CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué!absolument impossible ce truc!

spidey2
spidey2
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:12:44

slt à tous! et merci de lire ce message et d´y répondre svp:
j´ai un assassin/moine(chatelain des lanciers du soleil),que j´ai(obligatoirement)créé dans guild wars: factions, il s´appelle: Lassassin Faucon(c´est mon pseudo)
j´ai fais la coop"croisement de konodur",la 1ère fois que j´ai fais, j´ai eu la récompense minimum, ensuite j´ai demandé à ma guild pourquoi y avait plu de quetes nul part, ils m´ont répondu qu´il fallait réessayer(refaire la coop), c´est ce que j´ai fais, et là, j´ai eu la récompense maitre, après, on atterit au sanctuaire des lanciers du soleil, il n´y a aucune quete à l´horizon, rien.ensuite, je demande à mon groupe si ils ont une quete, et ils me répondent oui, que lonai en donne une, mais chez moi, lonai n´as pas de point d´exclamation sur la tête, quand je lui parle, elle me dis un truc sur les kournan, un truc du genre:"il y a des kournans partout, faut les tuer"
ensuite j´ai été dans toutes les villes, aucune quete
voila, je voulais savoir si c´est normal pour un perso d´un autre épisode, ou si j´ai un grade trop bas pour avoir + de quetes
voila je crois que je vous ai donné toutes les informations possibles sur mon perso
je voulais aussi savoir si on peut contacter un membre de l´assistance de arenanet pour m´aider par téléphone
merci d´avance
a+

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
04 janvier 2007 à 19:35:27

Y a forcément une quete...c sur a 100% que ton perso vienne de faction n´a rien avoir de toute façon. Dis toi que des million de joueur ont fait ça et on pas eu de blem dc ça vient de toi... j´avais exactement le meme pb avec un gars de ma guile qui jurait ne pas avoir de qeute, bref en cherchant il a trouvé sa quete principale . Dc croi moi ça vient sur de toi, mais la pour t´aider c impossible ,faudrai qu´on aille sur ton compte et qu´on mate tout ce que t´as fait dc t´imagine -_-´.

Deuxio arena c pas la pour débloquer les joueurs. C impossible qu´il y ait un bug de tout façon sinon on l´aurait vu bien plus tot.

spidey2
spidey2
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:37:09

mais les gars de mon groupe ils m´ont dis que lonai donnait une quete, et moi j´en ai pas eu, elle veux pas m´en donner ou quoi

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:43:17

Peut etre par ce que tu as choisit un hero et pas un autre (par exemple Margrid si on veut faire la coop de la cité de la lune ou Maitre des Soupirs pour combattre la Sécheresse)

spidey2
spidey2
Niveau 7
04 janvier 2007 à 21:16:09

ok, je vais aller voir les endroits où tu m´as dis, je vais voir, ça doit surement etre là-bas...sinon, y a un gros gros problème

spidey2
spidey2
Niveau 7
04 janvier 2007 à 22:20:05

c bon j´ai réussi merci beaucoup, j´ai trouvé le maitre des soupirs et c´était bon!!!merci bocup bocoup!!!

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
04 janvier 2007 à 22:24:32

"..sinon, y a un gros gros problème" :lol:

NON, c´est toi qui a un gros problème :rire:

Dans ce type de situation, il ne faut pas s´énerver. Tu fais une pause d´une heure ou deux, l´histoire de penser à autre chose :rire2: car je sais ça énerve au plus haut point :rire: et tu continues l´esprit apaisé :ouch:

Sinon, il existe une super base de données GW où tu trouveras TOUT....mais en anglais :ouch: tes parents ou grands frère/soeur pourront t´aider.

http://gw.gamewikis.org/wiki/Guild_Wars_Nightfall

La vidéo du moment