CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Plus Belle COOP De Nightfall !!!!!!!!

ptipoulet
ptipoulet
Niveau 6
05 janvier 2007 à 01:06:21

Voilà j´ai participé à une coopération et elle était la plus belle de l´histoire de NIGHTFALL, je vais aussi vous parler du meilleur joueur de nightfall:Gengis Leconquérant!!!

Attention spoil!
Il eût été dommage de perdre dans ma mémoire cette coop, aussi j´en fais un rapport écris:
Il s´agit de la coopération de La Horde De Jennur.
----->Pour ceux qui ne se rapellent pas:il faut libérer les jardins dans Vabbi du crépuscule avec Koss.On doit prendre des lumières pour tuer des émissaires et protéger un ptit gars au tout début de la map.

1)On tue moi et mon groupe les 4 premiers émissaires facile avec 1 seule lumière chacun.
2)On détruit les margonites sur le passage pour sauver le gars à protéger.
3)MAIS(parce que il y a un mais)lorsque on va au milieu du jardin entre les 2 escaliers il y a plein plein de Margonites et bon, on en rase une bonne partie.
4)Gengis Leconqérant (que je salue) qui connaît la mission affirme que on a besoin de 3 lumière pour vaincre le dernier émissaire (un genre de boss quoi) Or on en trouve que 2 sur toute la map.
5)On décide de l´attaquer quand même:On rentre dans le tas, on lache les 2 lumières, et le monstre perd les 2/3 de sa vie, mais IMPOSSIBLE de le finir aux armes.
6)Résultat:On se replient et là on perd tous nos moines!
7)En se repliant un groupe de Margonites arrive pour attaquer le gars à protéger.
8)On fonce pour les arrêter et ON MEURT TOUS!Sauf Gengis Leconquérant qui repère un esprit qui lâche une lumière.
9)Là il poste:Je fonce et j´espère...
10)Gengis, lumière à la main fonce seul vers le flot de Margonites du centre (il doit faire vite le pauvre gars à pritéger se fait nicker derrière)
11)Il arrive chez les margonites et vers le boss qui le ralentissent, lui donne des coups dans la tronche etc...
12)Gengis n´a presque plus aucune vie, Il court, arrive devant le boss, lâche la lumière, tue le boss et meurt aussitôt, une flèche de Margonite planté dans le coeur.
13)Le Monstre tué avant la mort de Gengis Leconquérant, la cinématique de fin de coop s´enclenche, on GAGNE!!!!!!!!

Rappelez vous bien de son nom Gengis Leconquérant-------->plus grand joueur de GUILD WARS

happyfriends01
happyfriends01
Niveau 8
05 janvier 2007 à 02:10:08

c´est émouvant :snif:

csteam
csteam
Niveau 10
05 janvier 2007 à 07:22:18

C´est surtout n´importe quoi :)

xillis
xillis
Niveau 10
05 janvier 2007 à 09:32:09

Bonjour,

Faut arrêter de dire n´importe quoi. Plus grand joueur de Guild Wars mais lol. Met le face à Bréhon, on verra.

J´ai fait cette coop avec 3 héros et des mercenaires sans aucune difficulté, elle est très simple. Pas besoin de trois lumières lol.

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
05 janvier 2007 à 09:46:50

Mouarf c´est une coop assez dur avec des noobs mais bon je l´ai faite avec 3 joueurs humains , le restes heros, c´est passé impec

P.S: si besoin de 3lumieres pour le dernier emmissaire.

Et puis Gengis le conquerant ca pu le G/M Reno RoxxoR ça...

xillis
xillis
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:12:00

Comment expliques-tu que je l´ai passé seul alors (avec héros et mercos)?

Je l´ai passé deux fois pour aider des personnes de ma guilde (2 joueurs à chaque fois et full héros et mercos) sans aucun problème.

Donc pas besoin de trois lumières :)

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
05 janvier 2007 à 10:24:47

Vive les Roxxxxors comme xillis :bravo: et Mallyx tu le tues tous les jours c´est cela? :fete:

Vous avez tous la tête qui enfle comme les ONIS :rire:

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
05 janvier 2007 à 10:27:56

En tout cas pour wouam la plus belle coop de NF c´est ABADDON :ouch:

Pour le DoA j´ai essayé :snif: et j´ai préféré passer à autre chose, l´obscurité ça va 5 minutes hein et 4 heures par quête :ouch: bonjour........

ptipoulet
ptipoulet
Niveau 6
05 janvier 2007 à 10:59:57

Mais vous y comprenez rizn c´est pas la coop qui est belle c´est la manière dint elle à été traitée, et même si j´ai argumenté romanesqement(genre flèche dans le coeur)c´est pour éviter de dire---->il crêve!
Voila faut arrêter de dire coop facile, pas besoin de 3 lumières car si, le pauvre gars était avec 3 noob qui arrêtaient pas de crever et il à ésperé jusqu´au bout.
Un peu à la:POUR FRODOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
05 janvier 2007 à 12:39:16

Plus grand joueur mais ptdr, dans cette coop on avait deux lumières, pdt qu eles autre tenaient et tué les margonite jsui allé cherche la dernière lumière pour buter le boss. Aucun mort dans la coop c´est autre chose qu´un pauvre G qui ne fait que courir -_-´. Dc évite les superlatifs vous avez eu du cul c´est tout .

rouge84
rouge84
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:30:56

Le G/M roxxor de la mort a réussi la coop :ouch: respect la c´est le meilleur joueur de Guild Wars ... :nonnon:

feluzar
feluzar
Niveau 8
05 janvier 2007 à 17:34:57

:honte: Le prennez pas comme ça, il veut juste raconter son expérience de jeu, d´une façon un peu pitoresque c´est vrai, mais il nous fais bien vivre son épopée et pour ça je te félicite :ok:

vous devriez en faire autant..

TheFruit
TheFruit
Niveau 7
05 janvier 2007 à 21:34:07

Coop assez dure si ont na pas un bon groupe, car les groupes de margonites arrivent constamment jusqua quil y en ait plus, mais il y a souvent des cretins qui attaque les autres groupes .Et alors la on se prend 2 groupes dans la gueule et le temps de les tuer un autre groupe arrive :)

ptipoulet
ptipoulet
Niveau 6
19 février 2007 à 23:48:51

:up:

ptipoulet
ptipoulet
Niveau 6
19 février 2007 à 23:50:31

Arbiter13
Arbiter13
Niveau 4
20 février 2007 à 07:07:57

Je dois rêver la... tu t´attends à quoi en faisant un Up sur ton topic ? Des félicitations... bravo de l´avoir réussi, mais plus grand joueur du monde, faut pas rêver non plus...

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
20 février 2007 à 10:56:06

Jamais réussi cette coop ! :(

naruto[fr]
naruto[fr]
Niveau 9
20 février 2007 à 11:47:05

lol il a juste runner avec une lumière entre les main ses pas si dur que sa a faire !
c´est faisables par n´importe quelle runner

doof666
doof666
Niveau 5
20 février 2007 à 16:55:17

lol c´est quoi c´est boulets ?? ?
Tu UP un topic qui parle que tu a réussis a finir une coop a la con grace a un boulet qui n´a fait que runner ?
Mais ptdr quoi...

ptipoulet2
ptipoulet2
Niveau 5
20 août 2007 à 03:05:54

La vidéo du moment