CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

derviche 130 hp

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:42:03

lol ^^

Franchement, tu le fais expres ^^, il te faut é runes sup de la même caractéristique, comme pour le moine 55hp.... Le but étant pas d´avoir un max de point de caract, mais de baisser ta vie

Sinon laisse tomber, si tu comprends pas ça, pas la peine d´aller plus loin :p

tamim
tamim
Niveau 5
11 mai 2007 à 13:47:18

lol ok vien de voir sa merci héhé

mikelion
mikelion
Niveau 13
11 mai 2007 à 13:59:09

ah bin oué !

mais plus on baisse sa vie plus on a de chance de mouriiiir !

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:15:53

lol, je crois que tu comprend pa trop le but du build en faite, donc je t´explique :

Avec ce build tu utilises le skill esprit protecteur non ? ^^ donc tu perds 10% de ta vie max, donc si tu as 130pv, tu n perds 13 avec tous tes enchantements et ta régen, tu dois en récup au moins 10 par secondes donc aucun problème ^^

D´ou l´interet d´avoir peu de point de vie, perso je farm tout les boss en M 55hp que ce soit en N/D ou env en seconde proff et rien à dire le low life c le meilleur farm ^^

Mais faut pas utiliser un build choppé sur le net, faut aussi chercher à comprendre un peu....

mikelion
mikelion
Niveau 13
11 mai 2007 à 14:23:04

aaaaaaah d´accord!

Luffy_7
Luffy_7
Niveau 2
21 mai 2007 à 22:15:44

Je voudrais demander quelque chose a ceux qui utilise le build 130hp. Quand vous vous préparé a attaquer un groupe de margonite par exemple, vous mettez tout les enchantement et hop on fonce dans le tas ^^. Mais au bout d´un moment les enchantement se dissipe. Vous faites quoi a ce moment la : vous vous cassez, remettez les enchantement et revenez ou vous les remettez en plein combat ou autre chose ... ?

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:21:27

il faut relancer les enchantements en permanence, pas atendre qu´ils finissent ^^

Luffy_7
Luffy_7
Niveau 2
22 mai 2007 à 21:01:09

Ok merci beaucoup sa m´évitera de crever trop souvent ^^

serpent93
serpent93
Niveau 4
24 mai 2007 à 17:02:50

alor je vais expliker a koi ser davoir le moin de hp posible pr farmer personnelement jutilise une competence de M apeler ´esprit protecteur´ ke fai cet competence c simple el me donne la capaciter de ne recevoir ke 10% de dmg o hp ke g exemple si g 130hp et bien je ne v perde ke 13hp par cou pendan une periode ki varie ac les point de protection ke vs aver si vs ajouter un sort ki vs ajoute une generation +9 les 13hp ke vs vener de perde seron pratikemen rendu osito mai le mieu c de passer a 55hp pk ? prsk vou de pourai perdre pa + de 5hp par cou se ki vs vos de pouvoir ataker + de monstre en mm temp ;) si je me sui mal exprimer je mens escuse et jesperre vs avoir aider

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
25 mai 2007 à 04:10:29

Justement à ce sujet on m´a parlé d´un derviche 75HP qui déchire tout sur son passage.

Quelqu´un en sait-il plus?

Par avance :merci:

Luffy_7
Luffy_7
Niveau 2
26 mai 2007 à 09:48:03

Une autre petite question ^^ Les runes - 75 faut les mettre en mysticime, priere du vent de la terre, en faux et en protect. Ou dans la meme caractéristique ?

fourire
fourire
Niveau 6
27 mai 2007 à 18:39:49

Bonjour tout le monde,
J´utile se poste pour posé une question
Si l´on a que NF peut on farmé avec un D 130hp??? car certaines compétences importantes pour ce farm sont sur prophécie... mais je ne l´ai pas :(
pouvez vous me donnez une solution de remplacement de ces compétences disponible sur NF ??
aidez moi svp.....

_what_
_what_
Niveau 3
27 mai 2007 à 20:59:32

euh...les competence de D sont que sur Nf , donc... a moins que tu parles de competences de Moine...

Sower_Of_Death
Sower_Of_Death
Niveau 1
24 octobre 2007 à 22:46:58

hum tout d´abord bonjour, je sais bien que ce post est mort mais pour ceux qui cherche le 130hp ce n´est pas mal.

alors pour le D 75hp je n´arrive que a 80 hp (et encore, je dois mettre la ceste -50hp).

pour les runes tu dois mettre
-75hp et +3 en mysticisme
-75hp et +3 en prieres de la terre
-75hp et +3 en maitrise de la faux
-75hp et +3 en prieres du vent
-75hp et +3 en ce que vous voulez mais ca doit etre derviche car sinon la rune ne peut s´appliquer a l´armure du derviche (n´etant pas riche, j´ai choisi la moins cher de toutes pour l´instant c´est la rune prieres du vent)

pour les competences non on ne peut s´arranger tu dois t´acheter prophecies, debloquer les comps de moine en PvP dont tu as besoin, puis elles seront disponibles chez tout les marchands en PvE (de proph uniquement ou de faction si la comp debloqué était de faction.)ce n´est pas valable pour les comps elites, le moyen le plus rapide de les debloqué (egalement le plus couteux) c´est d´acheter un tome elite.

voici mon build de 130hp
Esprit protecteur (M)
regeneration mystique (D)
frappe du moissoneur (elite)(D)
victoire frissonante (D)
fauchage mystique (D)
attaque erimitique (D)
lien de l´essence (M)
esprit de balthazar (M)

je le fait en 16hp c´est a dire en 160hp (130hp avec une arme +30(j´ai que ca pour l´instant) ensuite je sort de la ville tout seul (en hard) je me suicide deux fois et j´ai 16hp, j´active les deux derniere comps de mon build ensuite je marche jusqu´a exuro sans aggro personne, arrivé devant je me met esprit protecteur, j´aggro le groupe. Grace aux deux dernieres comps (qui sont permanantes)dés que lui et son groupe me frappent, je regagne du mana donc assez pour lacer tres vite la regen mystique, ma vie remonte d´un coup ensuite je mainien ces enchantements durant tout le combat et je tape exuro (cibler au prealable) en enchainant toutes mes competences offensive sans oublier de renouveler les enchantements 1 et 2, il a beau me spammer son elite et ses autres comps, il ne me fait rien il me brule, cela ne me fait rien non plus

Son drop: Volonté d´Exuro baton vert pour el feu: valeur=7k500 à 8k pour l´instant (24 octobre 2007)
ses caracteristiques:

energie +10
degats du feu 11-22 (requis9 en magie du feu)
reduis de moitié le temps de rechargements des sorts liés a magie du feu (chance 20%)
energie +5 quand la santé est au dessus de 50%
santé +60

si vous avez des questions contactez moi IG: The Sower Of Death
si vous n´avez pas de guilde ne soyes pas timides vous pouvez me le dire ^^
ns recrutons des joueurs mature nous avons forum tres complet, hall full, alliance, cape (tres jolie cape d´ailleurs^^) nous commencons dans le HoH si vous voulez vraiment etre a l´aise dans la guilde comme tout le monde il faut passer sur notre forum c´est la ou il y a tout les builds nous sommes les [LuxS] nous avions eut bcp de villes dans le temps mais nous avons décidé d´arreter l´ AvA la guilde est tenue par moi et mon frere (IG: Bloody Sheitan) nous sommes donc axé PvP, PvE, farm pour quelques uns, nous nous entraidons, n´hesitez plus ^^

The Sower Of Death

La vidéo du moment