CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Revenir dans GW !

Polochy
Polochy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:33:16

Salut a tous , voila j´ai stopper GW il y a 1 ans ( Guerrier 20 Armure 15k/piece et casque fissure )pour WOW. Aujourd´hui j´aimerai reprendre GW, mais je suis perdu ... avec tout ses nouveaux trucs ^^

Je m´etait arreté a la fournaise ( Objet verts ect ... ) Apres je ne connais rien. Je compte m´acheter GW Nightfall et recommencé un perso

J´ai plusieurs questions :

-Quels est la classe qui est indispensable en groupe ? Et qu´on cherche souvent ?
-Si je n´achete que Nightfall , es-ce que ce de Factions on un avantage ? (Mission, item ect )

Enfait eclairé moi de cette anné passé sans GW

Merci d´avance

makavelli
makavelli
Niveau 7
02 janvier 2007 à 18:38:58

bah pour une prof qui est indispensable en groupe moi je vois que le moine mais apres si t´aime etre au coeur de l´action prend un G,un elem,un rodeur enfin un perso qui attaque le moine est juste la pour soigné

apres je comprend pas ce que veut dire le mot "ce" dans ta question^^

blanquiflo1
blanquiflo1
Niveau 6
02 janvier 2007 à 18:42:19

faction est le plus decevant des 3 gw, tu gagne de l´xp rapide (tu sort du tuto environ lvl 15) tuas a environ 20k quand tu arrive a la ville principale apres le tuto (kaineng, 20k c´est bien ^^)...
G, EL, N, ENV, M sont les profession les plus rechercher, tu en as dans casiment chaque groupe (sauf ENV, mais c´est quand meme recherché) enssuite, le A, D, P sont des priofesion de soutien tandi que le R, et le RT sont des profession d´interupt et capable de bon dégat, enssuite le RT peut heal donc il est pas mal, et je rapelle que le heal RT contrairement a ce que certain pensse, est tres bien!
vala^^

blanquiflo1
blanquiflo1
Niveau 6
02 janvier 2007 à 18:43:45

(desolé pour le double post) makavelli, le ce est une faute d´ortographe, c´est : ceux.

Polochy
Polochy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:08:07

Je pense prendre un moine , mais Factions est donc nul, et si je prends juste nightfall, je n´aurai pas trop de desavangate ?

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
02 janvier 2007 à 20:44:03

Tu as vraiment l´air de douter :rire: c´est ça quand on décroche de WoW :lol: ....l´herbe est-elle aussi verte :ouch: etc.....

GW n´a pas changé, c´est toujours aussi bien et Nightfall est un must :fete: et il y a la nouvelle zone élite qui se joue dans l´obscurité quasi totale :rire: ........ qui est réservée aux Roxxxxxxors, n´oubliez pas les maglites :rire:

Fonce Alfonse.......tu ne le regréteras point.....

Polochy
Polochy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:01:24

Passé de GW a WOW , C´est comme passé d´un hotel 1 etoiles a un 4 etoiles . Je veux revenir au source moi ^^ Mais j´ai souvenir que le moine etait tres demandé nan ?

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:17:17

Oui, il l´était, l´est et le sera toujours :ok:

Maintenant si tu achètes Nightfall, tu pourras utiliser 8 classes qui sont le Guerrier, le Rodeur, l´Elementaliste, le Nécro, l´Envouteur, le Moine, le Parangon et le Derviche... donc deux de plus que celle que tu as là.

Si tu achètes Faction et pas Nightfall, tu auras les mêmes sauf à la place du D et du P, tu aura accès aux Assassins et aux Ritus.

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
03 janvier 2007 à 03:10:22

"...Passé de GW a WOW , C´est comme passé d´un hotel 1 etoiles a un 4 etoiles...."

C´est la meilleure de l´année 2007 :rire: ....pour l´instant.

Bien t´as une drôle de notion du luxe pOlochy :rire: la décoration des chambres dans GW est top niveau, quant au matelats ceux de GW sont vraiment plus confortables :gni:

Bon reour aux sources :rire: comme tu dis :lol:

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
03 janvier 2007 à 09:12:49

makavelli Posté le 02 janvier 2007 à 18:38:58
bah pour une prof qui est indispensable en groupe moi je vois que le moine mais apres si t´aime etre au coeur de l´action prend un G,un elem,un rodeur enfin un perso qui attaque le moine est juste la pour soigné

C´est triste d´avoir une vision si reductrice des professions...

La vidéo du moment