Celà depend de la mémoire avant je metaits 15minutes pour telecharger certaines données la 1ere fois que j´ai eu le jeu mais j´ai rajouté 512Mo de rame sur mon Pc et ça tourne impec... Maintenant il me faut quelques secondes =)
AMD66
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:37:30
Meme pas pu sauvegarder le fichier, c´était le gros bug ou tu peus meme pas choisir ta session ni rien d´autre.
M_K
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:00:38
jviens de changer de pc, j´ai une connec pourri, j´ai vécu ca ya une semaine, ca fait mal, mais tu le mets, tu vas faire je sais pas quoi, 2h, ca s´occupe facile, sinon, si on réinstalle avec les Cd, ca va plus vite tu crois pas
M_K
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:01:32
ah aussi, ca fait environ 300fichiers/zone explo ou avant poste ...
F0XG4M3R
Niveau 8
04 janvier 2007 à 13:07:04
Sinon tu rajoute -image à la fin de ton extention et ça te télécharge le jeu en entier ca prend une dizaine d´heure si tu viens d´installer depuis le site mais tu le met toute la nuit et puis après tu es tranquil.
Horus_LeFaucon
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:45:25
PiF68 tu as déja vu un pc qui, a l´écran de démarrage (lors du chargement bleu) qui se bloque 4-5 sec, se debloque 2 sec, se rebloque 4-5 sec, etc... a n´en plus finir et aprés il redémarre au bout de longtemps et ca refais ca, ce qui résulte en une impossibilité a démarrer le pc. Pasque mon pc a ca, je l´ai envoyé a un réparateur mais bon si je pouvais avoir ton avis ^^ on ma dit que ca vient peut etre du disque dur :s
Qu´en penses tu?
xillis
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:09:55
Bonjour Horus_LeFaucon,
Cela peux provenir de beaucoup d´élément de ton PC.
Pour tester le fonctionnement de ton PC, tu devrais essayer de démarrer en ayant débrancher ta carte son par.. Et ainsi de suite, afin d´isoler la panne.
Horus_LeFaucon
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:39:52
Ma carte son est intégré a la carte mère je crois, ma carte graphique je l´ai changé récemment et mon problème est bien plus ancien, disque dur j´ai tenté d´en brancher un autre mais c´était un vieux alors ca a pas marché :/