Comment se faire des points de lanciers du soleil facilement et vite?
LullabyWhite
Niveau 8
05 janvier 2007 à 14:02:12
Tu prends des benedictions auprès des prêtres et tu casses du mob...
repenti
Niveau 6
05 janvier 2007 à 14:10:46
pres des portails de ressurection ya des eclaireurs des lanciers du soleil qui t´offrent une prime pour un certain type de monstre tué qui est du double d´xp recu en temp normal en les tuant et un point de prime au sein des lanciers du soleil ou sinon tu fais ds quetes voila
xillis
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:19:42
Bonjour,
Plus tu avances dans le jeu, plus les bénédictions te rapportent des points.
Essaie de trouver un point avec pas mal de mobs et farme les rapidement avec des héros et des mercenaires, ça monte assez vite si tu trouves un bon point.
himura-kenshin_
Niveau 3
05 janvier 2007 à 14:21:00
salu tlm en parlant de point de lancier du soleil vous savez quel est le grade maximum on m´a dit qu´il y avait des mec aux grade 9
LullabyWhite
Niveau 8
05 janvier 2007 à 14:43:56
Maréchal des Lanciers (9) mais je ne pense pas qu´on en verra beaucoup dans l´immédiat puisque dès qu´on atteint le niveau 8 (Chatelain des Lanciers), les prêtres ne donnent plus de bénédiction... C´est un peu idiot puisqu´il n´y a pas assez de quête pour continuer après (Peut-être qu´en gardant les quêtes et en le faisant que lorsqu´on a atteint le niveau de Chatelain... Mais ca devient du farm, donc relou).
Oo_SEIGNEUR_oO
Niveau 5
06 janvier 2007 à 19:12:19
Merci j´aiisairai de m´en faire!!
Wizard5
Niveau 4
06 janvier 2007 à 19:34:56
Pour être maréchal, je crois qu´il faut aller au domaine de l´angoisse (je crois que là bas seulement on donne des primes), mais sinon si tu farmes les pts des lanciers ça va aller très vite pour être Châtelain
crom003
Niveau 9
06 janvier 2007 à 19:40:06
Pour être maréchal faux aller dans les zone ou y´a des mobs qui se rez infini... Mais après demande moi pas quel zone... Et aussi faux y´arriver sans être deja chatelin sinon c´est foutu ^^ (Je trouve ca assez stupide car on sais deja qu´il va y´avoir une MAJ avec des new quêtes afin d´aller plus loin!)