Salut le ! Moi qui suis maniac comme jamais, j´adores finir toute les coops avec les bonus ( je me réjouis lorsque je vois ces deux épees croisées transpersé par une lance sur un bouclier! ) Le problème c´est que certains bonus sont vraiment exagères. Donc je fait la liste des bonus que j´ai pas pu avoir et j´éspère d´obtenir l´arme ultime... La réponse de vous tous!
- Quand on a magrid a la fissure de Mohdok et pas de N c´est vraiment chiant de suivre l´une des suggestion de dunkoro, buter 2 messager qui trace en même temps!
- Ohhh, celle là on en a entendu parler... La grande cour de Sehlbekeh!!! Pas moyen de faire moin de 8 minutes 40 !
- Et la fameuse coop de la prison d´Abbadon, les Ruines de Morah sont vide impossible a pars quelques exeptions de trouver des adjuvants non virtuel ! ( Cette coop est vache en plus avec des mercos... La pas moyen de faire moin de 10 minutes...)
- La baie de Nundu pas moyen de buter les 2 autres émissaire en tout cas pas avec des mercos qui les tapes sans les fioles, avec un petit rush de margonite en plus...
Je vais deveir fous si je continues Je veux la recompense du maître!
LullabyWhite
Niveau 8
11 janvier 2007 à 15:59:38
Pour la fissure de Mohdok, il faut d´autres joueurs ou au moins être Elementaliste, sinon hard de choper les deux corsaires avec simplement les mercos et les héros... (J´ai tenté avec Pattesombre en Ele eau, mais il est trop long à réagir...)
Runi
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:11:54
Bah ils on essayé de rallonger la durée de vie très artificellement, c´est de plus en plus courant dans les jeux videos. Savent plus quoi faire...
Eagle_25
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:27:36
Oui, ça devient chiant à la longue les jeux bourrins, Guild Wars commence a devenir comme ça alors pourquoi mettre un grade presque impossible a atteindre!?
Gokyo
Niveau 8
12 janvier 2007 à 02:27:52
Pour la de Sehlbekeh je l´ai fait en 5:30 avec les merco et c´etait pas dur(enfin si on parle de la coop avec les 3 tourment et l´autel de lyssa au centre)
poupee-emma
Niveau 7
12 janvier 2007 à 09:01:43
- La baie de Nundu pas moyen de buter les 2 autres émissaire en tout cas pas avec des mercos qui les tapes sans les fioles, avec un petit rush de margonite en plus...
Celle la elle est faisable en nettoyant tout et en pullant .
Je la´i reussi avec un perso Parangon et un Perso Rodeur . Par contre je n´ai pas compris par ou il faut passer pour eviter de faire le bonus . :
Amene un second joueur humain si tu veux des fioles d´eau maqique supplementaires .
poupee-emma
Niveau 7
12 janvier 2007 à 15:45:11
---- > Excavations de Jokanur : il faut porter et poser 2 bouquins en même temps. < ---
L´astuce est simple, il suffit d´emmener le 1er bouquin a mi-parcours .
Au debut du jeu, je n´y comprenais rien je trimballais des bouquins et je n´avais pas remarque qu´un bonhomme l´enlevait du pupitre en plus, j´etais "enerve" car ces C. de heros mercos se faisaient bruler dans les passages de porte ^^
---
--- > Mais, petit rapel : Toutes les quêtes, de toutes les campagnes, sont hyper faciles, très très faciles avec un bon groupe de joueurs qui suivent 1 ou 2 meneurs connaissant bien la partie. Et là ! C´est un vrai régal. < ---
Ca c´est vrai , faire les coop de l´ascension de Prohecies avec une bonne equipe ou l´avant derniere de faction en Master , quel regal !! !