CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment continuer?

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:53:24

Bonjour à tous, enfaite j´ai comme un "probleme" , je vous explique: J´ai un El/Env niveau 12 (qui est Premier Lancier) et je ne sais plus quoi faire, je n´ai plus aucune quête principale, la seule quête que j´ai c´est une d´Hivernel (Le don du don plus précisement) ou je dois offrir 5 cadeaux, j´ai réussi à en offrir 3 mais c´est la que je ne peux plus continuer ma quête car un gars ne me laisse pas passer aux "Iles d´Issnur" pour aller offrir mon cadeau. Je ne peux plus découvrir de nouvelles villes (j´ai déjà explorer Kamadan, Village de Chehbek, Aube du Champion, Excavations de Jokanur, La Grande salle des Lanciers du Soleil et l´Astralarium (je crois que j´en ai pas oublié) ) et j´aimerais découvrir de nouvelles villes, mais je ne sais plus comment, j´ai essayer d´aller au Consulat mais ils ne veulent pas me laisser passer. :snif:

Cela fait un moment que je me connecte sur Guild Wars seulement pour me balader et chercher des solutions, j´aimerais pouvoir continuer le jeu. (je pense que je suis qu´au début parce que quand je clique sur "H", ils me mettent 1/20 missions, donc je crois que j´ai encore du boulot à faire)... :-(

Donc en gros je voudrais savoir comment faire pour aller dans de nouvelles villes et pour trouver une quête principale svp. Dois-je atteindre un certain niveau? un certain grade? Aidez-moi s´il vous plait, je ne sais plus quoi faire.. :snif2:

Merci d´avance à ceux qui me répondrons! :hap:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
06 janvier 2007 à 21:43:55

J´aimerai bien t´aidé mais je ne sais pas désolé :desole:

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:15:12

C´est bon, j´ai enfin trouver ^^. Il fallait chercher enfaite, et j´ai eu une coop a faire assez longue, maintenant que c´est fait, j´ai deretour mes quêtes principales, etc.. :hap:

En tout cas, merci à Budo d´avoir répondu :-)))

notsuco
notsuco
Niveau 5
06 janvier 2007 à 22:17:34

en fait c´est simple si tu clic sur H tu voix une fenetre qui apparet avec ton titre de lancier
ton but au début est de le monter le plus possible et pour se faire
tu dois parler au gens qui sont pres des endroit ou tu résuicite et il te dise que pour chaque énemi tué d´un type que tu recoit autant de point tu dois faire cela et voilà

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
07 janvier 2007 à 07:07:38

uchiha_clan pour la suite des opérations je te conseille d´utiliser la touche Alt (de ton clavier :rire: ), celle de gauche, quand tu te trouves dans un avant-poste ou une ville. Ainsi tous les PNJ s´affichent en jaune y compris les mercenaires. Tu fais le tri....marchand....armures...etc et tu vas parler à tous les autres PNJ :fete:

Et tu ne rateras plus de quête :banzai:

Avec le jeu tu as un dépliant fort pratique, qui synthétise tout ce qu´il faut savoir: conditions, zones d´effet, commandes clavier etc...

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:49:50

notsuco ~~> Oui c´est ce que je fais, maintenant je suis au grade de Premier Lancier, et je n´ai que 550/1000 pts de promotion, il me reste encore du boulot pour devenir Lieutenant Lancier. :rouge:

leuhreuh_venanh ~~> Ok merci (c´est pas bete du tout ton astuce lol) , c´est vrai que j´appuie pas souvent sur ALT. Le dépliant je l´utilisais les premiers jours, mais je crois que je vais le ressortir du boitier. :o))

En tout cas merci à vous d´avoir répondu, mon probleme est résolu, si j´en ai un autre, je reposterais ici (ou sur un topic d´aide). :ok:

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:30:08

Hello all :fete: , j´up mon topic avec une petite question:

Alors voilà, j´ai mon El/Env level 14, malgré mon niveau je meurt souvent (meme en compagnie de mes héros) à cause de mon armure (Armure de lancier) qui n´est pas "très résistante" aux attaques ennemies. Donc voilà, je voudrais savoir comment me procurer une nouvelle armure qui serait plus "lourde/résistante" comme par exemple l´Armure d´élite de lancier. :-(

Comment pourrais-je m´en procurer une svp? :hap:

makavelli
makavelli
Niveau 7
11 janvier 2007 à 18:49:43

bah c´est simple plus tu avanceras dans le jeu plus il y aura de villes/avant postes et il y aura des marchand d´armures pour l´armure d´elite elle est au poste de commandement

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:59:37

Ok j´étais sur que c´était ca, ca faisait un bon moment que je pouvais pas aller dans d´autres villes (voir mon tout premier post). La j´en découvre mais y a toujours les mêmes chôses chez les marchands alors je suis venu poser la question, j´croyais aussi qu´on devait les fabriquer (les armures). :-p

Sinon, là j´ai des quêtes principales ou je devais plusieurs fois aller à l´Emarcadère du Consulat mais je peux toujours pas prendre le bateau et changer de "pays" , en tout cas j´espere que ca arrivera bientôt. :p)

makavelli
makavelli
Niveau 7
11 janvier 2007 à 19:08:07

l´embarcadère du consulat c´est une coop tu la fais et hop t´est sur le continent

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:08:52

Okay merci d´avoir répondu. :ok:

Wizard5
Wizard5
Niveau 4
11 janvier 2007 à 20:48:21

Là bas, tu auras une armure, protection max pour élé. C´est un PNJ à côté des escalier qui la donne.
Sinon je crois que c´est aussi ici que lorsque on va parler à Mhenlo, il nous file une quête pour aller en Tyrie (je n´ai pas factions, donc connais pas l´autre quête).

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:20:18

Ah bah ok, merci à tous les deux d´avoir répondu, j´ai hâte d´avoir cette armure. :-p

belea
belea
Niveau 10
12 janvier 2007 à 03:38:48

tu peux avoir une bonne armure a maree noir, fait toi y runne
tu pourra acheter l´armure maxi a l´embarcadère du consulat
les autres apres ne changent que le skin

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:02:42

Reee hello all. :fou:

J´ai encore un "probleme" :rouge: , bon voilà je vous explique:

Donc enfaite je suis à l´Antre de Marée Noire et je viens de terminer la mission coopérative. Le problème c´est que je n´ai pas fait le bonus (je ne savais pas trop quand le faire, puisqu´il fallait sans cesse suivre un general je crois, nommé Behut (un truc du genre :hap: ) en tuant des équailleux et des skrees). Donc voilà après avoir terminé la mission, il n´y a pas eu l´emblème qu´il ya d´habitude (quand on termine une coop) avec les deux épées qui apparaissent, moi je n´ai eu qu´une seule épée qui est apparue sur l´emblème. :-(

Par curiosité je suis retourné a l´Antre de Marée Noire et le PNJ me redemande de faire la coop, est-ce à cause du bonus que je n´ai pas fait qu´il n´y a pas eu les deux épées? (moi personellement je crois que c´est ça, mais on ne sait jamais sans demander :-p )

Voilà, encore une fois merci d´avance à ceux qui me répondrons! :hap:

PS: Pour les armures j´en ai une assez bonne à marrée noire, encore une fois: merci à tous! ^^

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
17 janvier 2007 à 20:19:49

"...Par curiosité je suis retourné a l´Antre de Marée Noire et le PNJ me redemande de faire la coop, est-ce à cause du bonus que je n´ai pas fait qu´il n´y a pas eu les deux épées?..."

Les missions coopératives peuvent être refaite une infinité de fois :rire: si cela te chante.....

Moi par exemple dans Factions, je retourne régulièrement tuer SHIRO, juste pour le fun :rire: .....j´adore sa pose de combat "Méditation" quand il se met à léviter.....

Arbiter13
Arbiter13
Niveau 4
17 janvier 2007 à 20:22:42

Je m´étais fait avoir avec celle où il y a l´apocryphe. xD Pour avoir les 2 épées et la lance, il faut tuer les 5 conseillers rinkahls, assez simple, le plus saûlant étant de les trouver.

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:27:11

Ah oki mdrr quishi :rouge: , merci pour l´info. :hap:

Arbiter ~> Oki je me disais bien que c´était ca. :) Ben voilà j´ai trouvé un topic ou ils indiquent la position des 5 conseillers Rinkahls, suffit de recommencer maintenant, est-ce qu´au lieu de suivre le "général Behut" ( :rouge: ) je peux chercher les 5 conseillers Rinkahls et ensuite continuer la coop? :hap:

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:28:56

Oui, t´occupe pas de lui à part crier et raler, il fera rien d´autre :lol: Qd t´as tuer les 5 conseillers, revient vers lui et continue comme si de rien n´était la coop. :)

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:43:32

Eh ben, merci encore une fois à vous tous! :-)

La vidéo du moment