Bonsoir à tous voilà j´ai un énorme problème qui serait plutôt technique mais je le place dans ce forum car il ne concerne que Guild Wars pour moi. J´ai plusieurs ordinateurs connectés en Wi Fi chez moi à la freebox (non dégroupé) et j´ai de gros soucis de connexion à GW, mon icone dans la barre des tâches de la connexion établie (l´icone de l´ordinateur allumé ou éteint) et celui ci me dit force du signal : excellent. Ok jusque là pas de problèmes, là ou ça se corse c´est quand on double clique pour voir les paquets envoyés et reçus, en effet je constate que mes 2 écrans sur cette icône sont cesse en train de s´allumer et de s´éteindre, j´ai donc visiblement des pertes de paquets, donnant lieu à des lags sur GW horribles (de l´ordre de 40 secondes de ping). En ce moment par exemple je suis à 8753 paquets envoyés pour seulement 2266 envoyés. J´ai testé beaucoup d´options de réparer la connexion, la reconfigurer, reboot ordi (inutile car cela ne vient pas du pc mais bon) etc... mais rien. Voilà si quelqu´un arrive à résoudre mon problème moi je dis c´est un boss en informatique lol.