CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer tout seul a 4 ?

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
11 janvier 2007 à 16:34:29

Hello
Bonjour et bonne année a tous !
Je me suis enfin lancer dans l´epopée Guild wars(Nightfall), et donc en temps que débutant il ya pas mal de chose qui m´echappe j´ai déja consulter quelques sites sur le sujet mais je trouve pas une reponse clair a ma question :"En mode jeu de role, Peut on former un groupe composer uniquement de personnages (ceux que l´on creer au debut du jeu)?
Si NON, c vraiment dommage !
Si OUI, Comment ?

Voilou.
Merci d´avance Amis Gamers !!

A+
Bibou

xillis
xillis
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:46:15

Bonjour,

as-tu lu le livret fourni avec le jeu?

Tout y est expliqué clairement.

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
11 janvier 2007 à 16:53:02

je l´ai lu et il me semble que l´on peut me rappeler que l´on peut si j´ai bien compris mais je ne vois pas ou et quand !

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
11 janvier 2007 à 16:55:15

Sorry c un peu foulli tous ca !

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
11 janvier 2007 à 16:56:36

Je n´aime pas lire les bouquins des jeux après c trop facile !!
LOL

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
11 janvier 2007 à 17:12:59

Donc ca c´etais ta reponse !
Tu aurais au moins pu mettre un oui ou un non dedans ca m´aurais avancer.

xillis
xillis
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:48:57

Tu peux jouer soit avec de vrais joueurs, soit avec des héros que tu doits débloquer soit avec des mercenaires (présent dans les villes).

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
11 janvier 2007 à 17:55:19

Ok merci! c bien ce que j´avais cru comprendre !
Je suis donc triste car je me suis personalisé 4 petit personnage bien sympathique et je ne les verrait jamais combatre ensemble !
Snirrfff!!

MERKI
A+
Bibou

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
11 janvier 2007 à 18:17:49

Tu voulais former un groupe avec des des persos de ton propre compte ?

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
12 janvier 2007 à 09:06:30

Tout le travail n´est pas perdu car tu peux equiper les heros avec tous les skills debloques et leur donner de belles armes . C´est vrai pour l´instant, on ne peut pas leur donner de nom , mais sont efficaces et tu peux personnaliser leur build .

Et tu peux meme les obliger un type de competence ou au contarire leur interdire de lancer telle competence sur la barre de skill .

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
12 janvier 2007 à 09:31:14

Hye
-pour "lord_furax" la reponse est oui. Et je me doute que tu me dira qu´il n´y a pas d´interet a jouer à un MMORPG tout seul!
C clair qu´il fo etre un peu con! lol!

Mais c dommage, ca aurait pu permetre d´aborder un meme combat de 4 facons differentes et simultanément (vous voyez ce que je veux dire ?)

Merci "Poupee-emmma", sorry mais qu´appel tu les skill?, et (petite question au passage !) Peut on utilisé l´inventaire des héros pour décharger le notre ou est ce que leur objets, leur appartiennent ? et on est obliger de les acheter ?

Merci
A+
Bibou

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
12 janvier 2007 à 10:24:35

Quelques mots de vocabulaire...

Skill = compétence.
Build = ensemble de compétences.

L´inventaire des héros est commun avec le tien.

Si tu veux mener un combat en jouant 4 personnages différents, les héros sont là pour ça, puisque tu peux gérer leur build.

En fait, tu peux gérer tes héros de A-Z. Que ce soit leur build, leur equipement...

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
12 janvier 2007 à 11:59:46

ok merci bien !
J´ai hate de pouvoir y retourner, aujourd´hui c vendredi, et donc cette nuit risque d´etre longue!!
On m´a offert ce jeux pour noël (dans sa version collector)et je n´ai pas encore vraiment eu le temps de mis plonger comme il fo. j´ai juste creer mes 4 perso de maniere complementaire (tampis), et j´ai desinguer quelques monstroplantes.

J´ai encore une petite question:
j´ai lu sur les sites consacrés, que la version collector offrait des armes supllementaires, est ce vrai ? et comment fait on pour les avoir ? je n´ai que des armes de bases !
Et puis si vous aviez quelques conseils à donner à un nouvel arrivant dans ce vaste monde, je suis preneur !

:bye:
Bibou

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
12 janvier 2007 à 13:23:06

Les armes supplémentaires sont offertes avec la version précommande, pas la collector.

La collector, elle, offre une miniature d´un des personnage du jeu, Varesh Ossa. Pour l´obtenir, tu tapes la commandes /bonus. Attention, la miniature ne peut être obtenue qu´une seule fois.

Bibou_76 Posté le 12 janvier 2007 à 11:59:46 quelques monstroplantes.

Fier et combattant, tu défies les méchants... Sauuuuve l´univers...

Hum désolée, comprenne qui pourra :dehors:

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
12 janvier 2007 à 14:10:02

Enchanter de te rancontrer LullabyWhite car toi aussi tu est guidé par la lumiere ! :rire:

Ok pour la version précommande j´avais pas saisi qu´il y avait une nuance.
Et a quoi sert cette miniature ?

Arthor77
Arthor77
Niveau 4
12 janvier 2007 à 14:25:53

Cette miniature est un version mini du général de guerre varesh. En zone explarable (hors des avant poste) tu double clique dessus et elle te suivra partout. C´est purement décoratif et ca n´a pas de réel utilité.

Sinon, avec la collector, tu as aussi les danses spécial des derviches et Parangons accessible avec la commande /dancenew

M_K
M_K
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:32:34

ca lis pas les manuels de jeu pasqu´apres c´est trop facile, )-> ca comprend rien )-> ca vient nous la péter avec des questions auxquelles on a déjà répondu 100 fois...
:dehors:

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
12 janvier 2007 à 15:04:03

:content: Merci à tous pour vos Réponses !! :content:

Sauf a toi bien sur "m_k" qui n´a pas l´air d´avoir compris le principe d´un forum "communication et echange" et je ne t´est pas forcer a répondre (surtout pas avec une telle agressivité :-(( ), je crois que tu ne connais pas "Jayce et les conquerants de la lumiere".
Sinon tu serais un autre homme !

A bonne entendeur Salut !!
Bibou

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
12 janvier 2007 à 15:31:49

J´ai pas pu m´en empêcher en lisant ce "monstroplantes", j´étais assez fan de ce dessin animé, étant gosse...

Bibou, si tu as besoin d´aide ingame, n´hésite pas à me contacter, je serai ravie de t´aider.

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
12 janvier 2007 à 16:51:51

J´accepte volontier ta proposition mais comment pourrais je te contacter ingame?
what´s your name ?

La vidéo du moment