CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'argent ce coffre est pour vous!

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:47:43

:spoiler:

Voilà je suis heureux de ma découverte! :content:
Personnelement dans ce coffre j´ai eu un bouclier GOLD spécial de Nf que personne d´autres a et 3 lingots de platine + 85 po, et comme je suis pas radin je vous donnes l´info suivait ceci:
CECI N´AI PAS POUR CEUX QUI DETESTENT LE TOURMENT malheuresement il est la le coffre! :p
1-Dabord Il faut avoir exploser Varesh.
2-Vous attérissez dans le royaume de tourment, plus precisement dans la bouche de tourment.
3-Rendez-vous au Jahai crépusculaire.
4-J´ai pas pu prendre de screen mais je vais essayer, j´essayer de faire la quête territoire inconnu avec 3 héros :malade: (ceci dit je vais tenter de screener la carte des missions!!!)
5-Vous êtes dans le Jahai crépusculaire en face de vous il y a 3 monolhytes gravés, vous les buter vous passer a gauche, vous vous retrouvez face a plein de mob de tout les cotés, moi et mes 3 héros (surtout moi) avons speedé il faut se frayer un chemin entre les 2 derniers groupe sur la droite, plus haut il y a encore des mobs faut speedé puis y´a un sanctuaire prête d´un lac vert avec une cascade violette a gauche, ensuite vous remontez et passez a droite du sanctuaire, vous verrez alors des points rouge et vert sur votre carte un boss, et des ame tourmentées, moi comme j´étais seul avec kormir qui ne m´etait pas d´une grande utilité j´ai speedé le boss au fesse je suis passé a travers les PNJ pour atteindre le coffre... :oui:
Voilà je vous laisse faire pendant que je vais prendre le screens! :ange: (a moins que quelqun soit plus rapide que moi?)

Gur
Gur
Niveau 6
10 janvier 2007 à 15:09:11

Il s´agit d´un des coffres spéciaux d´Hivernel. Il y en a quelques autres disséminés un peu partout. Va voir sur wiki, leurs emplacements sont indiqués.

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:10:44

Je sais, je ne demandes pas sa place mais j´essaye de dire ou il est, roo sa me fait chier j´ai été deconnecté alors que j´etais tout pret pour faire un screen, a 1000 pas environ...

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
10 janvier 2007 à 15:12:15

C´est un des coffres disséminés sur Elona, ajoutés lors de la dernière mise à jour. Il y en a douze comme ça. Tous donne un gold et quelques pièces d´or (Entre 500 et 3K à peu près).

Il y en a :

- Iles d´Issnur
- Archipel de Mehtani
- Quartier d´Arkjok
- Promontoire de Jahai
- Caverne de Bahdok
- Miroir de Lyss
- Montagne de la Tribune
- Cité Cachée
- Désert Sulfureux
- Coeur Déchiré
- Jahai Crépusculaire
- Domaine de la Douleur

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
10 janvier 2007 à 15:13:31

Sorry pour le double post...

D´ailleurs, j´ai lu sur FGW, dans un log de Gaile Gray, que ces coffres étaient permanents... A confirmer...

Gur
Gur
Niveau 6
10 janvier 2007 à 16:11:59

Il faut savoir également que ces coffres ne s´ouvrent qu´une fois par personnage, mais pas une fois par compte (si tu as 8 personnages, tu pourra l´ouvrir 8 fois).
Pour les récompenses qu´ils donnent, je crois que c´est aléatoire. J´ai ouvert celui d´Issnur avec 2 persos différents et j´ai eu plus de 2k la première fois et seulement 512po la deuxième.
En tous cas, si ce que rapporte LullabyWhite se confirme, ce serait vraiment sympa s´ils étaient toujours là.

rezox
rezox
Niveau 6
10 janvier 2007 à 20:01:57

http://img172.imageshack..us/my.php?image=tresorvh5.jpg

Faka13
Faka13
Niveau 6
11 janvier 2007 à 00:26:19

tu a trouvé un seul Cofre GG ! :gné: "

Hivernel ma raporté 125k :)) Grace C´est Cofres :D

setesh
setesh
Niveau 7
11 janvier 2007 à 02:17:53

si Gaile le dit :ange:

non sérieusement mais je sais pas pour vous mais moi je l´adore :bravo:
pour démontrer que certaines compagnies ont des bons contacts avec la communauté (je parle d´ANET là :-))) ) (petit clin d´oeil à blizard pour être tout le contraire)

c´était une pub sponsorisé par NCsoft XD

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
11 janvier 2007 à 06:51:02

Le 23/12, elle disait ça (Source FGW)

Les coffres-trésors ouverts ne sont là que pendant la période d´hivernel.

Le 01/01, elle disait ça (Source GW Unofficial Forums)

Happy Holidays! Just to let you know, the treasure chests are indeed permanent additions to the game. So if you´re rushing through, concerned that they may melt away with the receding snow of the Winterday event, well, you don´t need to do that now.

Donc c´est difficile de savoir... On le saura dans la journée... L´an dernier, ils avaient ajouté les Epées de Dragon de Glace, à Noël aussi, et c´était permanent, finalement...

rylo
rylo
Niveau 9
11 janvier 2007 à 19:05:03

Il y a meme des rubis dans les coffres, le coffre du tourment premier post du topic j´était avec un gars qui me fesait justement decouvrir les coffres et la il a drop un rubis dans le coffre et il me disait qu´avec tout ces perso il en avait déja eu 6.

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
12 janvier 2007 à 07:22:55

En effet, j´ai entendu parler de Diamant, Rubis et Saphir tombant de ses coffres. Je n´ai jamais pu vérifier, vu que je n´en ai pas eu encore...

Bon ce matin, je lance GW, mise à jour... Je vais faire un tour dans les Iles d´Issnur, le trésor enfoui est toujours là... Je ne suis pas passée à Kamadan donc je ne suis pas 100% sûre qu´Hivernel soit bien terminé... Je vérifierai toute à l´heure.

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
12 janvier 2007 à 07:33:55

Yop donc Kamadan est revenue à la normale et il y a toujours les coffres... Ils sont donc permanents.

Dark_Bator
Dark_Bator
Niveau 4
12 janvier 2007 à 17:26:31

je suis un peu :hs: mais g une question :
c kan kon va sur le continent ? pck je suis lvl 12 ( g eu le jeu a noel ) et je viens de terminer la 3eme coop alors j´espere que c pour bientot

zoneg
zoneg
Niveau 5
13 janvier 2007 à 03:00:59

Le continent, c´est juste après la 4ème coop ;)

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:00:03

Ne soyez pas si hatif jeune hobbits... (extrait du seigneur des anneaux) :lol:

Oui en effet les coffres sont bien permanent, c´est bien car y´en a 3 que je suis pas encore allez ouvrir! :)

kirashys
kirashys
Niveau 1
10 avril 2007 à 10:22:16

bonjour
moi il ne me manque que le coffre du domaine de la douleur et est ce que quelqu´un aurait une technique pour passer au milieu de tout les monstre du tourment
PS: le coffre des cavernes badhok est vraiment magnifique il faut faire un screen et j´ai eu un rubis au montagne de la tribune

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
10 avril 2007 à 15:48:51

Il faut faire le tour, trop galère d´essayer de passer au milieu, c´est un peu trop... Peuplé.

Sinon, ce matin, par curiosité, j´ai retâté celui du Promontoire de Jahai et celui du Quartier d´Arkjok avec ma Necro... Résultat : deux fois de moins d´or et du violet. Donc ne vous précipitez pas à chaque reset, sinon ça devient du violet. ^^

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:08:32

Y a pas de reset, c´etait une rumeur! J´ai rien chopé depuis trois mois (ce qui le confirme)

O-m-a-h-a
O-m-a-h-a
Niveau 3
10 avril 2007 à 18:28:08

exact et pour le domaine de la douleur il faut faire le tour ou alors prendre silouhette et runner ^^ j´ai fait sa avec mon ele

La vidéo du moment