Voilà j´ai participé à une coopération et elle était la plus belle de l´histoire de NIGHTFALL, je vais aussi vous parler du meilleur joueur de nightfall:Gengis Leconquérant!!!
Attention spoil!
Il eût été dommage de perdre dans ma mémoire cette coop, aussi j´en fais un rapport écris:
Il s´agit de la coopération de La Horde De Jennur.
----->Pour ceux qui ne se rapellent pas:il faut libérer les jardins dans Vabbi du crépuscule avec Koss.On doit prendre des lumières pour tuer des émissaires et protéger un ptit gars au tout début de la map.
1)On tue moi et mon groupe les 4 premiers émissaires facile avec 1 seule lumière chacun.
2)On détruit les margonites sur le passage pour sauver le gars à protéger.
3)MAIS(parce que il y a un mais)lorsque on va au milieu du jardin entre les 2 escaliers il y a plein plein de Margonites et bon, on en rase une bonne partie.
4)Gengis Leconqérant (que je salue) qui connaît la mission affirme que on a besoin de 3 lumière pour vaincre le dernier émissaire (un genre de boss quoi) Or on en trouve que 2 sur toute la map.
5)On décide de l´attaquer quand même:On rentre dans le tas, on lache les 2 lumières, et le monstre perd les 2/3 de sa vie, mais IMPOSSIBLE de le finir aux armes.
6)Résultat:On se replient et là on perd tous nos moines!
7)En se repliant un groupe de Margonites arrive pour attaquer le gars à protéger.
8)On fonce pour les arrêter et ON MEURT TOUS!Sauf Gengis Leconquérant qui repère un esprit qui lâche une lumière.
9)Là il poste:Je fonce et j´espère...
10)Gengis, lumière à la main fonce seul vers le flot de Margonites du centre (il doit faire vite le pauvre gars à pritéger se fait nicker derrière)
11)Il arrive chez les margonites et vers le boss qui le ralentissent, lui donne des coups dans la tronche etc...
12)Gengis n´a presque plus aucune vie, Il court, arrive devant le boss, lâche la lumière, tue le boss et meurt aussitôt, une flèche de Margonite planté dans le coeur.
13)Le Monstre tué avant la mort de Gengis Leconquérant, la cinématique de fin de coop s´enclenche, on GAGNE!!!!!!!!
Rappelez vous bien de son nom Gengis Leconquérant-------->plus grand joueur de GUILD WARS