CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aimerais bien savoir si...

PoetePoete
PoetePoete
Niveau 1
19 juillet 2006 à 18:22:15

J´aimerais bien savoir si ce nouveau volet sera aussi moche que Faction ?
Est-ce qu´on aura toujours les memes bugs de caméra qui vont le rendre injouable lui aussi ?
Est-ce qu´il va etre aussi lourd que Faction ?
Est-ce que les scénatios ce sera toujours descendez 200 monstres miteux et revenez ?
Est-ce que ca va toujours coutez 60€ pour deux semaines de jeu ?
Est-ce que Prophétie, qui était pour moi une des plus belles reussite du jeu multijoueur sur internet va encore etre diminué en interet (encore moins de drop... Bugs toujours pas corrigés etc...)

red-nex
red-nex
Niveau 6
19 juillet 2006 à 18:25:24

woaaaw t´es un curieux toi ^^ personne ne serait te repondre il faudra patienter jusqu´en octobre-decembre

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:28:12

Ca sent le gros coup de gueule :rire2:

leolio24
leolio24
Niveau 9
19 juillet 2006 à 20:14:32

Bah "aussi moche que faction", perso je l´ai pas trouvé si moche le faction, bon c´est sur voir pendant 2/3 du jeu ces especes de texture marron ressemblant vaguement a des maisons, c´est pas le top mais bon moi ca m´a plus!

j´ai pas de souci avec la camera, suffit de la bouger avec la souris et c´est impec (j´aprle pour moi hein!)

Ouai par contre pour les quetes ca j´suis d´accord avec toi, c´est lourd ces especes de mise en scene pour faire toujours les memes choses (mais en meme temps dans un hack´n´slash c´est un peu l´idée :/ )

Et ca aussi 60€ (enfin 50 pour moi :p ) pour deux semains de jeu c´est completement abusé! quand je pense que j´ai passé 5 fois plus d´heure sur prophecie, et ce en un an , et quasi rien sur faction , en tres peu de temps...argh

et pour prophecie, je m´inquiete aussi!

Bon voila c´était juste mon avis, pas une attaque ;)

gamerisma
gamerisma
Niveau 7
19 juillet 2006 à 20:32:42

a ce qui parait le pve sera remis comme dans prophcie (donc bien et interessent)est puis les developpeurs a mon avis il sont pas con il vont pas refaire deux foix la meme erreur et puis le jeu il coute 50 euro pas 60 tu tes fait arnaqué.

Nicorx]
Nicorx]
Niveau 5
19 juillet 2006 à 20:55:58

Respire respire :rire:

PoetePoete
PoetePoete
Niveau 1
20 juillet 2006 à 13:55:12

C´est vrai pour le prix mais en disant 60 je pensais la moyenne entre le prix normal et le collector. Personellement j´ai pris la version normal... mais quand meme.Je suis partant pour repayer un jeu du niveau de Prohetie, 40, 50 ou meme 60€ a condition qu´il ait la meme longévité et le meme interet. Comme je l´ai dit, je ne me suis jamais autant amuser sur internet que sur Prophetie. Pour retrouver ce plaisir je suis pret a repayer un jeu complet. Mais quand je repense Faction j´en ai des hauts le coeurs... En plus on ne peut pas juger de ce que diront les journaux, ils n´en diront que du bien pour peut qu´ils balancent un max de pages de pub.
Pour les mouvements de camera ca se gere tres bien sauf en plein combat ou au lieu de passer a travers les murs ca a tendance a se mettre a la vertical du joueur.

Dark_touffin33
Dark_touffin33
Niveau 6
20 juillet 2006 à 14:22:06

Je joue depuis 14 mois à Guild Wars et je n´ai jamais eu de problèmes de caméra, que se soit dans Factions ou même Prophetie. Change de souris si elle part en couille ou enlève ton tapis :P. Perso, j´ai aimé factions, plus basé sur le PvP, merci à l´AvA,etc... Le PvE c´est pas trop mon truc, donc forcément je peux pas débattre sur le mode PvE de factions ^^...

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:11:32

J´ai juste eu un seul problème de caméra, c´est quand tu pars du promontoire pour aller en Kryte, t´as une caverne de glace avec des ettins, et dedans la caméra est mal gérée, mais à part ça, no problemo :)

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:22:06

heu pour les 60€ c pas exagérés , moi je c pas ou vous avez acheter vos GWF mais moi je lé u a
49,99€ et pas 60 :honte:

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:23:07

et encore un ptit fouteur de me*** qui ets la que depuis un seul jour :honte:

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
20 juillet 2006 à 16:25:20

On ne dit pas j´aimerais savoir si ce jeux a la con sera toujours aussi "a la con" ou alors si y´aura toujours des maps aussi pourries ou alors si le systeme de jeux sera toujours aussi nul,on dit plutot:
"Je PENSE QUE faction est un jeux dans l´ensemble assez nul,j´aimerais donc savoir si ce que je pense sera toujours d´actualité dans pour le prochain volet de GW ^^" voila voili voilou

:dehors:

caudaco
caudaco
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:34:13

Pour le prix, Change de pays ! :rire2:

Car perso, 60 € , en Belgique, c´est le prix de la Collector^^ Le jeux en coute une trentaine Voir 40 € maximum ;D

Au niveau du decors de faction, bcp On ralez sur la ville trop longue et lassante o0 mauvais decors ou tout el monde s´ennui een faite^^

Or, gw Nf, Se deroulera dans un univers COMPLETEMENT ouvert ! des terrain vaste, Fini les interieurs de villes , Ici, ce sera l´afrique du Nord, c´est comfirme par un site Que j´ai d´un lien Guru je pense, j´lai mis dans le topic des deux proffesion, Pour la longeur, On peu rien dire actuelement, en ce qui concerne les drops, l´exploration des villes amoches..etc.. on supposera qu´il feront en sorte que le joueur s´amuse pour qu´ils achetent les prochain Volet car si ils sont tous mauvais, leurs ventes le seront aussi !
Il faut donc pensez a tous et Voila Koi !

Perso, je pense qu´avec autant de proff Le jeux va devenir TRES amusant en ce qui concerne pve et pvp car une grande Possibilite d´action et de groupe ^^ :D Puis les titres qui vont augmente, les Domaines s´ellargir, ;D
ca va etre bcp mieux que faction je pense ,D Surtout que les deux new proff sont vraiment ´attirante " :rire:
Donc Pas a se tracassez si on Compart a faction d´apres moi !

caudaco
caudaco
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:36:57

jamais eu de probleme technique a part un Bug de creature qui m´a dropper une epee celeste Gold qui Vu INVICIble a l´ecran donc j´ai pas pu la ramasse, le Mob, je savais l´avoir que avec H ciclone et surment qu´il etait en desous du sol...Enfin, j´ai fait tout le tours de la map sans trouve mon epee, Ca aussi ca donne des haut le coeur^^

Dark_touffin33
Dark_touffin33
Niveau 6
20 juillet 2006 à 18:42:42

"Or, gw Nf, Se deroulera dans un univers COMPLETEMENT ouvert ! "

C´est-à-dire?

red-nex
red-nex
Niveau 6
20 juillet 2006 à 19:01:45

L´afrique...

Nox18
Nox18
Niveau 12
20 juillet 2006 à 21:03:59

Du Nord...

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:08:07

Oubliez pas qu´il y a 2 équipes de développement qui font les jeux en simultané. En gros, l´équipe qui fait GW3 est la même qui a fait le pmier volet... Pendant ce temps l´équipe qui a fait faction développe le 4ème jeu.

En gros le style de jeu sera à peu près le même que celui de Prophécie.

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
22 juillet 2006 à 19:44:00

Personnellement je trouve aussi que 50euros tout les six mois c abusé...abusé bien sur juste pour ceux qui ont payé les précédents car je pense que pour ceux qui ont payé les précédent ont pourrai leur faire les jeux a 30euros car 50euros ça nous fait du 100euros tout les ans sachant que certains ne roulent pas sur l´or c qd meme moyen... 60euros pour ceux qui découvrent gw ok mais pour ceux qui ont déja taxé 100euros je trouve pas forcément ça géniale ^^, ça m´empechera pas dacheter nightfall bien entendu :)

ShadowWarrior62
ShadowWarrior62
Niveau 6
23 juillet 2006 à 13:19:22

niveau des quetes je pense pas que sa va etre tres diverse mais je vous le dis les quetes de guild wars sont treus beaucoup plus interressantes que celle de WoW ! sa reste du tuez tant de mec allez chercher sa puis raportez le mais WoW c´est toujours tuojours sa !

La vidéo du moment