CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version francaise ou anglaise ..

UnslivE
UnslivE
Niveau 1
04 janvier 2007 à 21:12:04

Bonjour , je vien du canada ( quebec ) et jaimerais macheter guild wars nightfall.. jai entendu dire que la version francaise ne permaittait que de jouer sur les serveur europeen et moi je veux jour sur les serveur american .. comme je dit , j´habite au quebec ... est-ce que c´est vrai , ou bien les 2 version on peut jouer sur els serveur americain comme europeen ..
merci de me repondre

kanelle26
kanelle26
Niveau 7
04 janvier 2007 à 21:28:26

Moi aussi j´habite au québec et je peux te dire que tu peux t´achetés la version américaine et ensuite mettre le jeu en francais en allant dans les options.

kanelle26
kanelle26
Niveau 7
04 janvier 2007 à 21:29:06

J´oubliais le jeu américain te permet de jouer sur les version européennes aussi pour l´inverse c´est pareille je suppose.

UnslivE
UnslivE
Niveau 1
04 janvier 2007 à 21:32:48

Merci de mavoir repondu .. jai envoyer un email a guild wars .. au support de jeu .. jaime mieu etre sur avant au cas ou lol ..

kanelle26
kanelle26
Niveau 7
04 janvier 2007 à 21:36:07

Avec eu ca risque d´être long je te le dit tu peux jouer sur n´importe quel endroit du monde avec nimporte quel version dans nimporte quel langue mais tu peux changer de serveur que 5 fois.(par serveur je veux dire d´endroit dans le monde ex:us,eu,us,eu,us.)

UnslivE
UnslivE
Niveau 1
04 janvier 2007 à 21:38:32

C´est comment .. en haut a coter des region.
Car jai guild wars le premier et je sais que tu peu mettre le jeu en francais meme avec le jeu americain, mes il reste que les livres sont en anglais.

kanelle26
kanelle26
Niveau 7
04 janvier 2007 à 21:40:28

J´ai pas compris ta première question et pour les livres moi perso anglais ou pas je les ai même pas lut.

setesh
setesh
Niveau 7
05 janvier 2007 à 06:25:40

oui tu peux changer de territoire (maximum de 4 fois et une dernière si tu est bloqué dans un mauvais territoire, tu dois contacter ANET et ils ne le feront qu´UNE fois) mais il me semble que le territoire quand le lequel tu est placé au départ dépend de ton adresse ip, donc au Canada ça devrait être en Amérique (j´avais la version US alors je peux pas te dire si ce que je dis est vrai).

sinon pour changer c´est pas bien méchant, tu te connectes à ton compte (écran de sélection de persos) > compte > changer de territoire

pour changer la langue de l´interface c´est dans les options

La vidéo du moment