CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faction----------)Nightfa ll.

Revan-seigneur
Revan-seigneur
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:27:43

On est obligé de faire la mission des brèches pour passer dans Nightfall. Répondez sil vous plait.

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
26 décembre 2006 à 12:31:29

"S´il vous plait"

Désolée...

Sérieusement : oui, il faut finir la quête. Mais bon, c´est pas dur non plus...

Revan-seigneur
Revan-seigneur
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:32:50

ok merci.

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
10 mai 2007 à 10:02:28

Hello !
Je fait un petit :up: sur ce topic car le titre me plait bien, mais ma question est un brun différente !
Voila , j´ai une clé d´essaie pour faction, et je possede GW1 & GW3, pensez vous qu´une fois cette clé ajouté je pourrait creer un ritualiste ou un assassin puis, avoir le temps (en 10 heure,si c´est comme pour NF)de faire sortir mon perso vers Prophecie ou Nightfall, et si oui pourrait je toujours jouer avec, une fois la periode d´essaie terminer ?

Merci d´avance !

Bye.
Bibou.

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:09:37

je pense pas qu on puisse faire ca

apres la periode d essai ton perso sera inutilisable

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:35:04

Non on peut pas le faire! (ca m´étonne Bibou_76 y avait déjà plusieurs topics à ce sujet).

Donc je disais, malgré que ton perso sera sur pro ou nf, il sera inutilisable! Il te faudra acheter le jeu! :ok:

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
10 mai 2007 à 11:11:30

Ok, merci !
tampis !
Une autre petite question quand meme !
Une fois le code ajouter, de combien d´emplacement supplémentaires, je disposerait ?
un ou deux ?

[Galadan]
[Galadan]
Niveau 2
12 mai 2007 à 11:11:54

Les 3 campagnes attachées sur le meme compte donnent 8 emplacements au total.

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
18 mai 2007 à 16:12:15

Re hello !
Je viens de m´apprecevoir de quelque chose d´horrible !
Voila : comme dit precedemment je ne dispose que d´une periode d´essaie de 10 heure pour faction et donc j´ai juste creer 2 perso que j´ai equiper au stock et donc j´ai utlisé 20 minutes chacuns maxi (au pasage je signale que ce code d´essais ne ma ajouter aucuns emplacement )
Depuis ca, donc, je joue a nightfall et me preserve pour me faire un petit week end a Cantha.
Sauf que la ! à l´instant meme pendant que je jouer j´ai recu un petit message d´alerte pour me dire qu´il ne me reste plus qu´environ une heure de jeu sur ma période d´essai !! !! !!! !! !! !!!!

Donc SVP pouvez vous me dire si en 1 heure j´ai le temps de débarquer un perso NF puis de l´emmener jusqu´au changement de profession ?

J´ai également poster sur le forum de faction, car je suis impatient d´avoir une reponse, je suis vraiment dégouter :-( je pensait pas que ca ferait ca !

Ciao.
Bibou.

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:39:25

Tu as créer un perso de faction et tu veux l´amener sur nf pour changer sa profession secondaire?

Si c´est le cas, désolé de te décevoir, mais tu ne pourrais pas la faire changer! En effect, les persos issus de faction doivent faire leur ascescion ou faire la coopération plus près des étoiles! Mais en une heure, c´est quasi impossible vu que tu dois faire une coop avant sur faction et que malheureusement il n´y a pas bcp de monde!

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
18 mai 2007 à 17:46:58

non en fait c´est le contraire !

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:53:56

Euh je suis pas sur qu´il y ai un pnj pour changer les professions à kaineng! Si y en a pas, t´es donc obligé de faire deux coop! Celle quand tu arrives et après celle "plus près des étoilles" malheureusement tu n´y arriveras pas une heure!

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
18 mai 2007 à 17:56:18

et si quelqu´un me run jusque´a l´impasse de senji ?

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:00:42

On ne peut pas runner à cause des portes dsl!

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
18 mai 2007 à 18:03:37

serait tu dispo pour faire une coop avec moi jusqu´a senji, tout de suite ?

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:07:34

Là malheureusement je ne saurais pas! Puis dis toi aussi que la coop avant celle de senji est une coop à 16 joueurs! Ceux du quartier étranger et ceux du local! Il te faut absolluement un bon joueur en local pour pouvoir la commencer!

Si tu vois en face que c´est des mercos, arrête tout de suite! A un moment donnés, ils ne survivront pas aux assauts répétés des mobs!

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
18 mai 2007 à 18:09:45

dac, tampis j´attendrait de l´avoir acheter !
Enfin c´est mal foutu quand meme leur systeme parceque j´ai jouer que 40 minutes sur la map de faction, je me suis fait baiser !
Merci pour les tuyaux !

A+
Bibou.

krapo-O
krapo-O
Niveau 3
18 mai 2007 à 18:16:44

Vou etes sur kil est possible de changer de profession ac un perso de nf juste en debarkan dan faction ac le code dessai? ce seré pa un peu tro facile? ils on rien prévu pr empecher sa?
Merci

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:23:19

Ah oui peut-être en effet! Vu que je n´ai jamais utiliser de clé d´essaie, je peux pas confirmer! Mes bons je pense que qd la clé d´essaie arrive à therme, la seconde classe (si c´est une de faction) devient inutilisable!.

12next25
12next25
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:17:47

Hello je up, j´ai pas lu tout les post, mais j´ai une question.

Je n´est que NightFall, si j´achète les 2 opus précèdent, pourrais-je y allé avec mon Derviche, sachant que dans les opus précédent il n´y avait pas de derviche.

Donc y aura t-il des arme ou armure pour Derviche?

Merci d´avance.

La vidéo du moment