Khanhei était revanchard, le tout suivi d´un nouveau Visage Avenant.
5. Continuez a lancer khanhei dés qu´il tombe et voila les nocturnes sont par terre. Il ne vous reste plus qu´à courrir a travers les aaxtes pour vous rendre jusqu´au vermines.
6. Là le farm peut enfin commencer. Vous allez attirer un max de vermines (au début commencer par un seul groupe si vous voulez) puis lancer Resistance physique suivi de Echo des arcanes puis Khanhei était revanchard et enfin Visage avenant.
7. Attention aux nocturne de feu glacé. Vous ne pourrez pas les tuer, il vous faut attraper les vermines sans aggro les nocturnes. En effet, ils vous congèlent et et lancent maelstorm sans cesse. Votre ritualiste n´y resisterait pas.

Notes:

Il est conseillé d´utiliser une tenu d´oracle (+10 pendant que vous tenez un objet) et un bandeau de restauration.

Le farm Rt/En fonctionne toujours malgré la MAJ anti-farm, mais est un peu plus long sur les groupes de 4 vermines ou plus puisque l´on perd l´aggro de certains quand ils sont bas en vie.

Sur les groupes importants, utilisez donc Kahnei était revanchard trois fois de suite et de finissez les derniers avec l´Arme de vengeance si nécessaire.

blanquiflo1
blanquiflo1
Niveau 6
12 janvier 2007 à 19:35:28

- Mantra de la terre
- Visage avenant
- Réplique sismique
- Hâte du jinn de tempête
- Aura de chair de pierre
- Briseur de pierre
- Séisme
- Tempête de sable [Elite]

Caractéristiques

Magie de L´illusion : 9
Magie de L´inspiration : 7
Magie de L´air : 3+1
Magie de la Terre : 12+1+3
Conservation D´energie : 6+1

Utilisation

Au debut :

Quand vous arrivez, vous êtes au centre de la salle, il y a une ame perdue avec une quête au bout, prenez-la. (Exactement comme en ritualiste).

Des Nocturnes vont apparaitre. Retournez au centre, et avant d´aggro les nocturnes, lancez ces skills dans l´ordre : Mantra, Briseur de pierre, Aura de chair de pierre, Hâte du jinn et enfin Visage avenant. Avancez vous assez pour aggro les Nocturnes crochus, puis retournez rapidement vers le centre de la salle ; comme vous courez plus vite que les Aataxes, ils ne vous poursuivront pas, et les Nocturnes resteront sur vous.

Laissez Visage avenant agir un peu, puis lancez dans l´ordre : Tempête de sable, Séisme puis Réplique sismique. Il restera a peine de points de vie à chaque nocturne ; attendez qu´ils reviennent, refaites Réplique sismique, et c´est bon. Tuez les 3 groupes de Nocturnes de cette manière.

En tuant ces nocturnes vous aurez ouvert des portes permettant de continuer. Puis runnez avec Hâte du jinn (en évitant les aatxes) pour atteindre les vermines ( comme en rt).

Le plus dur est fait, on arrive à la partie la plus intéressant

Les vermines

Là c´est encore plus simple car elles meurent toutes en même temps, sans avoir le temps de s´enfuir. On aggro un groupe, et là il suffit de lancer Mantra + Briseur + Aura + Visage avenant + Tempête de sable + Séisme + Réplique : c´est l´affaire de 10 secondes.

!! ! A éviter les baton de terre reduisant le temps d´incantation car ils peuvent casser le timing des degats !! !

- évitez les patrouilles de Nocturnes de feu glacé qui font assez mal avec leurs Maëlstroms, avec de la pratique on apprend leurs patrouilles et ils sont faciles à éviter

- Si vous n´y arrivez pas du premier coup ne desesperez pas jai fait plusieurs essais avant d´y arriver

- Attention aux cauchemars mourants ( 2 dans la salle et 2 dans la neige)!

- Si vous voulez vous pouvez aggro plsuieurs groupes de vermines en mêmes temps la difficulté n´est pas augmentée

joriszef
joriszef
Niveau 6
12 janvier 2007 à 19:53:31

avez vous un siite avec plein de bon build ?? ???

orager
orager
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:00:04

:hum:

Realpes4
Realpes4
Niveau 8
13 janvier 2007 à 15:34:53

jcomprend pas pourquoi selon notre perso et sa prof et son build on pourrait droper des objets ou non.
C´est mal foutu, ca veut dire que si on connais pas Guild wars quand on choisit son perso la 1ere fois, on peux se retrouver a la ramasse. Genre moi!! :)
J´ai un Rodeur Elementaliste, je torche tout ce qui bouge facile, je suis loin dans le jeu, j´ai jamais galeré pour aucune "grosse quete", mais en effet je drope vraiment rien. Je crois que le seul "bon" vert que j´ai droper c´est Vent de Chiossen... Je sais pas si ca vient de mon perso ou pas?
Auriez vous des conseil pour que je puisse booster mon perso et enfin droper des bon objets?
Et ptite question: Si je part promener et tuer avec 3 heros et 4 mercenaires, j´ai moins de chance de droper un truc que si je sors seul avec 1 heros ou pas ? Enfin est ce que le nombre de personne dans le groupe influe sur le pourcentage de chance de decrocher un truc ?
merci

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
13 janvier 2007 à 15:47:57

Bah en fait, faut adapter les skills des perso aux attaques des monstres pour farmer correctement. Donc tous les perso ne peuvent pas farmer tous au même endroit.

Et puis, tu peux changer de 2eme prefession, donc trouve un build qui marche avec une 2eme profession de ton choix.

Par exemple, R/G sur les Grawls près de Droknar, il y a un build sympa il me semble.

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
13 janvier 2007 à 15:50:01

Au fait, faut pas oublier que dans GW, il y a une histoire. Donc apprenez a jouer avant de rechercher a farmer sans connaitre le jeu.

Realpes4
Realpes4
Niveau 8
13 janvier 2007 à 17:46:50

Jcomprend pas ces histoires de build qu´il faut adpater selon l´ennemi... du moment qu´on arrive a le tuer on s´en fous de la maniere non ? Jcomprend pas pourquoi la maniere de le tuer influerai sur le drop... :-/ Si vraiment c´est la cas, j´trouve ca vraiment con mais bon...
Pourquoi tu me parle d´histoire, de quel histoire ? De l´histoire du jeu ? J´capte pas. A croire ce que vous marquez, Guild Wars est réservé a l´élite des joueurs, ceux qui joue depuis l´age de 2 ans 1/2 et qui on grandi avec ca :)

blanquiflo1
blanquiflo1
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:21:47

reaplpes4, est tu sur d´etre un "ancien de gw" ?
l´histoire dont y te parle c´est celle du jeu à savoir dans profetie, que il y a un monde merveilleu (l´eden) qui se fé défoncé tres vite par des grawl (vilain monstres tout pas bo^^) et quil faut allé aidé le peuple, et alors on voyage... (on en a pour des heures a se rythme donc je te passe le reste).

enssuite si tu nbe comprend pas "il faut adpater selon l´ennemi" c´est que tu ne comprend pas "farm" donc je t´explique, farm sa se passe seul (sinon c´est drop de l´anglais laisser tombé, et donc c´est les boss qui "drop" leurs armes qui sont vertes) et tu doi pas mourrir, donc il faut connaitre l´ennemi et ce quil fat pour utilisé un "contrebuild" ( build te servant danulé le build ennemi en quelques sorte) et pour celà faut s´adapter à tout (un jour faudra con fasse un bon dico des bon thermes gw^^) donc si un grawl fait a un ton rodeur... et encor c´est un movais exemple car je conné mal le R, donc, je reprend si un grawl fait a ton... allé G "ataque du grawl" (j´invente pke je conné pas leur build) et bin tu te met en g/m tu prend riposte/riposte mortel, esprit vigoureux,... des truc pour pouvoir etre heal dès que tu te prend un pet (esprit vigoureux) pour riposter (riposte^^) ... je vais pas tout te détaillé non plus^^...

La vidéo du moment