CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question style : Dervish vs Paragon

Altarion
Altarion
Niveau 4
22 juillet 2006 à 16:25:30

le dervishe me paraîsent les plus cool!
Mais les Paragons moin.Les dérviches avec leur faux seront sans doute d´une grande classe.Je les imagine bien en train de couper la tête d´un affligé.

juju2free
juju2free
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:27:31

Mais qui lui a demandé de faire une traduction ? et puis en plus tu as oublié la derniere ligne :p)

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:34:17

Lol merci Altarion c´est gentil :)

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:09:33

bha l´armure blanche et dorée c´est clair que c´est la plus stylé mais c´est du deja vu, le type assez sombre bad boy du chaperon bleu j´aime assez

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
24 juillet 2006 à 08:50:04

Dark_touffin33 :d) A vrai dire en français je crois que ca s´écrit dervich mais j´en suis pas sur,moi j´écris sans arret dervish (ca doit etre allemend ca :malade: :rire2: meu nan anglais...ou alors mexicain? enfin bref ^^) parce que je trouve que c´est plus joli comme ca ^^ mais l´écriture d´origine française je crois que c´est dervich,a rechercher!

:dehors:

k1k1-007
k1k1-007
Niveau 5
24 juillet 2006 à 16:10:41

tte facon pour ceu ki on deja GW on poura essay bientot c perso en PvP (du 28 ou 31 juillet) et on verra ki est le mieu a joue

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:09:05

Pour les Parangon et la derviche ils ont repris les Ele :
http://img397.imageshack.us/img397/7149/parangonfed3.jpg
http://img397.imageshack.us/img397/800/parangonmky5.jpg
http://img126.imageshack.us/img126/8360/dervicheflf7.jpg

Je trouve domage qu´ils aient rajouté un modele pour le Derviche et qu´il reprennent les anciens pour les Parangon et la derviche ...

Sinon je prefere les Derviche , je n´aime pas tellement les Parangon mais on ne juge pas sur une premiere impression :)

sturbuff
sturbuff
Niveau 2
24 juillet 2006 à 19:20:03

Et puis dans nightfall il y aura 5 actes avec le dernier où on doit tuer un méchant petit Baal :gni:

Fatal_14
Fatal_14
Niveau 6
25 juillet 2006 à 15:57:26

on peut avoir un scren des 2 classe svp :hap:

Fatal_14
Fatal_14
Niveau 6
25 juillet 2006 à 15:59:35

^^ oups pa vue est de l´autre classe svp merci

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
17 mai 2007 à 16:21:34

Pff... les derviches ressemblent a des paysans arabes avec leurs faux et leurs longues robes rustiques. Les paragons sont au contraire, des gladiateures viriles !

shadows2
shadows2
Niveau 6
17 mai 2007 à 18:18:19

vive les Derviches ils sont trops stylés le mien est enn noir :gni:

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
17 mai 2007 à 19:42:18

Ducoup il ressemble a un moine occidental

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:56:02

Kikoolol en action hein! Ca va recommencer ce débat?

Tu sais je me tairais si j´étais toi car se trimballer en mini jupe(c´est vrai en plus, si ca se peut ils se trimballent les c***** à l´air les P), tu peux parler!

(j´ai rien contre les p et je ne faisais que me remettre au niveau de la discussion)

Puis si t´es en manque de virillité, va faire un tour à l´extérieur! Car pendant ce temps, je connais l´histoire d´un d qui fou une raclé à un p :sarcastic:

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
17 mai 2007 à 20:10:14

Ben si justement, c´est tres virile de se balader en tenue légère comme les pagnes ou encore... les mini jupes ! C´est tout le contraire d´une longue robe rustik et laide. Enfin si ta vu le film Gladiator avec Russel Crow ou encore Troies avec Brad Pitt tu verras ce ke je veut dire !

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
17 mai 2007 à 20:15:52

Bon sa dépend de ton point de vue aussi. Si tu croi k´etre virile c´est de porter des jeans déchirés avec une veste en cuir noir. Ou encore porter un débardeur avec des grosses bottes noires, ou encore torse nu avec une paire de jeans et des baskettes a la 50 cent. Je sais pas moi ! La virilité peut changer selon la mode d´ojordui !

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:16:18

Ouais j´ai vu Gladiator! Mais bon je vois rarrement de mec en ville se trimballer en mini jupe Xd je deconne !

Mais c´est qu´un jeu au cas où tu l´as oublié! Et si tu te sens viril dans un jeu, hum... Mais bon hein, kikooo lol -_- (ah oui fais gaffe si tu veux draguer une fille ig, tu risques de te retrouver en face d´un moustachu :sarcastic: )

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
17 mai 2007 à 20:24:04

lol enfait je m´inspire des films et des BD pour créer mé persos parce ke j´en voi et j´en li bocoup. Mé sinon dans la rue sava jme balade en jean, t-shirt , baskett comme tout le monde !

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
18 mai 2007 à 10:58:02

Hello !
Il est clair que niveau vestimentaire le parangon a l´air d´un gay refoulé, en mini jupe :coeur: , en plus il chante et pousse des petit cris, pour encouragé, tout ces amis !( Youpi !, le premier qui m´attrape, il m´attrape :ouch2: !! )
Je n´est rien contre tout cela, mais ca parrait tout de meme un peu carricaturale, non ?
Alors que, comparativement aux derviche, eux ont réellement un aspect mystique, forcant au respect, malgrès le port de la robe !

Enfin les gouts et les couleurs !

Ciao.
Bibou.

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
18 mai 2007 à 16:56:56

En fait le paragon souffre d´un manque de style surtout pour ses animations trop "droites" , trop "strictes" ! Regardez un Paragon attaquer à l´épée , à la Hache,aux dagues,à la lance ou encore au marteau , ses jambes restent tjrs droites ! CEPENDANT, je trouve que le paragon est super stylé quand il attaqué avec une faux, un arc ou un baton (surtout quand il lance un sort quand il porte un baton) !

PS:Mon avis n´est basé que sur les ParagonEs ! Pour les mecs j´en sais rien du tout :p !

La vidéo du moment