hum tout d´abord bonjour, je sais bien que ce post est mort mais pour ceux qui cherche le 130hp ce n´est pas mal.
alors pour le D 75hp je n´arrive que a 80 hp (et encore, je dois mettre la ceste -50hp).
pour les runes tu dois mettre
-75hp et +3 en mysticisme
-75hp et +3 en prieres de la terre
-75hp et +3 en maitrise de la faux
-75hp et +3 en prieres du vent
-75hp et +3 en ce que vous voulez mais ca doit etre derviche car sinon la rune ne peut s´appliquer a l´armure du derviche (n´etant pas riche, j´ai choisi la moins cher de toutes pour l´instant c´est la rune prieres du vent)
pour les competences non on ne peut s´arranger tu dois t´acheter prophecies, debloquer les comps de moine en PvP dont tu as besoin, puis elles seront disponibles chez tout les marchands en PvE (de proph uniquement ou de faction si la comp debloqué était de faction.)ce n´est pas valable pour les comps elites, le moyen le plus rapide de les debloqué (egalement le plus couteux) c´est d´acheter un tome elite.
voici mon build de 130hp
Esprit protecteur (M)
regeneration mystique (D)
frappe du moissoneur (elite)(D)
victoire frissonante (D)
fauchage mystique (D)
attaque erimitique (D)
lien de l´essence (M)
esprit de balthazar (M)
je le fait en 16hp c´est a dire en 160hp (130hp avec une arme +30(j´ai que ca pour l´instant) ensuite je sort de la ville tout seul (en hard) je me suicide deux fois et j´ai 16hp, j´active les deux derniere comps de mon build ensuite je marche jusqu´a exuro sans aggro personne, arrivé devant je me met esprit protecteur, j´aggro le groupe. Grace aux deux dernieres comps (qui sont permanantes)dés que lui et son groupe me frappent, je regagne du mana donc assez pour lacer tres vite la regen mystique, ma vie remonte d´un coup ensuite je mainien ces enchantements durant tout le combat et je tape exuro (cibler au prealable) en enchainant toutes mes competences offensive sans oublier de renouveler les enchantements 1 et 2, il a beau me spammer son elite et ses autres comps, il ne me fait rien il me brule, cela ne me fait rien non plus
Son drop: Volonté d´Exuro baton vert pour el feu: valeur=7k500 à 8k pour l´instant (24 octobre 2007)
ses caracteristiques:
energie +10
degats du feu 11-22 (requis9 en magie du feu)
reduis de moitié le temps de rechargements des sorts liés a magie du feu (chance 20%)
energie +5 quand la santé est au dessus de 50%
santé +60
si vous avez des questions contactez moi IG: The Sower Of Death
si vous n´avez pas de guilde ne soyes pas timides vous pouvez me le dire ^^
ns recrutons des joueurs mature nous avons forum tres complet, hall full, alliance, cape (tres jolie cape d´ailleurs^^) nous commencons dans le HoH si vous voulez vraiment etre a l´aise dans la guilde comme tout le monde il faut passer sur notre forum c´est la ou il y a tout les builds nous sommes les [LuxS] nous avions eut bcp de villes dans le temps mais nous avons décidé d´arreter l´ AvA la guilde est tenue par moi et mon frere (IG: Bloody Sheitan) nous sommes donc axé PvP, PvE, farm pour quelques uns, nous nous entraidons, n´hesitez plus ^^
The Sower Of Death