Pour le prix, Change de pays !
Car perso, 60 € , en Belgique, c´est le prix de la Collector^^ Le jeux en coute une trentaine Voir 40 € maximum ;D
Au niveau du decors de faction, bcp On ralez sur la ville trop longue et lassante o0 mauvais decors ou tout el monde s´ennui een faite^^
Or, gw Nf, Se deroulera dans un univers COMPLETEMENT ouvert ! des terrain vaste, Fini les interieurs de villes , Ici, ce sera l´afrique du Nord, c´est comfirme par un site Que j´ai d´un lien Guru je pense, j´lai mis dans le topic des deux proffesion, Pour la longeur, On peu rien dire actuelement, en ce qui concerne les drops, l´exploration des villes amoches..etc.. on supposera qu´il feront en sorte que le joueur s´amuse pour qu´ils achetent les prochain Volet car si ils sont tous mauvais, leurs ventes le seront aussi !
Il faut donc pensez a tous et Voila Koi !
Perso, je pense qu´avec autant de proff Le jeux va devenir TRES amusant en ce qui concerne pve et pvp car une grande Possibilite d´action et de groupe ^^ :D Puis les titres qui vont augmente, les Domaines s´ellargir, ;D
ca va etre bcp mieux que faction je pense ,D Surtout que les deux new proff sont vraiment ´attirante " 
Donc Pas a se tracassez si on Compart a faction d´apres moi !