CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FC] La Fragh Company recrute

_Mithrandir_
_Mithrandir_
Niveau 4
05 janvier 2007 à 16:49:22

Salut à tous,

Je viens vous annoncer que la guilde Fragh Company [FC] recherche de nouveaux membres.

Nous sommes une guilde principalement PvE, qui a été fondée en Octobre 2005.
Les principes de la guilde sont, avant tout, la bonne entente, l´entraide et surtout le jeu en groupe. Nos officiers sont des joueurs expérimentés qui connaissent presque tout de GW, qui ont fini plusieurs fois les 3 chapitres, et qui sont prêts à aider tous les membres.

La [FC] recherche de nouvelles personnes motivées et sympathiques, prêtes à s´investir avec bonne humeur dans la vie de la guilde. Peu importe que vous soyez débutant ou expert de GW, si vous recherchez une ambiance familiale, des joueurs avec qui s´amuser et que, pour vous, le partage et l´entraide sont importants, rejoignez nous !
Notre guilde étant composée majoritairement de personnes adultes, travaillant la journée et se retrouvant sur GW le soir, nous recherchons en priorité ce style de joueurs.
Les "Kevins", les "roxxors", les fous de PvP, et même les mineurs ne sont pas notre cible, et de toute façon notre guilde ne leur conviendrait pas.

La [FC] est également à la tête d´une alliance Kurzick, comptant 5 guildes ([FC] - [Kaio] - [AoF] - [FDO] - [Eole]), depuis Mai 2006. Cette alliance vise juste à regrouper des guildes ayant la même vision de GW, la même volonté de jouer ensemble en s´amusant, nous ne farmons pas les points Kurzick, et nous nous moquons de posséder une ville, c´est une alliance uniquement FUN où il fait bon vivre.

Voilà, si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez me contacter IG (Green Mithrandir) ou le GM de la [FC] (Draal Fragh)

Ou plus simplement, venez nous rendre visite, et déposer votre candidature sur notre forum:
http://fragh.bbactif.com

Merci à vous, bon jeu et j´espère à bientôt

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
05 janvier 2007 à 17:23:17

Interressant, ma guilde ´les phénix hurlants´, 42mbres, on va peut etre recherché une nouvelle alliance kurzick. Vu que je suis entièrement d´accord avec toi sur la conception de GW et que notre guilde comme la tienne possède bcp de personne qui bossent le jour je te laisse mon IG pour qu´on parle dans le jeu si ça te dérange pas et si tu es pret a recruter une autre guilde ;)

IG: Chun Yang (j´ai 7perso pve mais c´est tjrs moi au bout du compte ^^)

_Mithrandir_
_Mithrandir_
Niveau 4
05 janvier 2007 à 19:32:30

Eventuellement si tu es intéressé par notre alliance, je te propose de passer sur le forum:
http://alliance-fc.bbactif.com

Sinon je te contact ig dès que je peux ;)
Merci

Green Mithrandir, ambassadeur et officier [FC]

TheFruit
TheFruit
Niveau 7
05 janvier 2007 à 21:36:33

"les mineurs ne sont pas notre cible"

le mec a 16 ans la....... :)

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
06 janvier 2007 à 11:17:18

Ok je vais y écrire un ptit mess sympa . Je vais essayer d´y choper devo pour lui voler ces frag a ce rapia ^^

Inscription faite mais faut la validation ;)

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:08:32

:salut:

Syaoran1 :d) Tu n´as pas besoin que ton inscription soit validée pour faire une présentation.

En tout cas pas sur le forum de l´alliance :-)))

http://alliance-fc.bbactif.com/viewforum.forum?f=1

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
06 janvier 2007 à 17:56:27

Nop je peux pas: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Je ne peux pas me loguer en faite car mon compte est pas activé dc si vous aviez coché l´option publique, meme les anonymes (cad mon cas en ce moment) pourrai répondre mais c´est pas le cas ^^

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:30:44

Bizarre...il me semble avoir vu des invités demander une intégration de leur guilde dans l´alliance...

Enfin je ne suis ni admin ni modo donc je ne saurai rien faire :)

Faut attendre le retour de mithrandir et si il ne se montre pas d´ici quelques jours j´essayerai de voir ca directement avec Draal

Kenedou
Kenedou
Niveau 8
06 janvier 2007 à 19:08:01

Allez y, c´est un très bonne guilde!!

C´est bon Green, j´ai fais une bonne pub???

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
07 janvier 2007 à 15:30:27

Bon j´ai recréer un compte sur votre forum en mettant cette fois ci le tag de ma guild devant mon pseudo (j´avais pas vu que tt les membres faisaient comme ça ) dc voila LPH-Syaoran . En espérant que Draal puisse l´activer au plus vite ;)

cira
cira
Niveau 9
07 janvier 2007 à 18:36:13

faut un lvl d´un certain niveau ou pas ?

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
08 janvier 2007 à 08:14:11

et même les mineurs ne sont pas notre cible, et de toute façon notre guilde ne leur conviendrait pas.

---

Age 16 ans

---

:>

sfad
sfad
Niveau 8
08 janvier 2007 à 10:15:34

Bonjour à tous !
Je suis assez nouveau sur ce type de jeu en ligne que j´apprécie néanmoins énormément pour avoir joué déjà de nombreuses heures dessus (je suis derviche-Rödeur niveau 16) ; j´aimerais savoir -si ça ne choque personne- s´il est possible pour moi de rejoindre une bonne guilde comme (sympathique) que semble être la votre, et si oui ce qu´il faut que je fasse pour celà .
Merci par avance pour votre éventuelle réponse !

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:50:28

cyborg12 :d) Quand il dit mineur il veut surtout dire que ce n´est pas vraiment une guilde qui conviendrait à des kikoo lol... Il aurait dû préciser mineur d´esprit on va dire :)

Bien sûr il y a des mineurs dans l´alliance et qui y sont parfois depuis plus d´un an, tant que la mentalité suis il n´y a aucun problème :)

Nous avons même dans notre Guilde 2 gards de 12 ans super sympathiques qui sont bien plus évolués que certains bien plus âgés...

sfad :d) Ils ne passent pas régulièrement ici, je te conseille d´aller faire une demande directement sur le forum ça accélerera les choses :)

barretff
barretff
Niveau 5
09 janvier 2007 à 11:56:42

kikoo lol^^

yeahhh vive la Fragh Compagnie , bonne chance pour vos prochaines recrues !

N´hésitez pas les amis cette guilde est super !

longue vie a l´alliance^^

_Mithrandir_
_Mithrandir_
Niveau 4
09 janvier 2007 à 20:10:21

Merci pour votre soutien les Kaio, et Barret :)

Quand vous parlez de l´age, notre cible n´est pas les mineurs, je parle de la mentalité, personnellement, je n´ai pas celle d´un "gamin".
Nous recherchons des joueurs qui sont matures.
Merci encore
Peut-etre à bientôt ;)

La vidéo du moment