Bonjour à tous, enfaite j´ai comme un "probleme" , je vous explique: J´ai un El/Env niveau 12 (qui est Premier Lancier) et je ne sais plus quoi faire, je n´ai plus aucune quête principale, la seule quête que j´ai c´est une d´Hivernel (Le don du don plus précisement) ou je dois offrir 5 cadeaux, j´ai réussi à en offrir 3 mais c´est la que je ne peux plus continuer ma quête car un gars ne me laisse pas passer aux "Iles d´Issnur" pour aller offrir mon cadeau. Je ne peux plus découvrir de nouvelles villes (j´ai déjà explorer Kamadan, Village de Chehbek, Aube du Champion, Excavations de Jokanur, La Grande salle des Lanciers du Soleil et l´Astralarium (je crois que j´en ai pas oublié) ) et j´aimerais découvrir de nouvelles villes, mais je ne sais plus comment, j´ai essayer d´aller au Consulat mais ils ne veulent pas me laisser passer.
Cela fait un moment que je me connecte sur Guild Wars seulement pour me balader et chercher des solutions, j´aimerais pouvoir continuer le jeu. (je pense que je suis qu´au début parce que quand je clique sur "H", ils me mettent 1/20 missions, donc je crois que j´ai encore du boulot à faire)...
Donc en gros je voudrais savoir comment faire pour aller dans de nouvelles villes et pour trouver une quête principale svp. Dois-je atteindre un certain niveau? un certain grade? Aidez-moi s´il vous plait, je ne sais plus quoi faire..
Merci d´avance à ceux qui me répondrons!