CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question nightfall/ prophetie merci

Tbou
Tbou
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:50:39

bonjour a tous,meilleurs voeux pour 2007 a tous!

désolé mes recherches n ont pas abouti a ce que je vvoulais et je me pers un peu sur ce forum qui est tellement bouré d infos que l on ne sait plus trop par ou chercher

j ai plusieurs questions,si quelqu un pouvait y repondre ca m enleverai une épine du pied.

Bon pour commencer sachez que j avais acheté a l époque le 1er guild war prophetie ,l ayant bien parcouru avec un guerrier moine et finit je l ai vendu il ya quelque mois(au passage belle connerie tiens, jamais j aurai du le vendre)

aujourd hui j ai acheté nightfall(je le test demain car en ce moment je ne suis pas chez moi)

voila pour la mise en matiere, voici mes questions:

1. demain ,en debutant ma partie nightfall, vais je pouvoir recuperer mon ancien guerrier moine de prophetie sachant que je me souviens de mon nom de compte,mot de passe et adresse de messagerie(pour ce dernier c est plutot logique) OU BIEN mon compte depend t il de mon ancienne cle du jeu que je n ai pas conservé (quand j ai vendu guild war premier du nom)et donc cela voudrait dire que mon ancien perso "est perdu dans la nature"

si mon perso est foutu,pas de blem j en refais un et c est la qu intervient ma deuxieme question

2. plus tard quand j aurais bien avance voir finit nightfall, et si je rachete guildwar prophetie, d ou est ce que je commencerai guild war. a ascalon? avec mon perso nivo 20 de nightfall

voila . je vous remercie grandement de m avoir lu et de pouvoir m apporter des reponses .

merci beaucoup d avance
bonne soirée

tbou

florian4514
florian4514
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:07:56

déso mais je ne peux pas répondre a tes questions car j´ai eu le jeu y a pas très longtemps donc je ne saurais pas te répondre
bonne soirée a tt le monde

Tbou
Tbou
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:11:15

ok! :ok: merci d avoir repondu florian c est sympa

quelqu un peut t il me claircir ?

encore merci

setesh
setesh
Niveau 7
06 janvier 2007 à 23:34:48

allo

1.la clé d´activation ne sert absolument à rien après que tu ai crée un compte avec celle-ci, alors ton G devrait être là où tu l´a laissé.

2. lorsque tu passeras de GWNF à GWP, tu te retrouveras à l´arche du lion mais tu pourras retourner en arrière pour faire les autres coops.

bon jeu :ok:

Tbou
Tbou
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:41:35

daccord. donc je suppose qu avant de jouer,il va
me demander si j ai deja un compte, la je lui rentre les info du compte et il me retrouve mon perso que j utilise dans nightfall. c est bien ca si j ai bien compris?

merci beaucoup d avoir repondu setesh :ok:

Tbou
Tbou
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:43:39

euu bien sur je voulais dire plus exactement "et il me retrouve mon perso que j utilisais avant dans prophetie et que je vais pouvoir utiliser dans nightfall"

pour la question 2 ok j ai pigé

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
07 janvier 2007 à 11:36:25

Te galère pas, y a écrit la démarche a suivre sur le papier avec ton code dessus... tu verras bien ;)
En fait, y a une fonction Ajouter une clé a un compte Guild Wars, tu active ta clé Nightfall SUR ton compte guild wars existant

tu auras acces a nigthfall et a prophecies ;)

La vidéo du moment