CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help pour 2 coop difficiles!Conseils SVP

ptipoulet
ptipoulet
Niveau 6
03 janvier 2007 à 17:45:07

ATTENTION SPOIL

Voila j´en arrive au passage du jeu ou a Vabbi Melloni et Koss se disputent pour 2 coop:Koss veut aller libérer les jardins pris par le crépuscule (coop de la horde de Jennur) et Melloni veut sauver son village à Kourna (coop de la Baie de Nundu)

Je n´arrive aucune des 2 j´ai essayé 5 fois les deux et je me fais submerger un moment ou un autre par les démons et les margonites.

Voila pouvez vous me donner des conseil, ou mieux:si vous êtes sure de pouvoir la faire venez m´aider dans le jeu (on se donne rendez vous a un endroit) et faites moi gagner^^(enfin, aidez moi)
PS:je suis un guerrier level 20 et + et je possède des aptitudes à la Hache.
Au fait, j´en profite pour vous demander le pourcentage approximatif de l´endroit ou je me trouve.Merci

strong_JUJU
strong_JUJU
Niveau 4
03 janvier 2007 à 18:17:04

je connais un joueur qui ma aider pour la riviere assoifee(coop de propheties) je le connais pas personnellement mais je sais pas si il a nightfall et si il a deja passer ce stade du jeu

voici son pseudo: Pacos Windwalker

tu lui dira ou tu te trouve et normalement il devrait taider gratuitement. C est un N/M je crois

bonne chance

ptipoulet
ptipoulet
Niveau 6
03 janvier 2007 à 19:15:51

merci mais il répond pas^^
sinon des conseil?
le poucentage???Mmmh

snakico
snakico
Niveau 4
03 janvier 2007 à 20:04:41

Pour la coop de Melonni :
Prends toi un héros N (ou demande a un ami de lamener pour toi). Passe son build en MM (tu le trouveras aisément sur google). Tout devrait bien passer pour cette coop plus que facile. Il ne faut pas sortir de lenclos de départ tant que les ennemis continuent a venir. Après cest bon, tu peux sortir et aller au Sud Est affronter le Crépuscule.

Pour celle de Koss, cest un peu plus compliqué. Tu auras compris quil faut chopper la Lumière pour tuer les emissaires. Cependant, la ou cest compliqué, cest que régulièrement, Un groupe auquel tu ne tattends pas surgit. La, jai appliqué une technique qui a marché. A chaque fois que un de ces groupes arrivent, je recule un max (vers le dernier esprit invoqué) et je les tue. j´enchaine alors direct par un des groupes placés ici auparavant. EN appliquant ceci et en prenant garde en vie les esprits, tu verras tout ira bien. N´hésite pas a aller doucement, jai passé ces 2 missions avec les bots tranquillement.

Bon courage et jespere tavoir aidé.

feluzar
feluzar
Niveau 8
03 janvier 2007 à 21:20:55

J´aimerais savoir un truc, suivant qu´on choisisse d´aider Koss ou Meloni, es ce que les prétres prés des centres de ressurection nous donnerais plus leurs bénédictions parce que on a choisit de ne pas les aides pour la coop ?? ? :question:

( dsl si je m´exprime mal)

Mais moi avec Mon P j´ai choisi d´aider Meloni et a vabbi les prétres me traite comme un traitre ( :hs: lol essayez de repeter trés vite cette phrase)

:merci: D´avance

clement150382
clement150382
Niveau 6
03 janvier 2007 à 21:29:54

J´ai choisi d´aider Melonni, c´est une des mission que j´ai le moins aimer car si tu veux pas trop avoir de problème elle est longue. Donc au départ tu fais comme on t´a dit tu restes au point de départ tant que ça attaque. Ensuite lorsque ça n´attaque plus. Tu sors et tu nettoies toute la map. Pourquoi faire cela? Tout simplement parce que lorsque tu vas dans la fissure pour le boss tous les ennemis de la carte rappliquent. Donc si tu les élimines avant ils ne viendront plus. J´ai mis du temps mais bon voilà à la fin personne n´est venu me déranger quand j´ai atttaqué le boss.
Bon courage

makavelli
makavelli
Niveau 7
03 janvier 2007 à 21:44:32

pour la quete avec koss moi j´ai pris des G dans mon groupe un moine link on a tous pris une lumiere chacun et on a runner au boss a la fin de la coop mais il faut le trouver il est tout au fond moi je l´ai réussis comme sa j´etais au meme stade que toi et il te reste pas mal de temp de jeu apres cette coop tkt pas^^

sieggy
sieggy
Niveau 3
03 janvier 2007 à 22:42:45

Pour la coop de Melonni moi j´ai fait vraiment différemnt des autres :)

je sors dès le début et tue la plupart des gens autour de la base de départ et une fois que c´est fait je vais discuter avec le gars qui t´explique ce qu´il faut faire.

Après tu n´as plus qu´a attendre les assauts lancés sur la base (pas très difficile à repousser vu que les gens ne sont au final pas très nombreux à venir à chaque fois, et puis une fois cela fait ben tu n´as plus qu´a aller chercher l´emissaire qui aura encore quelques gardes avec lui mais si tu as pas mal nettoyé la map avant d´aller le voir ça passe assez tranquillement.

ptipoulet
ptipoulet
Niveau 6
05 janvier 2007 à 00:52:38

merci baucoup les gars je fais le rapport de la coop de Koss sur un nouveau sujet, vous verrez elle est sublime!!!

La vidéo du moment