Voila, je me demandais si il était possible de faire toutes les missions sans l´aide de personne (donc, si les heros suffisent ou si il faut quand meme demander l´aide des autres joueurs).
gaar
Niveau 6
06 janvier 2007 à 21:38:22
oui c´est tré facile seul avec les heros méme pour faire un perso sans mourrir jusqu´au level 20 Pour le titre survivant. mais^^ arivé vers la fin sur le continent pour les coops tu risque de avoir besoin de vrai joueur ou prépare toi a recommencé plusieur foi
si en méme temp je peut te proposé une bonne guilde http://ftp-guild-wars.2morpg.net
n-sephiroth
Niveau 4
06 janvier 2007 à 21:44:16
C´est gentil mais j´ai pas encore le jeu. C´était juste pour information.
gaar
Niveau 6
06 janvier 2007 à 21:56:42
Carth_Argon
Niveau 8
07 janvier 2007 à 01:07:20
Excellent!
Gaar, je suis de tout coeur avec toi!
leuhreuh_venanh
Niveau 6
07 janvier 2007 à 07:20:14
Quel intéret de poser une telle question? je me le demande dans la mesure où c´est un jeu massivement multijoueur....
Si tu veux jouer seul, c´est ton choix oriente toi plutôt vers un Oblivion, voire Morrowind qui est excellentissime....ou......
Bref, jouer avec des gens véritables et que tu gagnes c´est jouissif....et tu réalises que tu peux réussir des choses, qui semblent impossible à faire alors que seul avec tes heros et mercos....ben.....c´est la misère.
n-sephiroth
Niveau 4
07 janvier 2007 à 10:00:13
Ne crois pas que je sois un solitaire incapable de jouer en groupe. C´est juste que j´avais entendu parler des problèmes cités ci-dessus alors je me demandais seulement si...
MarioyLuigi
Niveau 6
07 janvier 2007 à 14:52:46
Ounlie ça tout seul. Ya des missions que tu sera obligé d´être en équipe (Passage de Porgah, Vestibule de Dasha) non je niaise celles là il fallais que je prenent MARGRID (héros) mais j´ai choisi le MAITRE DES SOUPIRS (autre héros). à la fin du jeu c´est vraiment difficile pis t´es mieux d´être en équipe arrivé là.