slt à tous! et merci de lire ce message et d´y répondre svp:
j´ai un assassin/moine(chatelain des lanciers du soleil),que j´ai(obligatoirement)créé dans guild wars: factions, il s´appelle: Lassassin Faucon(c´est mon pseudo)
j´ai fais la coop"croisement de konodur",la 1ère fois que j´ai fais, j´ai eu la récompense minimum, ensuite j´ai demandé à ma guild pourquoi y avait plu de quetes nul part, ils m´ont répondu qu´il fallait réessayer(refaire la coop), c´est ce que j´ai fais, et là, j´ai eu la récompense maitre, après, on atterit au sanctuaire des lanciers du soleil, il n´y a aucune quete à l´horizon, rien.ensuite, je demande à mon groupe si ils ont une quete, et ils me répondent oui, que lonai en donne une, mais chez moi, lonai n´as pas de point d´exclamation sur la tête, quand je lui parle, elle me dis un truc sur les kournan, un truc du genre:"il y a des kournans partout, faut les tuer"
ensuite j´ai été dans toutes les villes, aucune quete
voila, je voulais savoir si c´est normal pour un perso d´un autre épisode, ou si j´ai un grade trop bas pour avoir + de quetes
voila je crois que je vous ai donné toutes les informations possibles sur mon perso
je voulais aussi savoir si on peut contacter un membre de l´assistance de arenanet pour m´aider par téléphone
merci d´avance
a+